LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Gwen, nouveau futur membre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gwen
Caporal
Caporal
gwen


Messages : 99
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 46
Localisation : liège

Gwen, nouveau futur membre Empty
MessageSujet: Gwen, nouveau futur membre   Gwen, nouveau futur membre Icon_minitimeMar 9 Aoû - 18:00

Bonjour à tous.
Je serai donc une nouvelle tête pour cette saison. Je suis là entre autre pour regoûter à BloodBowl après plus de dix ans sans y jouer... Suis occupé à lire la version avec laquelle vous vous tapez dessus ;-) Bernard s'est gentillement proposé de m'y initier ce samedi 13 aout. Je m'attends à ramasser une raclée! J'aurais bien besoin de quelques parties pour me remettre à niveau. Si quelqu'un est tenté, qu'il n'hésite pas à se proposer, merci!
Sinon, je suis prêt à me lancer dans d'autres jeux. En tant que "nouveau", je veux bien m'essayer à ce que la Compagnie propose. Bref, si il manque un joueur, si il faut remplacer quelqu'un, je suis dispo!
Je demanderais juste quelques samedis d'adaptation afin de voir dans quoi me lancer, d'assimiler les règles, de me procurer des figs, etc... Bref, un peu de patience et d'indulgence, merci!
Chaotiquement bien à vous Twisted Evil
Gwen
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

Gwen, nouveau futur membre Empty
MessageSujet: Re: Gwen, nouveau futur membre   Gwen, nouveau futur membre Icon_minitimeMar 9 Aoû - 19:45

Bienvenus parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

Gwen, nouveau futur membre Empty
MessageSujet: Re: Gwen, nouveau futur membre   Gwen, nouveau futur membre Icon_minitimeMar 9 Aoû - 20:26

oui, bienvenu gwwweennnnnn!!!!!! cheers cheers cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

Gwen, nouveau futur membre Empty
MessageSujet: Re: Gwen, nouveau futur membre   Gwen, nouveau futur membre Icon_minitimeMar 9 Aoû - 20:28

clown Bienvenu sur le fofo et j'espere que tu joues à d'autres jeux également ( 40k, battle...)
@+ Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Cerberes
Sergent
Sergent
Cerberes


Messages : 139
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 37
Localisation : Montegnée

Gwen, nouveau futur membre Empty
MessageSujet: Re: Gwen, nouveau futur membre   Gwen, nouveau futur membre Icon_minitimeMer 10 Aoû - 14:27

Bienvenu à toi Gwen,

C'est avec plaisir que je ferai un petit Blood bowl un de ces quatres samedis Smile

Rassure toi, pour moi c'était pareil, au d&ébut je ne jouais que blood bowl et maintenant je commence à monter une armée battle.

Au plaisir pour un petit match Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gwen, nouveau futur membre Empty
MessageSujet: Re: Gwen, nouveau futur membre   Gwen, nouveau futur membre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gwen, nouveau futur membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» encore un nouveau
» Le Futur de Warhammer Battle...
» Le Tessti-Skull Challenj', tournoi Blood Bowl (Gwen)
» POUR LES DATES FUTUR DES RENCONTRE POUR LA LIGUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: A PROPOS DE CE FORUM :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser