LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Presentation Ironhammer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ironhammer
Paysan
Ironhammer


Messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 29
Localisation : Spa

Presentation Ironhammer Empty
MessageSujet: Presentation Ironhammer   Presentation Ironhammer Icon_minitimeVen 26 Aoû - 15:26

Salut a tous Very Happy

J'ai découvert ce forum par hasard au Games-Workshop et j'ai tout de suite été emballé Smile
Je m'appelle Thomas et j'habite près de Spa. J'ai 16 ans et je suis étudiant au collège St Véronique.
J'ai commencé les Warhammer et Warhammer 40K il y a a peut près 3 ans. Je possède:
-Hommes-lézards: Environ 1500 pts
-Ultramarines : Environ 1500 pts
-Space Marines du Chaos: 1 escouade Smile ( et oui j'ai récemment commencé Very Happy )
Je ne suis pas loin du club quand je suis a l'école et j'ai déjà recommandé votre club a 2 de mes amis Very Happy nous passerons le plus régulièrement possible sans oublier ( évidement) les cours Razz
A très bientot je l’espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
demotar
Général
Général
demotar


Messages : 1194
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 49
Localisation : LIEGE

Presentation Ironhammer Empty
MessageSujet: un nouveau jeune au club   Presentation Ironhammer Icon_minitimeVen 26 Aoû - 16:43

Bienvenue sur le forum et bientôt au club
Nous sommes ouvert tous les samedis de 13 à 18 heures (sauf en juillet)
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnieardente.canalblog.com
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

Presentation Ironhammer Empty
MessageSujet: Re: Presentation Ironhammer   Presentation Ironhammer Icon_minitimeVen 26 Aoû - 21:54

bienvenu à toi ,vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

Presentation Ironhammer Empty
MessageSujet: Re: Presentation Ironhammer   Presentation Ironhammer Icon_minitimeSam 27 Aoû - 21:25

Very Happy Bienvenu sur le forum. C'est gentil de faire notre publicité auprès de tes amis. il y a tous les âges chez nous comme le disait l'hebdomadaire Tintin nous sommes ouvert aux personnes de 7 à 77 ans.
Passez voir et dire bonjour et si cela vous convient lancez les défis dans le poste habituel et éventuellement inscrivez vous à la campagne 40k qui débute en Septembre.
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Ironhammer
Paysan
Ironhammer


Messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 29
Localisation : Spa

Presentation Ironhammer Empty
MessageSujet: Re: Presentation Ironhammer   Presentation Ironhammer Icon_minitimeSam 27 Aoû - 22:55

Merci Very Happy je viendrai surement la première fois avec un ami pour un peu voir comment sa se déroule et éventuellement faire un défis Smile sinon pour la campagne j'aurai bien voulu mais je n'ai pas assez de marines Crying or Very sad (restriction budgétaire Very Happy) mais une prochaine fois merci de votre accueil sur ce forum sa fait vraiment plaisir Wink a bientot autour d'une table
Revenir en haut Aller en bas
sharkface
Commandant
Commandant
sharkface


Messages : 567
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 44
Localisation : Namur

Presentation Ironhammer Empty
MessageSujet: Re: Presentation Ironhammer   Presentation Ironhammer Icon_minitimeDim 28 Aoû - 11:46

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Ironhammer Empty
MessageSujet: Re: Presentation Ironhammer   Presentation Ironhammer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Ironhammer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: A PROPOS DE CE FORUM :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser