| GROSSE PARTIE Warhammer ACW | |
|
|
Auteur | Message |
---|
admin Maître de Guerre
| Sujet: GROSSE PARTIE Warhammer ACW Lun 18 Avr - 8:29 | |
| Voilà, j'ouvre ce poste pour organiser une (Grosse) bataille Warhammer ACW. Je pensais faire cela en Aout.
Donc je propose de rassemblé ici toutes les infos nécessaire pour cela.
Dans un premier temps quel date? Comme je sais que le 20 aout ce ne sera pas possible vu que c'est la journée finale de la campagne.
Il reste les dates suivante: le 6, le 13 ou le 27 Aout.
En gros je propose, une partie à 4 joueurs deux camps Union contre Confédéré.
Je pense faire un scénario sur une bataille historique. Pour la simple et bonne raison que cela permet de voir ce que vous aurez à peindre en figs pour ce jour là.
Coteas, Vogue et Zachnafein, dites moi si vous êtes intéressé. | |
|
| |
zachnafein SEIGNEUR DE TZEENTCH
Messages : 684 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 50 Localisation : Crypte ombragée avec vue sur la gare
| Sujet: Re: GROSSE PARTIE Warhammer ACW Lun 18 Avr - 17:57 | |
| Intérésé à condition d'avoir des soldats à mettre sur la table | |
|
| |
Vogue merry Général
| Sujet: Re: GROSSE PARTIE Warhammer ACW Lun 18 Avr - 18:12 | |
| Je suis intéressé mais le soucis est de savoir si j'aurais les figurines ! Pour le moment, je me concentre plus au niveau financier sur mon futur déménagement et les achats de meubles.
Je pense peut-être revendre ce que j'ai en chaos à 40 k pour me lancer uniquement dans Warhammer ancient battle et war of Gaïa bien entendu.
| |
|
| |
admin Maître de Guerre
| Sujet: Re: GROSSE PARTIE Warhammer ACW Mar 19 Avr - 9:50 | |
| - Vogue merry a écrit:
- Je suis intéressé mais le soucis est de savoir si j'aurais les figurines ! Pour le moment, je me concentre plus au niveau financier sur mon futur déménagement et les achats de meubles.
Je pense peut-être revendre ce que j'ai en chaos à 40 k pour me lancer uniquement dans Warhammer ancient battle et war of Gaïa bien entendu.
C'est pour cela que j'ai proposé le mois d'aout, cela laisse encore du temps. C'est vrai que j'ai déjà commencé la peinture de mes figs, mais si j'ai pris de l'avance, je m'occuperai des décors ensuite. | |
|
| |
coteaz04 Héros
Messages : 2697 Date d'inscription : 15/04/2008 Age : 59 Localisation : liège (saive)
| Sujet: Re: GROSSE PARTIE Warhammer ACW Jeu 21 Avr - 17:45 | |
| ok pour la partie je fais le quatrième avec mes confédérés qui commencent à arriver. | |
|
| |
admin Maître de Guerre
| Sujet: Re: GROSSE PARTIE Warhammer ACW Jeu 12 Mai - 11:29 | |
| Je relance ce post, pour les autres membres du club sont interessé par la période. | |
|
| |
Vogue merry Général
| Sujet: Re: GROSSE PARTIE Warhammer ACW Jeu 12 Mai - 14:39 | |
| Je suis toujours intéressé mais je ne promets rien pour le moment. Je vais devoir acheter pas mal de choses pour la maison. Toutefois, si quelqu'un aurait trop de figurines et qui pourrait m'en prêter, je ne suis pas contre. | |
|
| |
admin Maître de Guerre
| Sujet: Re: GROSSE PARTIE Warhammer ACW Lun 16 Mai - 11:57 | |
| On va voir pour la grosse partie à plusieurs, on va la reporter à l'année prochaine en 2012.
Pourquoi si loin, et bien je ne sais pas si vous le savez, mais cette année ce sont les 150 ans avec le début des hostilités le 12-13 avril 1861 par l'attaque de fort Sumter.
J'envisage le projet suivant pour 2012 pour fêter les 150 ans de la bataille d'Antietam qui a eu lieu le 17 septembre 1862. Mais cela tombe un lundi cette date là l'année prochaine.
Je développe en ce moment les scénarii de cette bataille, en gros il y a eu trois zone, l'aile gauche avec l'attaque de Hooker sur le Cornfield, le centre avec la route en creux (un peu comme une tranchée) où les confédérés étaient planqué et faisaient du tir au pigeon sur les bleus, et l'aile droite avec le fameux pont de Burnside où les nordistes ont tenté de le traverser et ils ont finis par le faire au bout de 3h. les pertes sur cette zone ont été de 10.000 hommes pour les nordistes, en face du pont il n'y avait que les 500 hommes de Tombs.
Je me dis que l'on peut faire cela en trois tables, en une partie multi joueur. Chacun représenterai un des généraux évidement.
Et si cette idée plait on pourra retenter l'histoire en 2013, avec la bataille de Gettysburg qui à eu lieu 01-03 juillet 1863.
| |
|
| |
coteaz04 Héros
Messages : 2697 Date d'inscription : 15/04/2008 Age : 59 Localisation : liège (saive)
| |
| |
admin Maître de Guerre
| |
| |
alex le renegat Soldat Débutant
| Sujet: Re: GROSSE PARTIE Warhammer ACW Lun 23 Mai - 8:37 | |
| Je suis intéresser avec l'union ! et moi le 27 aout m'arrangerai un peut plus. | |
|
| |
admin Maître de Guerre
| Sujet: Re: GROSSE PARTIE Warhammer ACW Mar 6 Sep - 13:30 | |
| Il va être temps pour moi de reprendre le travail sur cette période après une pause de quelques mois. En premier lieux finir mes 24 cavaliers commencés. Je vais essayer de faire cela un peu tous les soirs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GROSSE PARTIE Warhammer ACW | |
| |
|
| |
| GROSSE PARTIE Warhammer ACW | |
|