LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Demotar Grand Commandeur de la Légion Phénix

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
demotar
Général
Général
demotar


Messages : 1194
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 49
Localisation : LIEGE

Demotar Grand Commandeur de la Légion Phénix Empty
MessageSujet: Demotar Grand Commandeur de la Légion Phénix   Demotar Grand Commandeur de la Légion Phénix Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:46

Salut à tous

Je me présente : Demotar Grand Commandeur de la Légion Phénix

Armées jouées : Bretonnie, Chaos Slaanesh, Elfes Noirs pour Battle, Griffons à Confrontation et Eldars à Epic et récemment les elfes noirs et humains à Blood bowl.

Type de liste d'armée : bourrin (je joue de la cavalerie c'est normal : un cheval c'est un bourrin non ?)
Type de joueur : bourrin mais sympa (en gros on en prend plein la tronche mais avec le sourire c'est un plus non ?)
Joue sans frein à main

J'ai 34 ans et suis responsable du club : trésorerie et relations extérieures au club (tiens tout le monde est -il en ordre de cotisation ? désolé c'est plus fort que moi...). Arbitre du club pour Battle.

J'ai commencé Battle il y a environ 12 ans (Version 4), confrontation commencé puis arrêté faute de combattants, et Epic il y deux ans et blood bowl c'est tout neuf.

Grand tournoyeur de surcroit avec de bons résultats dans l'ensemble. J'organise également les déplacements extérieurs pour les tournois.

Fervant utilisateur de mappy (le lion de Waterloo quelle merveille !!!) mais je suis vite passé au GPS.

Je gère l'email du club : compagnieardente@yahoo.fr


Dernière édition par demotar le Sam 4 Avr - 10:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnieardente.canalblog.com
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

Demotar Grand Commandeur de la Légion Phénix Empty
MessageSujet: Re: Demotar Grand Commandeur de la Légion Phénix   Demotar Grand Commandeur de la Légion Phénix Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:52

demotar a écrit:

Je me présente : Demotar Grand Commandeur de la Légion Phénix

Armées jouées : Bretonnie, Chaos Slaanesh, Elfes Noirs pour Battle, Griffons à Confrontation et Eldars à Epic

Type de liste d'armée : bourrin (je joue de la cavalerie c'est normal : un cheval c'est un bourrin non ?)
Type de joueur : bourrin

Mais non voyons Rolling Eyes

demotar a écrit:

J'ai 32 ans et suis responsable du club : trésorerie et relations extérieures au club (tiens tout le monde est -il en ordre de cotisation ? désolé c'est plus fort que moi...).

heu.... oui , heu dites m'sieur je crois que j'ai...heu... oublié
Revenir en haut Aller en bas
zachnafein
SEIGNEUR DE TZEENTCH
SEIGNEUR DE TZEENTCH
zachnafein


Messages : 684
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 50
Localisation : Crypte ombragée avec vue sur la gare

Demotar Grand Commandeur de la Légion Phénix Empty
MessageSujet: Re: Demotar Grand Commandeur de la Légion Phénix   Demotar Grand Commandeur de la Légion Phénix Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:21

ho grand maitre du bourrin, docteur de la frappe chirurgicale au missile atomique soit le bienvenus dans cette antre de ludicité (pas sur qu'il existe ce mot)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demotar Grand Commandeur de la Légion Phénix Empty
MessageSujet: Re: Demotar Grand Commandeur de la Légion Phénix   Demotar Grand Commandeur de la Légion Phénix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demotar Grand Commandeur de la Légion Phénix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aldarion... Aldi' pour les intimes :)
» CONFRONTATION
» [Tournoi] Legion Brainoise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: A PROPOS DE CE FORUM :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser