LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Tournois en doublettes des Séides

Aller en bas 
+3
Kaass
von Schreck
Hell Achéron
7 participants
AuteurMessage
Hell Achéron
Sergent Chef
Sergent Chef
Hell Achéron


Messages : 191
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 36

Tournois en doublettes des Séides Empty
MessageSujet: Tournois en doublettes des Séides   Tournois en doublettes des Séides Icon_minitimeLun 14 Nov - 2:30

Salut, salut.

Voilà, j'ai vu le tournois des Séides ( http://www.tabletoptournaments.net/be/t3_tournament_list.php?tid=8297 ) avec le réglement pas encore final, mais en doublette et j'aime ça!
Seulement... J'ai pas de copain qui joue a Battle moi, je suis seul et abandonné.

Du coup je me tourne vers vous, y aurait-il un intéressé? Pour une fois, j'en ai marre du mode bisounours, j'aimerais essayer un truc plus gore en doublettes (je dis pas que je viens miser la 1er place, mais bon).

Je jouerais mes éternels guerriers du chaos, ceux qui me connaissent savent que je suis pas trop trop magie, donc si mon coéquipier peut palier a ça...

Voilà, dites moi quoi Wink

Amicalement.

H.A.

PS: Sinon, ont peut tenter une doublette de bisounours, fautes de mieux :p
Revenir en haut Aller en bas
von Schreck
Caporal
Caporal
von Schreck


Messages : 88
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 58

Tournois en doublettes des Séides Empty
MessageSujet: Re: Tournois en doublettes des Séides   Tournois en doublettes des Séides Icon_minitimeLun 14 Nov - 7:03

Je me laisserais bien tenter, l'ami... Et la magie, moi j'aime ça.
J'attends de voir le reglement final avant de me prononcer définitivement, mais je suis potentiellement partant!
Revenir en haut Aller en bas
Hell Achéron
Sergent Chef
Sergent Chef
Hell Achéron


Messages : 191
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 36

Tournois en doublettes des Séides Empty
MessageSujet: Re: Tournois en doublettes des Séides   Tournois en doublettes des Séides Icon_minitimeLun 14 Nov - 17:07

En équipe avec mon Von Shreck, mais voilà une bonne idée :p

J'espère que le règlement te plaira du coup. Je suppose que tu sera la avec tes CV? A moins que tu n'aie une autre armée depuis Smile
Revenir en haut Aller en bas
von Schreck
Caporal
Caporal
von Schreck


Messages : 88
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 58

Tournois en doublettes des Séides Empty
MessageSujet: Re: Tournois en doublettes des Séides   Tournois en doublettes des Séides Icon_minitimeLun 14 Nov - 17:43

Disons que j'ai des Guerriers du Chaos, mais on peut pas... Et puis c'est pas peint.
J'ai aussi une armée de Gobelins, mais là on commence à flirter avec le bisounours...
Y a éventuellement les Elfes Sylvains de madame von Schreck, ça pourrait être pas mal à condition de bien vouloir s'asseoir sur le fluff...
Donc, il reste les Comtes-Vampires!
Si tu me donnes par MP une vague idée de ce que tu comptes jouer, je pourrai établir un projet liste en conséquence, histoire d'être complémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kaass
Commandant
Commandant
Kaass


Messages : 578
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 37
Localisation : Chaineux

Tournois en doublettes des Séides Empty
MessageSujet: Re: Tournois en doublettes des Séides   Tournois en doublettes des Séides Icon_minitimeMar 15 Nov - 21:05

Slt, je profite de ton sujet (histoire de pas en faire un deuxième pour rien) pour dire que je recherche aussi un coéquipié pour le même tournois.

Donc voilà, pour ma part, je comtes jouer mes rois des tombes, pas vraiment encore une stratégie bien définie.
Revenir en haut Aller en bas
demotar
Général
Général
demotar


Messages : 1194
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 49
Localisation : LIEGE

Tournois en doublettes des Séides Empty
MessageSujet: Re: Tournois en doublettes des Séides   Tournois en doublettes des Séides Icon_minitimeMer 16 Nov - 11:11

je serai peut-être intéressé pour jour avec toi kaass
avec mes elfes noirs
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnieardente.canalblog.com
Kaass
Commandant
Commandant
Kaass


Messages : 578
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 37
Localisation : Chaineux

Tournois en doublettes des Séides Empty
MessageSujet: Re: Tournois en doublettes des Séides   Tournois en doublettes des Séides Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:08

Ok, c'est cool : )

Bien que les règles officielle ne soit pas sorti, on pourras déjà se faire une stratégie par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Milon
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Milon


Messages : 293
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 45

Tournois en doublettes des Séides Empty
MessageSujet: Re: Tournois en doublettes des Séides   Tournois en doublettes des Séides Icon_minitimeJeu 17 Nov - 16:54

Ca me tente aussi ce tournoi! Si un membre du club accepte de me suporter tout une journée...
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Soldat Entraîné
Soldat Entraîné



Messages : 29
Date d'inscription : 20/10/2008

Tournois en doublettes des Séides Empty
MessageSujet: Re: Tournois en doublettes des Séides   Tournois en doublettes des Séides Icon_minitimeVen 2 Déc - 11:06

Bonjour à tous,

En effet, les Séides de Aazarh organise un tournoi en doublette le dimanche 22 janvier 2012. Nous espérons vous y voir nombreux!

Le règlement a été affiché sur T³ : http://www.tabletoptournaments.net/be/t3_tournament.php?tid=8297

Si certains d'entre-vous recherche un partenaire, vous pouvez poster un message ici : http://aazarh-lln.forumactif.com/t3909-recherche-d-un-coequipier-pour-le-tournoi-par-equipe-des-seides-du-22-janvier-2012#67556

Nous avons reçu plusieurs messages concernant les règles d'alliance. Nous appliquerons les règles officielles que vous trouverez donc dans votre GBR. Je vous conseille de les lire attentivement car elles sont assez contraignantes dans certains cas! Surtout concernant deux armées : les EN et les Skavens.

A bientôt, fiers liégeois!

Bull
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Soldat Entraîné
Soldat Entraîné



Messages : 29
Date d'inscription : 20/10/2008

Tournois en doublettes des Séides Empty
MessageSujet: Re: Tournois en doublettes des Séides   Tournois en doublettes des Séides Icon_minitimeJeu 22 Déc - 16:24

Voici les scénarios :

Bataille 1 : Capture de 5 objectifs. L'organisateur place 5 objectifs sur la table. Pour la capture, une unité ne peut capturer ou contester qu'un et un seul objectif si elle se situe à moins de 3 pouces de ce dernier. Toutes les unités peuvent capturer ou contester un objectif à l'exception des personnages, des machines de guerre et des monstres. Chaque objectif capturé rapportera 250pts de victoire. Les objectifs ne sont pas un décors, aucune règle spéciale ne s'applique si une unité veut les traverser. Ils ne cachent pas les lignes de vue.

Bataille 2 : Bataille à l'aube. Nous demandons à chaque joueur de bien réfléchir avec son allié à leur tactique de déploiement pour cette partie avant le tournoi afin que le déploiement soit le plus rapide possible le jour J. Cette partie-ci durera 3h (contre 2h45 pour les deux autres) afin de donner une période plus longue pour le déploiement.

Bataille 3 : A mort les chefs! Chaque personnage (hors champion mais bien les assassins ou associés) mort ou sorti de table à la fin de la partie (mais pas en fuite!) rapporte le double de ses points en points de victoire (mais pas le double des points bonus).
Revenir en haut Aller en bas
Milon
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Milon


Messages : 293
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 45

Tournois en doublettes des Séides Empty
MessageSujet: Re: Tournois en doublettes des Séides   Tournois en doublettes des Séides Icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:20

Je suis toujours à la recherche d'un partenaire si ça tente quelqu'un du club.
Revenir en haut Aller en bas
Magarch
Général
Général
Magarch


Messages : 952
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 44

Tournois en doublettes des Séides Empty
MessageSujet: Re: Tournois en doublettes des Séides   Tournois en doublettes des Séides Icon_minitimeVen 23 Déc - 17:55

Ma foi, je veux bien y participer, mais je n'ai pas de moyen de transport pour aller jusque là. Si tu penses pouvoir me conduire et me ramener ce jour-là, je peux te proposer une ch'tite armée d'ogres. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournois en doublettes des Séides Empty
MessageSujet: Re: Tournois en doublettes des Séides   Tournois en doublettes des Séides Icon_minitimeVen 23 Déc - 20:07

Y'aura un depart de liege
Revenir en haut Aller en bas
Milon
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Milon


Messages : 293
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 45

Tournois en doublettes des Séides Empty
MessageSujet: Re: Tournois en doublettes des Séides   Tournois en doublettes des Séides Icon_minitimeVen 23 Déc - 20:57

Je suis partant pour jouer avec toi Magarch. Tu as une préférence pour des démons ou des guerriers du chaos?
Revenir en haut Aller en bas
Magarch
Général
Général
Magarch


Messages : 952
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 44

Tournois en doublettes des Séides Empty
MessageSujet: Re: Tournois en doublettes des Séides   Tournois en doublettes des Séides Icon_minitimeVen 23 Déc - 23:45

Comme tu préfères, Milon ! J'ai une petite idée de liste et je te la ferais parvenir via mail dès que possible. Je vais essayer de jouer full peint pour l'occasion. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Milon
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Milon


Messages : 293
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 45

Tournois en doublettes des Séides Empty
MessageSujet: Re: Tournois en doublettes des Séides   Tournois en doublettes des Séides Icon_minitimeSam 24 Déc - 15:32

ok on fait comme ça. Je choisirai mon armée en fonction de ta liste. Tout sera peint chez moi aussi. Je vais m'inscrire sur t3
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Soldat Entraîné
Soldat Entraîné



Messages : 29
Date d'inscription : 20/10/2008

Tournois en doublettes des Séides Empty
MessageSujet: Re: Tournois en doublettes des Séides   Tournois en doublettes des Séides Icon_minitimeMer 4 Jan - 20:04

Bonsoir,

Nous avons atteint les 80 pré-inscrits pour les 80 places. S'il y a plus de pré-inscrits que de places, c'est la date d'envoi d'une liste correcte qui sera prise en compte pour attribuer les places.

Impatient de vous voir et de vous botter les fesses! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Soldat Entraîné
Soldat Entraîné



Messages : 29
Date d'inscription : 20/10/2008

Tournois en doublettes des Séides Empty
MessageSujet: Re: Tournois en doublettes des Séides   Tournois en doublettes des Séides Icon_minitimeVen 13 Jan - 10:36

Bien le bonjour!

Quelques nouvelles :

- 56 listes ont été rendues. Toutes les armées sont représentées sauf... les CV! Nous aurons même un joueur nain du chaos (Far2Casual).
- Les armées les plus représentées actuellement sont : L'empire, les Hommes-Lézards et les Ogres!
- Vous avez jusque ce soir pour rendre vos listes si vous souhaitez profiter du bonus de 3pts.
- Il y a pas mal d'erreurs dans les listes, pensez à bien vous relire!

Revenir en haut Aller en bas
demotar
Général
Général
demotar


Messages : 1194
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 49
Localisation : LIEGE

Tournois en doublettes des Séides Empty
MessageSujet: DEPLACEMENT A LLN   Tournois en doublettes des Séides Icon_minitimeLun 16 Jan - 16:25

Afin d'organiser le déplacement à Louvain La Neuve,

Nous devons être sur place à 9 heures donc départ à 7H 45 ?
Lieu de Rdv habituel : Rue du plan incliné station Texaco

Qui part de Liège et qui a une voiture dispo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnieardente.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Tournois en doublettes des Séides Empty
MessageSujet: Re: Tournois en doublettes des Séides   Tournois en doublettes des Séides Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois en doublettes des Séides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi seides battle 16 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: UNIVERS DU CLUB :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser