| Confirmation des inscriptions pour l'ardente bowl III | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Confirmation des inscriptions pour l'ardente bowl III Lun 12 Sep - 14:02 | |
| Je crée ce post pour que les participants s'inscrivent en mettant la race, le nom de l'équipe, et sa composition, c.a.d. le type de joueur et son n°, sa popularité, ses relances, et toutes les autres options. ATTENTION, les joueurs qui participeront avec une équipe de la saison passée, n'ont pas besoin de me décrire leur équipe.
REGLES _On utilise les règles V6 avec un petit ajout, une prime de 5000 par touchdown _Un match par mois _3 points la victoire, 1 pour un nul, 0 la défaite _système de poule (1 ou 2 suivant le nombre de joueurs) et les premiers seront qualifié pour les 1/2 finales _un match non joué durant le mois ne rapporte ni points, ni XP, ni argent et ne peux pas être jouer plus tard _Les feuilles d'équipes et de match seront au club _l'ordre des matchs sera tiré à l'avance pour toute la saison _équipe débutante de 1 million
Si les inscription arrivent rapidement la ligue sera lancée début Octobre avec la publication des poules et de l'ordre des matchs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Confirmation des inscriptions pour l'ardente bowl III Lun 12 Sep - 15:53 | |
| Les Ulthuan's Ducks confirment leurs participation.
|
|
| |
demotar Général
Messages : 1194 Date d'inscription : 05/03/2008 Age : 49 Localisation : LIEGE
| Sujet: Re: Confirmation des inscriptions pour l'ardente bowl III Lun 12 Sep - 18:17 | |
| Les dark shadows elfes noirs sont chauds patate | |
|
| |
bijo Sergent
Messages : 108 Date d'inscription : 22/08/2011 Age : 49 Localisation : AYENEUX
| Sujet: Re: Confirmation des inscriptions pour l'ardente bowl III Mar 13 Sep - 0:13 | |
| Nom : Elvae Ayneuxis SV Race : Elfes Sylvains Coach : bijo
Relances : 2 Tresor : 10.000
N°;nom;poste;compétences
1;Manaël;lanceur;Passe 2;Candae;DDG;Blocage,Esquive,Saut 3;Liliaenis;DDG;Blocage,Esquive,Saut 6;Selenyae;TQ; 7;Angelya;TQ; 8;Antaleis;TQ; 9;Mylenae;TQ; 10;Alizae;TQ; 11;Maelys;TQ; 12;Irinae;TQ; 13;Solineis;TQ;
TV : 990 | |
|
| |
Cerberes Sergent
Messages : 139 Date d'inscription : 10/01/2010 Age : 37 Localisation : Montegnée
| Sujet: Re: Confirmation des inscriptions pour l'ardente bowl III Mar 13 Sep - 9:19 | |
| Les Arty'cho !! remette le couvert pour cette nouvelle saison. | |
|
| |
gwen Caporal
Messages : 99 Date d'inscription : 07/08/2011 Age : 47 Localisation : liège
| Sujet: confirmation de gwen Mar 13 Sep - 19:51 | |
| Nom: " L'ARCHE DU CHAOS" Coach: Arkan Noah Race: Chaos Composition: 1. Tarack Bikornuh, minotaure (solitaire, cornes, animal sauvage, frénésie, chataigne, crâne épais) 2. Otto Pssie, guerrier du chaos 3. Wulfrick Van "Béton" Vhen, guerrier du chaos 4. Sigvald Dingher, guerrier du chaos 5. Morghur Underblokhadde, guerrier du chaos 6. Tarkh Ypogriff, homme-bête (cornes) 7. Cass Kravassh, homme-bête (cornes) 8. Harkan Grossaboh, homme-bête (cornes) 9. Zod Kaanasson, homme-bête (cornes) 10. Gorthor Khazach, homme-bête (cornes) 11. Ghanas Krotdechfal, homme-bête (cornes) une (trop petite) relance 3 x 9 POP Première saison A bientôt sur le terrain, chaotiquement Gwen | |
|
| |
sharkface Commandant
Messages : 567 Date d'inscription : 27/12/2008 Age : 45 Localisation : Namur
| Sujet: Re: Confirmation des inscriptions pour l'ardente bowl III Sam 17 Sep - 8:20 | |
| Les dark harkhanges seront de la partie Pour l'équipe de ma fille, je poste plus tard | |
|
| |
inquisiteur-thor Soldat Vétéran
Messages : 51 Date d'inscription : 17/03/2009 Age : 61 Localisation : EUPEN
| Sujet: Re: Confirmation des inscriptions pour l'ardente bowl III Lun 19 Sep - 18:37 | |
| Les WW II PUTREFACTORS rassenbles leurs viscères et se mettent en marche vers le stade maintenant ( ben oui , des zombies cela ne cours pas vite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Confirmation des inscriptions pour l'ardente bowl III Mer 21 Sep - 7:55 | |
| ATTENTION Date limite des inscriptions le 29/9 a minuit. La liste des matchs sera mise sur ce post le samedi 1/10 |
|
| |
gwen Caporal
| Sujet: Re: Confirmation des inscriptions pour l'ardente bowl III Mer 21 Sep - 11:30 | |
| Bonne initiative Monsieur "le commissaire de ligue" de fixer une date limite Sachant que nous serons 10 à 12 participants, vas tu faire 2 poules ou une seule? A samedi | |
|
| |
demotar Général
Messages : 1194 Date d'inscription : 05/03/2008 Age : 49 Localisation : LIEGE
| Sujet: Re: Confirmation des inscriptions pour l'ardente bowl III Mer 21 Sep - 12:10 | |
| si on est plus que 8 ce sera à mon avis 2 poules | |
|
| |
sharkface Commandant
| Sujet: Re: Confirmation des inscriptions pour l'ardente bowl III Dim 25 Sep - 12:18 | |
| Anaïs Race : Orc Couleur : Nom d'équipe : Les cogneurs Roster: 3 relance à 60k = 180K
1. Troll - Perso, Chataigne, Gros débiles, Lancer de coéquipier, Régénartion , tjrs affamé 2. O.N. 3. O.N. 4. Blitzeur - Blocage 5. Blitzeur - Blocage 6. Passeur - Passeur , Dextérité 7. 3/4 8. 3/4 9. 3/4 10. 3/4 11.Blitzeur - Blocage 12. Gobelin - Minus, esquive, Poids plume | |
|
| |
sharkface Commandant
| Sujet: Re: Confirmation des inscriptions pour l'ardente bowl III Mar 27 Sep - 21:35 | |
| Petite précision , je part en manoeuvre du 12 au 31 oct Je ferai le max pour etre là les 1 er samedi d'octobre pour nos match (a anais et à moi) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Confirmation des inscriptions pour l'ardente bowl III Mer 28 Sep - 16:53 | |
| Skarface, fais attention que je posterai les poules et les matchs le samedi matin, et donc il y a peu de chance que tu puisse trouver ton adversaire du mois. Mais je pense que pour le samedi 8 tu aura plus facile, mais ce n'est qu'une suggestion. |
|
| |
sharkface Commandant
| Sujet: Re: Confirmation des inscriptions pour l'ardente bowl III Mer 28 Sep - 18:30 | |
| Samedi 8 sera parfait , me reste juste quelque soucis de logistique à réglé | |
|
| |
gwen Caporal
| Sujet: Re: Confirmation des inscriptions pour l'ardente bowl III Jeu 29 Sep - 16:16 | |
| A la demande de Marc, je confirme donc son inscription à la ligue Bon, je ne sais si c'est une bonne nouvelle vu son choix d'équipe, mais...il va y avoir des morts Nom: "Les Tiik" de S'rin Coach: "Martho Pikeur" Race: des ogres Voilà qui est fait... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Confirmation des inscriptions pour l'ardente bowl III Sam 1 Oct - 8:41 | |
| Voilà le moment que vous attendez tous, le résultat du tirage des poules et des matchs. En raison du nombre très élevé de dons "spontanés" fait à l'organisateur pour avoir un tirage favorable, j'ai décidé de tous les accepter, et pour ne pas faire de jaloux de faire un tirage au hasard. POULE 1 Ulthuan's ducks (hauts-elfes) Dark shadows (elfes noires) Pas de veines (vampires) Les cogneurs (orques) Les Tiik de S'rin (ogres)
POULE 2 Dark Harkhanges (chaos) Arty'cho (Lézards) Elvae Ayneuxis SV (elfes sylvain) Arche du chaos (chaos) WW II Putrefactor (morts-vivant)
ORDRE DES MATCHS
OCTOBRE P1 : Ulthuan's Ducks - Les cogneurs Dark shadows - Pas de veines Tiik de S'rin (repos)
P2 : Dark Harkhanges - arche du chaos Arty'cho - Elvae Ayneuxis SV WW II Putrefactor (repos)
NOVEMBRE P1 : Ulthuan's Ducks - les Tiik de S'rin Dark shadows - les cogneurs Pas de veine (repos)
P2 : Dark Harkhanges - WW II putrefactor Arty'cho - arche du chaos Elvae Ayneuxis (repos)
DECEMBRE P1 : Ulthuan's Ducks - Pas de veine Les cogneurs - les Tiik de S'rin Dark shadows (repos)
P2 : Dark Harkhanges - Elvae Ayneuxis SV Arche du chaos - WW II putrefactor Arty'cho (repos)
JANVIER P1 : Ulthuan's Ducks - Dark Shadows Les pas de veines - les Tiik de S'rin Les cogneurs
P2 : Dark Harkhanges - Arty'cho Elvae Ayneuxis SV - WW II putrefactor Arche du chaos (repos)
FEVRIER P1 : Pas de veine - les cogneurs Dark shadows - les Tiik de S'rin Ulthuan's Ducks (repos)
P2 : Arty'cho - WW II putrefactor Arche du chaos - Elvae Ayneuxis SV Dark Harkhanges (repos)
Les résultats des matchs ainsi que le classement seront publiés sur un post spécial (encore a créé) au début de chaque mois
|
|
| |
bijo Sergent
| Sujet: Re: Confirmation des inscriptions pour l'ardente bowl III Sam 8 Oct - 9:15 | |
| Yop ! Quelqu'un qui va aujourd'hui au club pourrait-il noter et me communiquer ici ou par mp la TV et composition des Arty'cho svp ? C'est pour me permettre de préparer le match prévu samedi prochain à 13h45 contre Cerberes, car il faudra que je le joue rapidement, devant rentrer le plus tôt possible. Un tout grand merci d'avance à ceux qui pourraient me le faire bijo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Confirmation des inscriptions pour l'ardente bowl III Lun 10 Oct - 10:36 | |
| Son équipe vaut 1340000, et elle est composée de 13 joueurs (fait gaffe c'est du lourd). Bonne chance avec tes sylvains et met lui la pâtée, après tout ce ne sont que des gros tétards. |
|
| |
gwen Caporal
| Sujet: Re: Confirmation des inscriptions pour l'ardente bowl III Lun 10 Oct - 15:32 | |
| En effet, c'est du lourd Pas le temps de "lézarder" si je puis dire Bon ok, j'm'en vais. Bonne merde pour ta première | |
|
| |
bijo Sergent
| Sujet: Re: Confirmation des inscriptions pour l'ardente bowl III Sam 15 Oct - 1:11 | |
| on fera ce qu'on pourra Attention, ma compagne a chopé je ne sais pas quoi la nuit dernière, mais elle a passé la journée clouée au lit, avec fièvre etc..., et j'ai du m'arranger pour m'occuper de mes deux gamins. Si demain c'est la même chose, je préfère rester à la maison pour m'occuper des enfants. le match peut se faire à la maison d'ailleurs dans ce cas là. Je confirmerai demain matin en fonction de son état. A priori ça allait mieux ce soir. | |
|
| |
bijo Sergent
| Sujet: Re: Confirmation des inscriptions pour l'ardente bowl III Sam 15 Oct - 9:50 | |
| madame va mieux, je serai bien là j'essayerai d'être là dès 13h30 | |
|
| |
Cerberes Sergent
Messages : 139 Date d'inscription : 10/01/2010 Age : 37 Localisation : Montegnée
| Sujet: Re: Confirmation des inscriptions pour l'ardente bowl III Sam 15 Oct - 11:54 | |
| ok je serai là tôt | |
|
| |
bijo Sergent
| Sujet: Re: Confirmation des inscriptions pour l'ardente bowl III Sam 15 Oct - 20:10 | |
| Bon ben j'ai vu 36 étoiles... Quand les sausau alignent pow sur pow, il n'y a rien à faire, à part compter les joueurs sonnés, KO ou blessés. On aura tout de même eu l'honneur d'ouvrir le bal par un mort chez les skinks. 3-1, rien pu faire (un peu de pex quand même), et le lanceur out pour le prochain match, ce qui n'arrange pas nos affaires. Bonne continuation aux HL et merci pour le match | |
|
| |
gwen Caporal
| Sujet: Re: Confirmation des inscriptions pour l'ardente bowl III Dim 16 Oct - 12:09 | |
| En effet, j'ai assisté au match....et pour des têtards, cà frappe fort! Je pense que tu dois pas avoir trop de regret et te concentrer pour la suite; la ligue est encore longue Tout comme toi, c'est ma première ligue ici et je n'ai donc pas une grande expérience, mais mon modeste avis me fait dire que tu as perdu contre le favori du tournoi Il a une bonne vision du jeu, il frappe fort, et son équipe "expérimenté" est bien équilibré. Bon repos à toi et tes elfes A bientôt Gwen | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Confirmation des inscriptions pour l'ardente bowl III | |
| |
|
| |
| Confirmation des inscriptions pour l'ardente bowl III | |
|