je rejoint ton opinion en apportant d'autres remarques.
La partie que nous avons faites samedi dernier était très intéressante car beaucoup de points de règle (en anglais) ne nous avaient pas attiré l'attention comme par exermple le choix de la cible pour le tir, création d'une méca à la carte...
Donc plein de bénéfices retirés de cette partie.merci à toi
Petit point de règle à signaler malgré tout, comme le jeu n'est pas du tout honéreux, au club objectif jeux, nous avons modifié un point de règle qui est au delà de 50 points nous augmentons le nombre limité à trois de soutien.
Je m'explique : en accord avec l'adversaire jusque 50 points = 3 soutiens ; entre 51 et 75 = 4 soutiens et entre 76 et 100 points = 5 soutiens.
Pourquoi ce choix ? parce que avec la sortie de Domsday, le nombre de soutiens pour les armées à explosé, moi j'aime bien jouer mais pas toujours les mêmes figurines ni les mêmes chars et vu le prix abordable ( tanks allemands soldés chez hobby 2000 à parfois 10 euros) cela permets de varier et l'adversaire ne sais pas avec certitude quels chars je vais mettre sur table.
Bon voilà une bonne chose de faite et si possible des jettons pour signaler quelle unité a déjà été activée.