LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Presentation Ironhammer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ironhammer
Paysan
Ironhammer


Messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 29
Localisation : Spa

Presentation Ironhammer Empty
MessageSujet: Presentation Ironhammer   Presentation Ironhammer Icon_minitimeVen 26 Aoû - 15:26

Salut a tous Very Happy

J'ai découvert ce forum par hasard au Games-Workshop et j'ai tout de suite été emballé Smile
Je m'appelle Thomas et j'habite près de Spa. J'ai 16 ans et je suis étudiant au collège St Véronique.
J'ai commencé les Warhammer et Warhammer 40K il y a a peut près 3 ans. Je possède:
-Hommes-lézards: Environ 1500 pts
-Ultramarines : Environ 1500 pts
-Space Marines du Chaos: 1 escouade Smile ( et oui j'ai récemment commencé Very Happy )
Je ne suis pas loin du club quand je suis a l'école et j'ai déjà recommandé votre club a 2 de mes amis Very Happy nous passerons le plus régulièrement possible sans oublier ( évidement) les cours Razz
A très bientot je l’espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
demotar
Général
Général
demotar


Messages : 1194
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 49
Localisation : LIEGE

Presentation Ironhammer Empty
MessageSujet: un nouveau jeune au club   Presentation Ironhammer Icon_minitimeVen 26 Aoû - 16:43

Bienvenue sur le forum et bientôt au club
Nous sommes ouvert tous les samedis de 13 à 18 heures (sauf en juillet)
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnieardente.canalblog.com
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

Presentation Ironhammer Empty