| RDT sur le site de GW | |
|
|
Auteur | Message |
---|
demotar Général
Messages : 1194 Date d'inscription : 05/03/2008 Age : 49 Localisation : LIEGE
| Sujet: RDT sur le site de GW Mer 6 Avr - 12:35 | |
| Ils sont là les rois des tombes et oufti mingati qu'ils sont beaux sur le site de GW | |
|
| |
aktaïr Général
| Sujet: Re: RDT sur le site de GW Mer 6 Avr - 17:42 | |
| Tu trouves? Le Sphinx ressemble à une abomination skaven avec une armure.
Il y a des choses qui sont bien mais je tique un peu.
Aktaïr | |
|
| |
Kaass Commandant
Messages : 578 Date d'inscription : 31/03/2009 Age : 38 Localisation : Chaineux
| Sujet: Re: RDT sur le site de GW Mer 6 Avr - 18:19 | |
| Je suis très fan des chevaucheurs de serpents (le prix est juste un peu abusé), pour le sphynx, warhammer l'à au moins fais à sa sauce, c'est assez spécial mais sa ne ma dérange pas, son prix est corect vu qu'il contiens aussi un prince où roi. Les gardes sont sublime je trouve mais malheureusement pas pour tout de suite car j'ai encore mes vieux en plombs, en therme de jeux, à ce que j'ai lu, on pourras en faire des paté très fort car hallebarde est maintenant en option pour eux, de plus un roi à pied donne sa cc de 6 à son paté donc sa va piqué Les squelette à 4 pts pièce vont faire plaisir aussi, les joueurs comtes vampire parlent même de les jouer à ce prix là en amicale, histoire qu'ils puissent aussi les ressortir parce que là.... Ah mon pauv pitit compte en banque, il va pas comprendre lui | |
|
| |
Vogue merry Général
| Sujet: Re: RDT sur le site de GW Mer 6 Avr - 20:39 | |
| Ce sont de très belles figurines qu'ils vont sortir Moi, qui aime aussi les morts vivants avec une armée de comte vampire que je vais devoir tester un jour lol. Ceci dit, je vais rester patient car je n'ai pas bcp d'argent pour le moment. Je les jouerai certainement dans quelques années . | |
|
| |
Kaass Commandant
| Sujet: Re: RDT sur le site de GW Jeu 7 Avr - 10:13 | |
| On pourrais peu être organiser un achat groupé sur wayland, sa pourrais intéresse pas mal de gens.
Si quelqu'un est au courant des moyens de payement sur ce site, sa m'intéresse car il est en anglais. | |
|
| |
von Schreck Caporal
| Sujet: Re: RDT sur le site de GW Jeu 7 Avr - 10:14 | |
| - Citation :
- On pourrais peu être organiser un achat groupé sur wayland
A voir si toutes les nouveautés y sont disponibles, mais Maelstom est encore plus intéressant (frais de port offerts à partir de 10£ d'achat). | |
|
| |
Kaass Commandant
| Sujet: Re: RDT sur le site de GW Jeu 7 Avr - 10:17 | |
| De ce que j'ai vu ils ont déjà toute les nouveautés, j'ai pas d'affection spécial sur wayland, si maelstrom est plus intéressant pour mon comtes, je suis pour. Momie pas cher, qui veux mes momie pas cheeeer? | |
|
| |
admin Maître de Guerre
| Sujet: Re: RDT sur le site de GW Jeu 7 Avr - 10:37 | |
| - von Schreck a écrit:
-
- Citation :
- On pourrais peu être organiser un achat groupé sur wayland
A voir si toutes les nouveautés y sont disponibles, mais Maelstom est encore plus intéressant (frais de port offerts à partir de 10£ d'achat). Maelstrom n'est pas vraiment moins cher que wayland, si tu regardes le prix en euro d'une boite sur maelstrom par rapport à wayland, tu verras que cela revient +/- au même tarif que wayland avec frais de port (boite sont moins cher sur wayland de +/-2 €) | |
|
| |
Vogue merry Général
| Sujet: Re: RDT sur le site de GW Jeu 7 Avr - 15:25 | |
| Un achat groupé sur waylannd peut certainement intéresser bcp de personnes. Il faut trouver quelqu'un qui voudrait passer commande pour tout le monde. Moi personnellement je suis intéressé car cela diminuerait le coût pour les frais de port. | |
|
| |
Kaass Commandant
| Sujet: Re: RDT sur le site de GW Jeu 7 Avr - 16:23 | |
| Cool, ben si quelqu'un est partant pour faire la commande, qu'il n'hésite pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RDT sur le site de GW | |
| |
|
| |
| RDT sur le site de GW | |
|