LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation DocFumble.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DocFumble
Paysan
DocFumble


Messages : 1
Date d'inscription : 28/09/2011
Localisation : Liège (saint léonard)

Présentation DocFumble. Empty
MessageSujet: Présentation DocFumble.   Présentation DocFumble. Icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:46

Bonsoir tout le monde.

Mon nom est Guillaume, j'ai 22 ans et je viens d'aménager à Liège pour mes études à l'école de Saint Luc.
J'ai quitté ma ville natale de Paris et mon groupe de joueurs occasionnels, du coup je suis seul au monde.

J'ai ouï dire qu'il y avait bon nombre de joueurs chevronnés de Mordheim par ces lieux, et j'aimerai le voir de mes yeux.

Après avoir joué pendant de nombreuses années a Warhammer battle et 40k, collectionné bon nombre d'armées, testé de nombreuses éditions, je ne suis aujourd'hui plus séduit que par Mordheim et Necromunda, qui sont, je trouve, les plus grandes réussites de GeuWeu (j'aimerais bien retâter aussi si possible un peu de BloodBowl ou Battlefleet Gothic, voir du Space Hulk à l'occaz)

Pour Mordheim je possède de nombreuses bandes potentielles, mais mes favorites sont les Mercenaires Averlanders, les Possédés et les Ecoles d'Ingénieurs de Nuln. A Nécromunda J'ai principalement joué rédemptionnistes et Cultes Genestealers (mais j'aimerai me refaire une bande de Delaque ou d'Escher)

J'ai ici à Liège quelques décors de bonne facture en cours de finition, et une table entière dans la cave de mes parents, à Paris, qui n'attends que de revoir la lumière.

Si certains sont intéressés pour une petite partie un de ces quatre, au club ou en privé, qu'ils n'hésitent pas à me joindre.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
http://http;//fumble.kazeo.com
Invité
Invité




Présentation DocFumble. Empty
MessageSujet: Re: Présentation DocFumble.   Présentation DocFumble. Icon_minitimeVen 30 Sep - 10:31

Bienvenu dans notre club !
Pour jouer à Mordheim, il y a Thierry Haquet qui cherche des joueurs (il sera là ce samedi).
Pour Blood Bowl, il y a un championnat qui commence ce samedi, et pour Bettelfleet tu peux me contacter, j'ai pas mal de flottes, mais il y a aussi d'autres joueurs qui seraient volontaire pour une petite bataille dans l'espace.
Comme tu vois il y a au club des joueurs d'un peu de tout et on est toujours content d'en accueillir d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

Présentation DocFumble. Empty
MessageSujet: Re: Présentation DocFumble.   Présentation DocFumble. Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:45

Very Happy Hello, sois le bienvenu sur notre forum. Comme l'a dit Bernard, tous les jeux sont possibles au club le tout est de trouver le temps pour y jouer car à raison d'un samedi par semaine et vu le nombre de jeux (que nous aimons tous) le temps manque mais il y a toujour moyen de s'arranger.
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
frémor
Soldat Vétéran
Soldat Vétéran
frémor


Messages : 56
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 48
Localisation : liege

Présentation DocFumble. Empty
MessageSujet: Re: Présentation DocFumble.   Présentation DocFumble. Icon_minitimeSam 8 Oct - 1:35

SAlut a toi , l'ami.
Si tu veux coser fig ou illu, n'hésite pas, je suis illustrateur de métier.
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fremor.net
Contenu sponsorisé





Présentation DocFumble. Empty
MessageSujet: Re: Présentation DocFumble.   Présentation DocFumble. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation DocFumble.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: A PROPOS DE CE FORUM :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser