LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

THE SECRETS OF THE THIRD REICH

+2
coteaz04
demotar
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04

THE SECRETS OF THE THIRD REICH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE SECRETS OF THE THIRD REICH   THE SECRETS OF THE THIRD REICH - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 16:20

Very Happy je rejoint ton opinion en apportant d'autres remarques.
La partie que nous avons faites samedi dernier était très intéressante car beaucoup de points de règle (en anglais) ne nous avaient pas attiré l'attention comme par exermple le choix de la cible pour le tir, création d'une méca à la carte...
Donc plein de bénéfices retirés de cette partie.merci à toi
Petit point de règle à signaler malgré tout, comme le jeu n'est pas du tout honéreux, au club objectif jeux, nous avons modifié un point de règle qui est au delà de 50 points nous augmentons le nombre limité à trois de soutien.
Je m'explique : en accord avec l'adversaire jusque 50 points = 3 soutiens ; entre 51 et 75 = 4 soutiens et entre 76 et 100 points = 5 soutiens.
Pourquoi ce choix ? parce que avec la sortie de Domsday, le nombre de soutiens pour les armées à explosé, moi j'aime bien jouer mais pas toujours les mêmes figurines ni les mêmes chars et vu le prix abordable ( tanks allemands soldés chez hobby 2000 à parfois 10 euros) cela permets de varier et l'adversaire ne sais pas avec certitude quels chars je vais mettre sur table.
Bon voilà une bonne chose de faite et si possible des jettons pour signaler quelle unité a déjà été activée. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad

MessageSujet: Re: THE SECRETS OF THE THIRD REICH   THE SECRETS OF THE THIRD REICH - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:08

partie hier avec le "grand bourrin" Razz Razz ça m'as bien rafraichis les règles autour de la table ça a bc discuter blindes !
j'ai acquit il y a peu un bouquin avec tous les blindes  cheers  je l'apporterai samedi  Very Happy 
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04

MessageSujet: Re: THE SECRETS OF THE THIRD REICH   THE SECRETS OF THE THIRD REICH - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:41

halbarad a écrit:
partie hier avec le "grand bourrin" Razz Razz ça m'as bien rafraichis les règles autour de la table ça a bc discuter blindes !
j'ai acquit il y a  peu un bouquin avec tous les blindes  cheers  je l'apporterai samedi  Very Happy 

faut que les règles me re...plaisent mais j'en ai discuté et pfuuut on verra.
Le bouquin tu l'apportes samedi 3 mai ?
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad

MessageSujet: Re: THE SECRETS OF THE THIRD REICH   THE SECRETS OF THE THIRD REICH - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 10:42

oui et il y a de nombreux japs dedans
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: THE SECRETS OF THE THIRD REICH   THE SECRETS OF THE THIRD REICH - Page 2 Icon_minitime

THE SECRETS OF THE THIRD REICH
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2