LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Rois des tombes en mai 2011

Aller en bas 
+2
grospoulet
demotar
6 participants
AuteurMessage
demotar
Général
Général
demotar


Messages : 1194
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 49
Localisation : LIEGE

Rois des tombes en mai 2011 Empty
MessageSujet: Rois des tombes en mai 2011   Rois des tombes en mai 2011 Icon_minitimeMer 16 Fév - 12:52

Une news qui commence à circuler : l'arrivée des rois des tombes pour mai avec livre d'armée et nouvelles figs.
On parle de sphinx, différents types de géants
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnieardente.canalblog.com
grospoulet
Lieutenant
Lieutenant
grospoulet


Messages : 376
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 43
Localisation : Liège

Rois des tombes en mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Rois des tombes en mai 2011   Rois des tombes en mai 2011 Icon_minitimeMer 16 Fév - 22:11

Après les gob !!! J’en connais un qui va avoir besoin d’argent…

Kass va falloir que tu te prostitues… Quoique non tu ne risques pas de gagner grand-chose ainsi ! Rolling Eyes

Sinon il y aurait aussi une nouvelle machine de guerre.

GP

Ps : si quelqu’un à d’autre idée pour aider Kass qu’il n’hésite pas… scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rois des tombes en mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Rois des tombes en mai 2011   Rois des tombes en mai 2011 Icon_minitimeMer 16 Fév - 22:42

Histoire de répondre à une question et de continuer sur un hors-sujet qui promet d'être intéressant Wink

Il paraît que des gens sont prêt à payer cher pour des organes...
Je te prends un foie si t'es d'accord

ha mince... c'était ptete le seul que t'avais Very Happy

Jc
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

Rois des tombes en mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Rois des tombes en mai 2011   Rois des tombes en mai 2011 Icon_minitimeMer 16 Fév - 22:58

En ce qui me concerne, je viens de gagner une enchère sur ebay, une boite starter army Roi des tombes pour Warmaster Laughing pour 39€, mais pour revenir au sujet, je serais quand même curieux de voir ce qu'ils vont faire pour Warhammer. Notamment si comme françois le dit, qu' ils vont faire un sphynx, à Warmaster il ressemble à cela :

Rois des tombes en mai 2011 M1183110
Revenir en haut Aller en bas
Kaass
Commandant
Commandant
Kaass


Messages : 578
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 37
Localisation : Chaineux

Rois des tombes en mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Rois des tombes en mai 2011   Rois des tombes en mai 2011 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 0:31

AAAAAAAh oui, sa fait 8 ans qu'on attend sa !!!!!!!!

Heu en revanche pour la prostitution et les organes chuis moyens chaux (quoique, j'peux pas me passer d'un rein voir 2? et si je vens mon engin au mettre, sa peu me rapporter gros)

C'est clair qu'après mes peaux vertes que j'aime tant, sa vas me faire malle au c.. mais c'est pour la bonne cause Razz

Niveau rumeurs, il y aurait 1 nouvelle machine (surement une baliste), un sphynx, un autre monstre et une infanterie.

Des squelette moins cher, de nouvelle figs plastique dont le géant et les gardes des tombes.

Il semblerai que l'on va tomber dans une magie plus commune avec un nouveau domaine dans le LA ainsi que le métal, l'ombre et la mort (j'ai aussi entendu parler de la lumière mais se serais bizarre pour un mort vivant de pratiquer l'exorcisme scratch )
Revenir en haut Aller en bas
grospoulet
Lieutenant
Lieutenant
grospoulet


Messages : 376
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 43
Localisation : Liège

Rois des tombes en mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Rois des tombes en mai 2011   Rois des tombes en mai 2011 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 21:10

Kaass a écrit:
Heu en revanche pour la prostitution et les organes chuis moyens chaux (quoique, j'peux pas me passer d'un rein voir 2? et si je vens mon engin au mettre, sa peu me rapporter gros)

C'est clair qu'après mes peaux vertes que j'aime tant, sa vas me faire malle au c.. mais c'est pour la bonne cause

Quand tu parles de ton engin je suppose que tu parle de ton intestins ? Doit il y avoir facile 6 ou 7 mètres.

Tu vois gigolo dans de bars guai l’idée fait déjà son chemin inconsciemment.

Sinon tu peux faire des colliers de pâtes ! Pas des pattes bien que les pattes de lapin certain en auraient bien besoin pour leurs jets de dés lors de tournois, je te vois bien à un stade lors tournoi et un « chapeau » à la Davy Crockett tu ferais un malheur !!!

jc a écrit:
Histoire de répondre à une question et de continuer sur un hors-sujet qui promet d'être intéressant

Comment ça du hors sujet ! C’est pour rendre service à Kaass pour ces achats roi des tombes, ce qui est bien là le sujet…

Sinon pour les idées que tu comptes exploiter je pense que 10% du bénéfice est raisonnable.

GP

Ps : si vous voulez que je sorte dit le ça ne servira à rien, mais si ça vous fait plaisir de le dire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rois des tombes en mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Rois des tombes en mai 2011   Rois des tombes en mai 2011 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 21:40

grospoulet a écrit:

Ps : si vous voulez que je sorte dit le ça ne servira à rien, mais si ça vous fait plaisir de le dire !!!

Mon très cher Pascal, je te reconnais bien là, toujours en train de penser au bonheur des autres Wink

Ceci dit, maintenant que tu as planté le tableau de Kaass dans le bar... difficile de s'en défaire Very Happy
Par contre je te vois bien en tant que proxénète... je t'imagine d'ailleurs bien impliqué et sur le coup là !

Jc
Revenir en haut Aller en bas
Kaass
Commandant
Commandant
Kaass


Messages : 578
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 37
Localisation : Chaineux

Rois des tombes en mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Rois des tombes en mai 2011   Rois des tombes en mai 2011 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:06

Citation :
Quand tu parles de ton engin je suppose que tu parle de ton intestins ? Doit il y avoir facile 6 ou 7 mètres.

Ah non non, tu m'as très bien compris, te fais pas plus bête que tu ne l'es :p
Citation :

Sinon tu peux faire des colliers de pâtes ! Pas des pattes bien que les pattes de lapin certain en auraient bien besoin pour leurs jets de dés lors de tournois, je te vois bien à un stade lors tournoi et un « chapeau » à la Davy Crockett tu ferais un malheur !!!

Où des ptites pattes de rats? Allez jc je t'engage comme rabatteur, t'est le meilleur pour sa.

Citation :
Ceci dit, maintenant que tu as planté le tableau de Kaass dans le bar... difficile de s'en défaire Very Happy
Par contre je te vois bien en tant que proxénète... je t'imagine d'ailleurs bien impliqué et sur le coup là !

Bha voila, quand vous voulez, vous avez de bonne idée quand le lézard et le rat pour aider la momie font cause commune, sa crée des amitiés solides (on dirais presque le résumé d'un film)

Je l'ajoute à la liste:

Proxénète
Gigolo
Vendre de grigris
Vendeur d'organe
Mafieux
Rabatteur
Cobaille pour expérience classée top secret
Assassin

Je m'installe à partir de ce samedi devant le club, j'espère que sa dérangera personne.
Revenir en haut Aller en bas
aktaïr
Général
Général



Messages : 970
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 49

Rois des tombes en mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Rois des tombes en mai 2011   Rois des tombes en mai 2011 Icon_minitimeVen 18 Fév - 8:01

Quelques rumeurs:
Citation :
Well, here is what I heard so far, take it with salt:

Army gains a magical lore + access to some of the Rulebook lores (death, shadow, metal and light is what I heard, but I don't buy the light part.)

There's supposed to be a spell to block the sun which denies enemy his ranks (because of the confusion and panic), but I'm not buying this either.

There's a spell that refills units and deals damage at the same time.

A Tomb Sphinx (should be the second pic - it's belly/ribcage)

Different Bone Giants (I heard 4, I can see 3 as they are described in the armybook)

4 new Units total - 2 Monsters, 1 Warmachine, 1 Infantry

A new War machine

A new type of character. You'll have your king to lead your army from the rear, as a mage/warrior hybrid, a "herald" close combat mummy character, and the priest to, well, lazor your enemies and refill your ranks.
Revenir en haut Aller en bas
aktaïr
Général
Général



Messages : 970
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 49

Rois des tombes en mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Rois des tombes en mai 2011   Rois des tombes en mai 2011 Icon_minitimeVen 18 Fév - 15:08

Encore des Rumeurs:
Citation :
Originally Posted by theDarkGeneral
Just few "rumors" I've heard through the "grapevine"...
*Tomb Kings/Princes mounts: Will be able to FINALLY ride a Skeletal Steed! Also strange rumor of an "old style" Carrion mount...
*New Character: Supposedly a "Construct" type, much like an Ushabti or the such! Only Hero level...
*Sphinx: Rules and sculpts aren't easy. But, if it happens, it'll take up a Rare slot, have Anti-Magic rules, and be more "defensive" then the Bone Giant.
*Ushabti: Upgrades such as Champs, and weaponary were mentioned...
*Bone Giants: Equipment/weaponary upgrades almost a definite! Sprue suppose to be well "furbished".
*Casket of Souls: No longer will take up a Rare...and optional rule to Target one enemy unit, and roll 3d6 vs their LD! I'm hoping this is incorrect...
*Curse: Killing a King will be more painful then a Prince, and not sure it'll have anything to do with LD tests...
*Tomb Swarms: No longer 0-1 of course...
*Tomb Guard: Optional weapon upgrades, Halberds with hvy Armor? Doesn't quite make sense...but who knows...
*Magical Items: Old style of Banner of the Hidden Dead/Legion will be back! Around 125pts, but will allow you to take any point sized unit (from set units) and have them appear at the START OF THE TURN!!! Thus a Charge will be available to the unit...coupled with Ikon of Rakaph, this is potentially the "one hit wonder". Much better Talismans and Arcane Items, some Weapons, Armor will probably stay much as is.
*Icon Bearer: Will get a "My Will Be Done..." Rule, but only affects Movement I believe...and an increase in his stats! (Wight King?)

Originally Posted by theblackmage
Tomb king/prince: s5. new mounts - a giant carrion called a rock, a royal chariot (heavy chariot with bells), and a construct (skelebeast style thing). special curses available.
Liche priest: new incantation rules. lesser priests can be taken in units. rip-style stuff.
Icon bearer: a tomb guard hero, with a bsb that gives -1 to crumble within 12". gets a special incantation from his banner.
Shawabti: construct hero. counts as lesser priest.
Skeleton warriors: come with bows. may have spears and shields for +1. light armour option. cheaper.
Skeleton cavalry: come with bows, may swap to spears. fast cav, cheaper.
Skeleton light chariots: core now.
Tomb swarms: 3w, 3a undead swarms. 25pts, m5. can be given 10" flight and/or poison.
Tomb guard: cheaper.
Tomb scorpion: new construct rules. new killing blow/poison rules. can be upgraded to count as a lesser priest.
Ushabti: new construct rules. s5 with halberds, and other equipment/command options. cheaper.
Carrion: cheaper. a big one called a rock.
Heavy cavalry: same as core cav, with +1ws, light armour, shield, and spear. may swap shield and spear for flail. cheaper.
Heavy chariot: proper chariot.
Desert stalkers: skellies with two handweapons or bows, and poison. may scout or upgrade to icfb. robes.
Godblooded: new elite (better than tg). greatweapons. bonuses based on chosen god - sun god acts like mark of nurgle. animal death masks.
Bone giant: new construct rules. +1ws. equipment options. cheaper. may count as a banner.
Catapult: multiple ammunition types - burning skull, screaming skull, swarming skull, weeping skull.
Casket: different "modes". boosts priest's incantations.
The embalmed: mummies. no crumble. t5, regen, 2w.
Tomb sphynx: desert spirit/construct. moves as ethereal. better stats than scorpion. may icfb when on the field. base-contact template sandstorm.

Originally Posted by GodlessM
From what I heard those 4 plastic sets are Skeletons, Tomb Guard, SSC, and Bone Giant. Of course I heard this about 6mths ago, so not sure how much water that held, but judging by recent release patterns and the confirmation of 4 kits I'd say it could be likely.

---

Considering GW's leaning towards more monstrous releases I'm sure one of those pics is a part of the Tomb Spynx.

"In the meantime, if you're a Tomb Kings player (or thinking about becoming one) it's time to start building up your Undead hordes in preparation for the new arrivals."
Whilst this makes it sound like no new Skellies will be released, I'm inclined to be cynical and think it's GW trying to tempt people to buy the old ones before they release shiny new ones as they did for VC. I don't think we'll see new Cavalry or Chariots though as these are more recent sculpts and there is a lot more that needs more urgent work in the TK range.

Probable releases then:

Plastic Skeleton Warriors (reduced number as with VC Skellies)
Plastic Tomb Guard
Plastic Bone Giant (with multiple builds)
Plastic Tomb Sphynx (as big as the Arachnarok)
Possibly a Plastic Screaming Skull Catapult w. build variants

New metals could involve some of these new unit types like the Mummies / Embalmed and "Godblooded". Possibly even a giant Roc as a winged mount for characters and a beastie in its own right.
Revenir en haut Aller en bas
Kaass
Commandant
Commandant
Kaass


Messages : 578
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 37
Localisation : Chaineux

Rois des tombes en mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Rois des tombes en mai 2011   Rois des tombes en mai 2011 Icon_minitimeVen 18 Fév - 23:38

Merci pour toutes ces rumeurs Wink, je ne parles pas bien l'anglais donc j'espère que quelqu'un sur le fofo officielle s'occupera de les traduire. Smile

Mais dans ce que je comprend, sa a l'air très intéressant, pas mal de nouvelle figs, des figs refaite en plastique, vivement mai^^

Je n'ai pas l'impression qu'il parle de nouveaux squelette plastique, sa c'est dommage en revanche car ils en ont bien besoin.
Revenir en haut Aller en bas
frémor
Soldat Vétéran
Soldat Vétéran
frémor


Messages : 56
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 48
Localisation : liege

Rois des tombes en mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Rois des tombes en mai 2011   Rois des tombes en mai 2011 Icon_minitimeSam 19 Fév - 0:25

Bah, prend du mantic alors, en plus tu économiseras des sous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fremor.net
Kaass
Commandant
Commandant
Kaass


Messages : 578
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 37
Localisation : Chaineux

Rois des tombes en mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Rois des tombes en mai 2011   Rois des tombes en mai 2011 Icon_minitimeSam 19 Fév - 9:45

Merci pour le conseil, j'ai été voir leur site, ils ont vraiment des figs superbe pour de très bon prix, si un jour on fais un achat groupé chez, j'en serais surement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rois des tombes en mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Rois des tombes en mai 2011   Rois des tombes en mai 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rois des tombes en mai 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 13/08/2011
» 23/04/2011
» 28/05/2011
» 17/09/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: UNIVERS DE BATTLE :: WARHAMMER BATTLE :: Les News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser