LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mon armée Haut Elfe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vogue merry
Général
Général
Vogue merry


Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2009

Mon armée Haut Elfe Empty
MessageSujet: Mon armée Haut Elfe   Mon armée Haut Elfe Icon_minitimeDim 13 Fév - 13:25

Pour mon choix des armes je me lance dans une nouvelle armée ! Les Haut- Elfes pour battle. Toutefois la plupart des figurines proviendront de game alternative à warhammer mais pas toutes !

Dés que j'aurais reçu mon colis de Mantic games je présenterais cette nouvelle armée !
Revenir en haut Aller en bas
Vogue merry
Général
Général
Vogue merry


Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2009

Mon armée Haut Elfe Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Haut Elfe   Mon armée Haut Elfe Icon_minitimeSam 5 Mar - 12:05

J'ai déjà reçu une partie de mes commandes. J'ai déjà 20 archers Haut Elfe, 20 lanciers, une baliste, 10 guerriers fantômes, deux mages haut elfe, un Seigneur sur dragon. Je dois encore recevoir 20 archers, 20 lanciers et une autre baliste. J'ai déjà commencé à assembler certaines figurines. Je vais bientôt poster quelques images.
Revenir en haut Aller en bas
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

Mon armée Haut Elfe Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Haut Elfe   Mon armée Haut Elfe Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:21

des photos ouiiiiiiiii ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Vogue merry
Général
Général
Vogue merry


Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2009

Mon armée Haut Elfe Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Haut Elfe   Mon armée Haut Elfe Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:42

Je viens de recevoir l'autre partie de ma commande donc les photos vont bientôt suivre. Je monterais aussi en parallèle mon armée orque et gobelin pour battle. Ces deniers sont d'ailleurs montés pour l'essentielle. J'ai plus de 3 000 pts d'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Vogue merry
Général
Général
Vogue merry


Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2009

Mon armée Haut Elfe Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Haut Elfe   Mon armée Haut Elfe Icon_minitimeSam 12 Mar - 9:45

Pour mes elfes avec mes colis j'arrive à 2000 pts d'armée pour moins de 100 euro. Je ne peux que vous recommander les figs mantic.
Revenir en haut Aller en bas
Vogue merry
Général
Général
Vogue merry


Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2009

Mon armée Haut Elfe Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Haut Elfe   Mon armée Haut Elfe Icon_minitimeVen 1 Avr - 21:14

Je viens de m'acheter une bombe de peinture army painter de couleur métalique pour peindre mes elfs. Je vais la tester dés que j'aurais finis des gobelins de la nuit ainsi que mes sanguinaires de Khorne.

voici à quoi ressembleront mes elfes.

Mon armée Haut Elfe 00210

Je ferais juste les bouclier dans une autre couleur.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

Mon armée Haut Elfe Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Haut Elfe   Mon armée Haut Elfe Icon_minitimeVen 1 Avr - 21:18

Tu vas utiliser aussi le quickshade?
Revenir en haut Aller en bas
Vogue merry
Général
Général
Vogue merry


Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2009

Mon armée Haut Elfe Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Haut Elfe   Mon armée Haut Elfe Icon_minitimeVen 1 Avr - 21:45

J'attend encore un peu surtout que pour le moment au magasin il n'avait que que le soft et je suis plutôt intéressé par le strong ou le dark.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

Mon armée Haut Elfe Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Haut Elfe   Mon armée Haut Elfe Icon_minitimeVen 1 Avr - 21:49

Vogue merry a écrit:
J'attend encore un peu surtout que pour le moment au magasin il n'avait que que le soft et je suis plutôt intéressé par le strong ou le dark.

J'ai du acheter le dernier Strong Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon armée Haut Elfe Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Haut Elfe   Mon armée Haut Elfe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon armée Haut Elfe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau LA Haut Elfes ... Mais faitmain par moi :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: UNIVERS DU CLUB :: Modélismes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser