| Red rooster trophy | |
|
+5aktaïr gandalf lomu keya demotar 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
grospoulet Lieutenant
Messages : 376 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 44 Localisation : Liège
| Sujet: Re: Red rooster trophy Sam 20 Aoû - 11:23 | |
| Zut alors il va falloir, rentrer une partie de mes salamandres au garage ! Elles qui étaient chaud boulette… GP
| |
|
| |
aktaïr Général
| Sujet: Re: Red rooster trophy Sam 20 Aoû - 12:09 | |
| Parle pas de feu, j'ai la moitié de mes pompiers de service qui restent à la maison Aktaïr | |
|
| |
grospoulet Lieutenant
| Sujet: Re: Red rooster trophy Jeu 25 Aoû - 22:22 | |
| Questions pour le tournoi : -Comment sont comptés les points de victoire, il faut détruire entièrement une unité pour avoir les points ? -Comment fonctionne le sort buveur d'esprit sur les unités sans commandement par exemple machine de guerre on prend celui des servant je suppose ? Et la machine peut perdre plusieurs points de vie confère Q&R du livre des règles ? Pour la cloche il n'y pas de commandement du tout dans le profil ni le rat ogre, on considère 0 ? Je n’ai vu nulle part que le sort ne fonctionnait pas sur certain type de troupe. -Les attaques des unités ayant l'étendard tranchant ou la bannière de la flamme éternelle sont elles magiques? Histoire de ne pas avoir de surprise… GP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Red rooster trophy Sam 27 Aoû - 21:06 | |
| Aussi une question.
Une unité de tir avec l’étendard tranchant fait elle des tirs perforant? |
|
| |
demotar Général
Messages : 1194 Date d'inscription : 05/03/2008 Age : 49 Localisation : LIEGE
| Sujet: Re: Red rooster trophy Sam 27 Aoû - 21:13 | |
| l'étendard perforent n'est applicable qu'au corps à corps | |
|
| |
Kaass Commandant
Messages : 578 Date d'inscription : 31/03/2009 Age : 38 Localisation : Chaineux
| Sujet: Re: Red rooster trophy Sam 27 Aoû - 23:36 | |
| Pour l'étendard tranchant, il ne donne pas d'attaque magique.
| |
|
| |
von Schreck Caporal
| Sujet: Re: Red rooster trophy Dim 28 Aoû - 8:09 | |
| La Bannière de la Flamme Eternelle non plus... | |
|
| |
grospoulet Lieutenant
| Sujet: Re: Red rooster trophy Dim 28 Aoû - 12:03 | |
| Merci pour la réponse collective !
Sinon si Stéphane passe par ici et qu’il pouvait répondre à ces questions se serait bien.
« -Comment sont comptés les points de victoire, il faut détruire entièrement une unité pour avoir les points ?
-Comment fonctionne le sort buveur d'esprit sur les unités sans commandement par exemple machine de guerre on prend celui des servant je suppose ? Et la machine peut perdre plusieurs points de vie confère Q&R du livre des règles ?
Pour la cloche il n'y pas de commandement du tout dans le profil ni le rat ogre, on considère 0 ? Je n’ai vu nulle part que le sort ne fonctionnait pas sur certain type de troupe. »
GP
| |
|
| |
gandalf Commandant
| Sujet: Re: Red rooster trophy Lun 29 Aoû - 13:08 | |
| - demotar a écrit:
- l'étendard perforent n'est applicable qu'au corps à corps
Je ne pense pas. Ta source? D'après moi, toutes les attaques de l'unité sont tranchantes. les attaques de tirs comme de c-à-c. | |
|
| |
gandalf Commandant
| Sujet: Re: Red rooster trophy Lun 29 Aoû - 13:11 | |
| - grospoulet a écrit:
- Merci pour la réponse collective !
Sinon si Stéphane passe par ici et qu’il pouvait répondre à ces questions se serait bien.
« -Comment sont comptés les points de victoire, il faut détruire entièrement une unité pour avoir les points ?
-Comment fonctionne le sort buveur d'esprit sur les unités sans commandement par exemple machine de guerre on prend celui des servant je suppose ? Et la machine peut perdre plusieurs points de vie confère Q&R du livre des règles ?
Pour la cloche il n'y pas de commandement du tout dans le profil ni le rat ogre, on considère 0 ? Je n’ai vu nulle part que le sort ne fonctionnait pas sur certain type de troupe. »
GP
Pour le 1er point que je vais diffuser sur T3: Toute unité en fuite ramènera 50% des points de départ de l'unité. Les unités ayant MOINS DE 25% de leur effectif de départ rapporteront 50% des points. Pour les autres points: Je cherche la reponse et reviens vers toi. | |
|
| |
von Schreck Caporal
| Sujet: Re: Red rooster trophy Lun 29 Aoû - 14:06 | |
| - Citation :
- D'après moi, toutes les attaques de l'unité sont tranchantes. les attaques de tirs comme de c-à-c.
D'après moi, il suffit d'aller voir dans le GBR ... "Etendard Tranchant : les figurines de l'unité effectuent des attaques perforantes" "Perforant : Les blessures causées au corps à corps par une figurine dotée de cette règle spéciale..." | |
|
| |
grospoulet Lieutenant
| Sujet: Re: Red rooster trophy Lun 29 Aoû - 14:13 | |
| - gandalf a écrit:
- Pour le 1er point que je vais diffuser sur T3: Toute unité en fuite ramènera 50% des points de départ de l'unité.
Les unités ayant MOINS DE 25% de leur effectif de départ rapporteront 50% des points. Merci pour la réponse. Mais avec ta réponse il me vient une autre question : -Comment ça se passe pour les perso, les perso monté sur monstre et les monstres ou fig avec plusieurs points de vie style tank a vapeur ? - gandalf a écrit:
- Pour les autres points: Je cherche la reponse et reviens vers toi.
J’attends ta réponse. Pou la bannière qui donne les attaque perforantes on parle [url= http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=152734&st=0] ici [/url] sur le warfo. GP | |
|
| |
grospoulet Lieutenant
| Sujet: Re: Red rooster trophy Lun 29 Aoû - 14:16 | |
| - von Schreck a écrit:
- Citation:
D'après moi, toutes les attaques de l'unité sont tranchantes. les attaques de tirs comme de c-à-c.
D'après moi, il suffit d'aller voir dans le GBR ... "Etendard Tranchant : les figurines de l'unité effectuent des attaques perforantes" "Perforant : Les blessures causées au corps à corps par une figurine dotée de cette règle spéciale..." Oui sauf qu’il y a des unités qui font des attaques de tirs perforantes style les arbalétriers elfe noir, les arquebuese et les pistolets. GP | |
|
| |
von Schreck Caporal
| Sujet: Re: Red rooster trophy Lun 29 Aoû - 14:27 | |
| - Citation :
- Oui sauf qu’il y a des unités qui font des attaques de tirs perforantes style les arbalétriers elfe noir, les arquebuese et les pistolets.
Relis bien... On parle d'une part d' armes ayant cette règle, et d'autre part de figurines ayant cette règle. L'Etendard donne la règle aux figurines, pas aux armes... Et cette règle, si elle concerne une figurine, ne s'applique qu'aux blessures causées au corps à corps. Et cela, avant que la question ne se pose, est exactement identique à ce que dit la VO. | |
|
| |
gandalf Commandant
| Sujet: Re: Red rooster trophy Lun 29 Aoû - 14:55 | |
| Je me corrige et je rejoins l'avis que cela ne compte qu'au càc. La compétence n'étant pas donné à l'arme (l'arc) mais a la figurine. | |
|
| |
gandalf Commandant
| Sujet: Re: Red rooster trophy Lun 29 Aoû - 14:57 | |
| - grospoulet a écrit:
- -Comment fonctionne le sort buveur d'esprit sur les unités sans commandement par exemple machine de guerre on prend celui des servant je suppose ?
OUI
Pour la cloche il n'y pas de commandement du tout dans le profil ni le rat ogre, on considère 0 ?
OUI
| |
|
| |
gandalf Commandant
| Sujet: Re: Red rooster trophy Lun 29 Aoû - 14:58 | |
| - grospoulet a écrit:
- Merci pour la réponse. Mais avec ta réponse il me vient une autre question :
-Comment ça se passe pour les perso, les perso monté sur monstre et les monstres ou fig avec plusieurs points de vie style tank a vapeur ?
De la même manière | |
|
| |
gandalf Commandant
| Sujet: Re: Red rooster trophy Mer 14 Sep - 15:10 | |
| AVons-nous des joueurs désirant participer inscrits dans aucune de nos 2 équipes? Faites-vous connaître ici ! | |
|
| |
Kaass Commandant
Messages : 578 Date d'inscription : 31/03/2009 Age : 38 Localisation : Chaineux
| Sujet: Re: Red rooster trophy Mar 20 Sep - 8:35 | |
| Dans le cas d'un remplacement? Si oui, moi sa m'intéresse mais je n'aurais pas forcément une armée très optimisée car je n'ai pas acheté beaucoup de nouvelles unité du livre rois des tombes.
J'ai aussi des comtes vampires mais style v6 avec pratiquement pas de goule mais beaucoup de squelette. | |
|
| |
gandalf Commandant
| Sujet: Re: Red rooster trophy Mar 20 Sep - 16:40 | |
| Tu peux t'inscrire sur T3 et tu seras automatiqument reserviste en cas de désistement. | |
|
| |
Bull Soldat Entraîné
| Sujet: Re: Red rooster trophy Lun 3 Oct - 22:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Red rooster trophy | |
| |
|
| |