LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 40k Tournoi des Conteurs de Légendes – 21/22 mai 2011, 20 places, compo, peinture et fluff

Aller en bas 
AuteurMessage
Hell Achéron
Sergent Chef
Sergent Chef
Hell Achéron


Messages : 191
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 36

40k Tournoi des Conteurs de Légendes – 21/22 mai 2011, 20 places, compo, peinture et fluff  Empty
MessageSujet: 40k Tournoi des Conteurs de Légendes – 21/22 mai 2011, 20 places, compo, peinture et fluff    40k Tournoi des Conteurs de Légendes – 21/22 mai 2011, 20 places, compo, peinture et fluff  Icon_minitimeMar 25 Jan - 2:14

Voilà, je voulais vous parlez de ce tournois: http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=7148
Je vais y aller, car il me tente vraiment beaucoup, et Jacky y songe aussi.

Et puis on c'est dit au final: et si on demandais pour faire une délégation Belge (limite, Made In Compagnie avec t-shirt et tout et tout... même si moi j'ai pas de t-shirt xD) et aller foutre une tatanne au français?

C'est à Lille, donc pas si loin que ça au final, et pour Wavrin on vois des gens prendre des chambres à 35euros pour 3, donc si on est même trop nombreux pour profiter des pauvres orga qui proposent l'hébergement, il y à toujours cette possibilité Very Happy

C'est assez loin dans le temps, c'est sur, mais ça laisse le temps de prévoir en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
40k Tournoi des Conteurs de Légendes – 21/22 mai 2011, 20 places, compo, peinture et fluff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi 40k LE 30 JANVIER 2011
» Swedish compo
» Angels of Apocalypse Fluff fun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: UNIVERS DU CLUB :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser