LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le mal arrive...

Aller en bas 
+2
Vogue merry
Antarès
6 participants
AuteurMessage
Antarès
Paysan
Antarès


Messages : 2
Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Transylvanie

Le mal arrive... Empty
MessageSujet: Le mal arrive...   Le mal arrive... Icon_minitimeMar 29 Mar - 23:12

Bien le bonjour à tous...


Je me présente, Antarès... de retour après une longue période d'inactivité (jeux).

Mon hobi est principalement tourné vers la peinture, cependant j'ai envie de commencer à jouer mais j'ai besoin d'une bonne initiation.

Je me rendrai certainement au club pour voir son fonctionnement et peut-être m'y inscrire.

Je souhaite donc débuter à "battle" avec soit des E.N. soit les comtes vampires (puisqu'il s'agit de mes armées) et faire couler du sang humain, nain & autres goblins et surtout ces traîtres d' H.E. ...

Voilà, amitiés à tous et à bientôt alors.


Antarès.

"la vie est une succession de souffrances, la mort n'en est que le soulagement".
Revenir en haut Aller en bas
Vogue merry
Général
Général
Vogue merry


Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2009

Le mal arrive... Empty
MessageSujet: Re: Le mal arrive...   Le mal arrive... Icon_minitimeMer 30 Mar - 7:59

Bienvenue sur ce forum et au club lorsque tu passeras. Tu recevras un très bon accueil et pas de soucis pour trouver quelqu'un pour une initiation.
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

Le mal arrive... Empty
MessageSujet: Re: Le mal arrive...   Le mal arrive... Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:42

Laughing sois le bienvenu sur notre forum. Au club le samedi tu trouveras tous pour le hobby lié aux jeux de figurines et plateaux.
N'hésite pas à demander via le poste défis une initiation .
Revenir en haut Aller en bas
Svirt
Sergent Chef
Sergent Chef
Svirt


Messages : 177
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 51

Le mal arrive... Empty
MessageSujet: Re: Le mal arrive...   Le mal arrive... Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:43

Salut Antarès,


Supergéante rouge qui connaîtra prochainement le soulagement de ses souffrances...

Laisse-moi te souhaiter la bienvenue parmi cette bande de doux dingues adeptes de la poussette de figurines en tout genre. Mais prends garde, mon ami. Une bande de Gwobills déjantés sévit en ce moment à la Compagnie. Tu pourras les reconnaître à leur langage qui les distingue du commun des mortels...Une sorte de jeux de mots commençant sur n'importe quelle syllabe ou onomatopée pour se terminer par une fuite en règle de leur entourage. Mwahahahahaha!!!!! Une sorte de Cercle des Poètes Réapparus. Cas pi tes ne aumône k pitt haine...Mwahahahahahaha!!!!!

Au plaisir de te voir rejoindre notre bande de joyeux lurons,
Seb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchw40k.com/
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

Le mal arrive... Empty
MessageSujet: Re: Le mal arrive...   Le mal arrive... Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:49

Svirt a écrit:
Salut Antarès,


Supergéante rouge qui connaîtra prochainement le soulagement de ses souffrances...

Laisse-moi te souhaiter la bienvenue parmi cette bande de doux dingues adeptes de la poussette de figurines en tout genre. Mais prends garde, mon ami. Une bande de Gwobills déjantés sévit en ce moment à la Compagnie. Tu pourras les reconnaître à leur langage qui les distingue du commun des mortels...Une sorte de jeux de mots commençant sur n'importe quelle syllabe ou onomatopée pour se terminer par une fuite en règle de leur entourage. Mwahahahahaha!!!!! Une sorte de Cercle des Poètes Réapparus. Cas pi tes ne aumône k pitt haine...Mwahahahahahaha!!!!!

Au plaisir de te voir rejoindre notre bande de joyeux lurons,
Seb

scratch scratch scratch Y a des jours où je me dis que tu n'es pas bien Rolling Eyes Laughing clown

Sinon Bienvenu à toi parmi nous, hummm Antares, étoile principale du signe du Scorpion...
Revenir en haut Aller en bas
demotar
Général
Général
demotar


Messages : 1194
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 49
Localisation : LIEGE

Le mal arrive... Empty
MessageSujet: Re: Le mal arrive...   Le mal arrive... Icon_minitimeJeu 31 Mar - 16:04

Bienvenue sur le forum et prochainement au club
Cela fait plaisir d'avoir un joueur elfes noirs en plus.
Je pourrais d'apprendre deux trois petits trucs pour les elfes noirs en V8
comme l'acuponcture, les opérations chirurgicales etc...

Demotar alias le Chirurgien

Revenir en haut Aller en bas
http://compagnieardente.canalblog.com
Antarès
Paysan
Antarès


Messages : 2
Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Transylvanie

Le mal arrive... Empty
MessageSujet: Re: Le mal arrive...   Le mal arrive... Icon_minitimeJeu 31 Mar - 23:00

Salutations,


Merci à tous pour l'accueil et les commentaires.
J'ai hâte de me mesurer à vous.

Bien vu pour tes connaissances en astronomie Agrom.
On voit tout de suite ceux qui ont connu les chevaliers du zodiaque Wink

Amicalement et à très bientôt...


Antarès.


"Nous sommes la race la plus civilisée car nous avons des manières de tuer bien plus raffinées que les autres peuples." (MALEKIT)
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

Le mal arrive... Empty
MessageSujet: Re: Le mal arrive...   Le mal arrive... Icon_minitimeJeu 31 Mar - 23:08

Antarès a écrit:
Salutations,


Merci à tous pour l'accueil et les commentaires.
J'ai hâte de me mesurer à vous.

Bien vu pour tes connaissances en astronomie Agrom.
On voit tout de suite ceux qui ont connu les chevaliers du zodiaque Wink

Amicalement et à très bientôt...


Antarès.


"Nous sommes la race la plus civilisée car nous avons des manières de tuer bien plus raffinées que les autres peuples." (MALEKIT)

Hé Oui Milo, Aiola, Camus, Aldébaran .... et celui que j epréfère Saga Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Svirt
Sergent Chef
Sergent Chef
Svirt


Messages : 177
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 51

Le mal arrive... Empty
MessageSujet: Re: Le mal arrive...   Le mal arrive... Icon_minitimeVen 1 Avr - 22:10

argrom le boucher a écrit:

Hé Oui Milo, Aiola, Camus, Aldébaran .... et celui que j epréfère Saga Twisted Evil

Je lis que nous n'avons pas les mêmes références astronomiques...Mwahahahaha...euh, oui, je vais bien... geek

Milo et Camus évoquent autre chose, pour moi, que de l'astronomie ou encore de l'astrologie. Aiola, c'est une sauce à base d'ail? lol Ben oui, le pot de confiture est vide maintenant, alors... Evil or Very Mad


Encore bienvenue à toi, Antarès!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchw40k.com/
Contenu sponsorisé





Le mal arrive... Empty
MessageSujet: Re: Le mal arrive...   Le mal arrive... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mal arrive...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CAMPAGNE ARDENTIA III : LA PUTREFACTION ARRIVE DANS LA CAMPAGNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: A PROPOS DE CE FORUM :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser