LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation bijo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bijo
Sergent
Sergent
bijo


Messages : 108
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 49
Localisation : AYENEUX

Présentation bijo Empty
MessageSujet: Présentation bijo   Présentation bijo Icon_minitimeMar 23 Aoû - 1:10

Yop !

Membre d'une communauté de vieux joueurs PC, j'y ai découvert le Bloodbowl. Après plus d'un an de pratique sur l'ordi, je me laisse tenter par le vis à vis, et c'est en cherchant une Ligue de vis à vis sur Liège que je suis tombé sur votre fofo.

Je possède des rosters pour jouer toutes les races d'elfes, seules races que je joue sur PC.

sinon, papa de deux gamins, je suis un habitué des jeux (nous organisons à la maison 2-3 fois par an des WE jeux avec nos amis, incluant toutes sortes de jeux, jungle speed, loup garou, wasabi, shabadabada, Niagara, Formule dé, Lobo 77, etc...), mais suis aussi sportif amateur (je gère et joue dans un club de futsal, cours un peu, VTT, etc...).

En espérant vous permettre de relancer la ligue que vous sembliez avoir mis en place ! Smile

A très bientôt !

Revenir en haut Aller en bas
Cerberes
Sergent
Sergent
Cerberes


Messages : 139
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 37
Localisation : Montegnée

Présentation bijo Empty
MessageSujet: Re: Présentation bijo   Présentation bijo Icon_minitimeMar 23 Aoû - 10:33

Bienvenu à toi Bijo,


Effectivement, il est fort probable pour que nous relancions une saison III prochainement vus que des nouveaux coachs arrivent et que la dynamique à l'air de se remettre en place.

Sinon n'hésite pas à poster dans la partie défi ou envoyer un petit MP pour qu'on se fasse un petit match Wink
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

Présentation bijo Empty
MessageSujet: Re: Présentation bijo   Présentation bijo Icon_minitimeSam 27 Aoû - 21:19

Very Happy Bienvenu sur notre forum. En effet plusieurs joueurs sont intéressés par la troisième saison et Ayneux n'étant pas loint de Liège bonne idée que de venir jusqu'à La Compagnie Ardente.. Et comme l'a signalé Cerberes, n'hésite pas à lancer des défis pour les samedis, il y aura toujours quelqu'un pour les relever.
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
bijo
Sergent
Sergent
bijo


Messages : 108
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 49
Localisation : AYENEUX

Présentation bijo Empty
MessageSujet: Re: Présentation bijo   Présentation bijo Icon_minitimeSam 27 Aoû - 23:40

A priori je passerai samedi prochain, s'il y a des gens intéressés...
Revenir en haut Aller en bas
sharkface
Commandant
Commandant
sharkface


Messages : 567
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 44
Localisation : Namur

Présentation bijo Empty
MessageSujet: Re: Présentation bijo   Présentation bijo Icon_minitimeDim 28 Aoû - 11:46

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation bijo Empty
MessageSujet: Re: Présentation bijo   Présentation bijo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation bijo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: A PROPOS DE CE FORUM :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser