LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Le recit d'une campagne

+5
aktaïr
demotar
Vogue merry
Kaass
halbarad
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Le recit d'une campagne Empty
MessageSujet: Le recit d'une campagne   Le recit d'une campagne Icon_minitimeDim 17 Oct - 11:40

Acte 1

Le début d’une fin

Le sol tremble dans les terres du nord, Archaon a réuni une nouvelle armée pour lancer ce qu’on appellera plus tard, la guerre ardente. Kislev va être le premier territoire à devoir défendre la liberté et l’ordre contre une armée ne voulant que mort et destruction. Le courageux ( inconscient) Boris Bokha, vient d’être choisit parmi les siens pour contrer les forces du Chaos. L’espoir est grand pour les hommes du nord, car on annonce déjà qu’il ne seront pas seuls, L’empire, le royaume nain, les anciens et même Ulthuan envoient du renfort. Mais arriveront-ils à temps pour sauver Kislev.

Kroak le vénérable, le plus puissant magicien que ce monde, fut désigné par les dieux de l’ordre pour mener le bien vers la victoire finale. Hélas pour eux, ils ignorent tout de ce qui est en train de se dérouler : Archaon n’est pas seul. Les dieux du Chaos ont un plan sans accroc, Astragoth est le nouvel élus ( provisoire) et lui aussi mène de nombreuses troupes vers Kislev, ou plutôt vers les renforts de Kislev. Le plan d’Astragoth est simple : sans renfort, Kislev ne tiendra pas longtemps.

Les ordres furent transmis rapidement, et le premier à se mettre en marche fut Settra, le roi des tombes se dirigea vers les terres de Lustrie, afin de contrer Kroak. La lutte fut terrible, et les vents de magies souvent cruels, mais Settra ne put tenir face aux guerriers saurus ; le roi se replia donc au risque de s’attirer le gourou des dieux sombre.
L’offensive de la destruction ne commençait pas dans les meilleurs conditions, et Astragoth rumina dans sa barbe en attendant les nouvelles des autres troupes engagées dans les différentes régions du vieux monde.
Et les nouvelles virent rapidement, avec Khalida qui s’était attaquée à l’un des deux convois nain, celui de Thorek. Les nains furent pris par surprise, et ne purent tenir longtemps face aux hordes de morts et aux invocations répétées. L’armée naine fut mise en déroute, et Thorek goûta au goût amer de la défaite.

Un rictus se dessina sur le visage pétrifié d’Astragoth, quand le deuxième messager arriva.
Il venait tout droit du nord ouest de l’empire à Marienburg ou Lokhir cœur de pierre avait débarqué, pour s’en prendre au porte étendard de l’empire et garde du corps de l’empereur, Ludwig Schwarzhelm. La rage des elfes noires fut plus intense que jamais, Et Ludwig ne put rien contre cela, son armée du battre en retraite lorsque les hydres commencèrent à dévorer les hommes encore vivants. La ville tomba alors aux mains des envahisseurs, et la population souffrit mille tourments. Hélas pour eux, cela n’était qu’un commencement, car une nouvelle plus terrible encore se propagea dans l’empire. Un traître était parmi eux.

Oui Astragoth avait réussi l’impensable en retournant le patriarche suprême, Balthazar Gelt, contre son propre pays. Balthazar avait choisit une cible de choix, celui qui pouvait, après l’empereur et lui-même, unifier les armées de l’empire, Luthor Huss, le prêtre de Sigmar, celui qui savait seul où pouvait se trouver Valten.
La bataille fut intense, et les vents de magie fort capricieux. Les deux armées se quittèrent après plusieurs journées de combat, sans pouvoir prendre le dessus l’une sur l’autre. Mais le mal était fait, et l’empire à présent divisé.
Profitant de la situation, Ikit la griffe sorti de son trou, et attaqua dans le dos les elfes d’Ulthuan. Les elfes, ne s’attendant pas à une attaque d’une telle couardise, se défendirent comme ils purent, et Eltharion le sinistre, dut prendre une décision bien dure pour un elfe : faire demi tour.
Le plan d’Astragoth se déroula donc sans trop de problème, et vint alors son tour de passer à l’offensive. Il poussa ses nains en marche forcée à travers les montagnes du bord du monde, et rasa sur son passage une nouvelle brasserie naine, ouverte il y a peu par Josef Bugman.
Bugman tenta bien de résister, mais il ne put le faire bien longtemps.
Les forces de la destruction affichèrent donc un bilan plus que positif, lorsque Archaon arriva enfin en vue des troupes de Boris. Celui-ci défendit alors ses terres comme un beau diable, et les deux armées durent alors battre en retraite.
Kislev s’était sauvée elle-même, et la colère des dieux sombres tomba sur Astragoth, l’élu ayant échoué à prendre Kislev, malgré ses plans. C’était le moment idéal pour Ikit, qui fit alors une Skavenerie* en devenant le nouvel Elu. Quand à Kroak, il fut maintenu dans sa charge par ses pairs ; après tout Kislev n’était pas tombée.

* Skavenerie : n.f l’art d’attendre le bon moment pour prendre la place du chef, comme il se doit à tout Skavens qui se respecte.
Revenir en haut Aller en bas
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad

MessageSujet: Re: Le recit d'une campagne   Le recit d'une campagne Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:05

ça c'est un beau résumer et une belle aventure qui commence ! merci !!! study Laughing Laughing
Kaass
Commandant
Commandant
Kaass

MessageSujet: Re: Le recit d'une campagne   Le recit d'une campagne Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:33

Comment sa, prit par surprise, mais non jamais Rolling Eyes
Vogue merry
Général
Général
Vogue merry

MessageSujet: Re: Le recit d'une campagne   Le recit d'une campagne Icon_minitimeLun 18 Oct - 15:33

Super ! Cela donne vraiment envie de voir arriver le tour suivant de la campagne.
demotar
Général
Général
demotar

MessageSujet: Re: Le recit d'une campagne   Le recit d'une campagne Icon_minitimeLun 18 Oct - 16:25

c'est même émouvant par moments : " Et Ludwig ne put rien contre cela, son armée du battre en retraite lorsque les hydres commencèrent à dévorer les hommes encore vivants. La ville tomba alors aux mains des envahisseurs, et la population souffrit mille tourments "

Oui j'ai soumis la population impériale à l'acuponcture elfe noire... et j'ai dis à mes hydres si elles travaillaient bien, elles auraient un beau nonos
http://compagnieardente.canalblog.com
aktaïr
Général
Général

MessageSujet: Re: Le recit d'une campagne   Le recit d'une campagne Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:24

Arf, le camp du mal ne voit pas le piège trotromystérieu (mon cher André). Lorsque ce dernier (le piège, pas André) se refermera, vous hurlerez de terreur (encore plus fort que la peur) et devant notre supériorité (parce qu'on le vaut bien), vous implorerez notre pardon (enfin, vous pouvez essayer) ou une mort rapide (ça, c'est plus facile) et sans souffrance (et ça, c'est terrible pour les slaaneshi).

Tremblez hérétiques (ceux qui ne croient pas en moi) , vous payerez vos crimes (population -impériale- massacrée, terrains - toujours impériale- ravagée, allées fleuries et parterres de fleur -des elfes sylvains- saccagées, ... ) au centuple (x100 pour les gobelins du fond qui suivent pas).

Aktaïr
demotar
Général
Général
demotar

MessageSujet: Re: Le recit d'une campagne   Le recit d'une campagne Icon_minitimeLun 18 Oct - 18:11

mais euhhh je veux souffrir !!!
ca y est c'est mon côté slaanesh qui me reprend
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le recit d'une campagne   Le recit d'une campagne Icon_minitimeLun 18 Oct - 18:36

aktaïr a écrit:
Arf, le camp du mal ne voit pas le piège trotromystérieu (mon cher André). Lorsque ce dernier (le piège, pas André) se refermera, vous hurlerez de terreur (encore plus fort que la peur) et devant notre supériorité (parce qu'on le vaut bien), vous implorerez notre pardon (enfin, vous pouvez essayer) ou une mort rapide (ça, c'est plus facile) et sans souffrance (et ça, c'est terrible pour les slaaneshi).

Tremblez hérétiques (ceux qui ne croient pas en moi) , vous payerez vos crimes (population -impériale- massacrée, terrains - toujours impériale- ravagée, allées fleuries et parterres de fleur -des elfes sylvains- saccagées, ... ) au centuple (x100 pour les gobelins du fond qui suivent pas).

Aktaïr

Tant que ce sont les autres qui souffrent, je ne me sens pas trop concerné.
De toute façon, je cours vite....
Kaass
Commandant
Commandant
Kaass

MessageSujet: Re: Le recit d'une campagne   Le recit d'une campagne Icon_minitimeLun 18 Oct - 19:55

Bha moi, sa m'fais pas vraiment peur, parce que de 3 chose l'une:

chuis déjà mort

ensuite, chuis indémoralisable

et de trois, peu être bien que la prochaine fois je serais avec toi donc sois un peu plus sympa hein hein ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le recit d'une campagne   Le recit d'une campagne Icon_minitimeDim 12 Déc - 16:19

Acte 2

La destruction, c’est le Mal

Voici déjà deux mois que la guerre ardente a débuté, et l’avenir de l’Empire n’est plus au beau fixe. La terre pleure le sang versé de part et d’autre du vieux continent. Et comble de malchance, le sang est bien trop souvent celui de jeune homme, encore bien trop jeune pour avoir goûté les joies d’une pucelle ou l’ivresse procurée par une bière brassée avec sagesse. Pendant que la plupart des armées pansent encore leurs plaies dues aux premiers affrontements, les hordes de la destruction se remettent en marche sous l’impulsion de leur nouveau chef, Ikit la Griffe.
Les hommes ont d’abord cru à une plaisanterie à l’annonce du nouveau leader, mais ils durent bien vite faire face à l’affreuse vérité : les dieux du Chaos avaient décidé de rire à leurs dépends, et un Skavens dirigeait vraiment les troupes droit sur eux.
Kroak, avec la flegme qui le caractérise, fut prompt à réagir à la nouvelle menace. Et c’est tout naturellement qu’il envoya ses propres troupes à l’encontre du nouvel élu.
La bataille eut lieu au Col du Feu Noir, et l’affrontement tint ses promesses. Le combat dura plusieurs journées sans que pour autant Kroak ou Ikit ne puissent prendre un quelconque avantage sur l’autre. Le seul effet visible étant que Kroak dut se retirer pour se reposer quelques temps, quant à Ikit, il se réfugia dans les tunnel sous la montagne afin d’éviter une tentative de prise de pouvoir de son bras droit.
Ils envoyèrent tout deux leurs instructions bien à l’abris et la suite fut pire que pire.

Lokhir fut le premier à recevoir un message, que par un habile marchandage, et une investigation poussée, j’ai pu me procurer et donc voici le texte.
« Toi, elfe mauvais, doit aller occuper femme squelette, ou toi devenir esclaves moi. »
C’est donc à contre cœur que Lokhir délaissa le pillage de Mariemburg pour aller droit vers la montagne du bord du monde. Khalida, voyant une armée alliée approcher de son campement, crut à une visite de courtoisie due à son rang de grande prêtresse. Hélas pour elle, Ikit voyait en elle une menace, et avait envoyé les elfes pour la renvoyer dans sa pyramide.
Les guerriers des tombes furent donc pris au dépourvu, mais défendirent néanmoins leurs os avec vaillance, sans toutefois réussir à repousser Lokhir. Khalida eu juste le temps de se terrer dans les montagnes pour éviter une destruction totale, et dévastatrice. Pour elle, maintenant, il suffisait d’attendre le retrait de Lokhir pour recommencer à lever une nouvelle armée avec cette fois des cadavres elfiques en plus.

Archaon aussi reçu un ordre plus qu’étrange, dont j’ai aussi pu me procurer l’original.
« Toi homme laid, descend tuer nains ou toi vendu pour expérience malepierre. »
Et à Archaon tout comme Lokhir de ruminer sa future vengeance, tout en descendant à la rencontre du peuple de Thorek.
Le siège de Kislev était donc levé.
Les nains furent héroïques, et auraient eu presque une victoire, si les guerriers du chaos n’avaient pas été aussi nombreux. Et c’est donc pour la deuxième fois en deux mois, que Thorek dut battre en retraite. Quand à Archaon, il put enfin goûter à la victoire et redorer par la même son honneur bafoué.

Malgré les succès des troupes de la destruction, les Dieux sombres prirent ombrage des manières du Skaven. Et afin de réaffirmer leur domination sur leurs ouailles. Ils lancèrent trois autres chefs de guerre dans la grande bataille.
Le premier fut Grom la panse, l’orque reçu comme mission de retenir le plus longtemps possible les renfort elfes dirigés par Eltharion, déjà fortement affaibli le mois dernier.
La bataille fut courte mais néanmoins sanglante, les hordes d’orques et de gobelins déferlèrent des montagnes sur les pauvres elfes bien fatigués. Les vagues d’assaut se succédèrent sans relâche tandis que les elfes les repoussaient du mieux qu’ils purent, hélas pour eux, les orques avaient ce qu’il manque cruellement au peuple d’Ulthuan, des renforts en nombre fort importants. Les elfes furent donc balayés comme un fétus de paille. Et Grom fête encore aujourd’hui sa grande victoire sur ses ennemis de toujours.

Le deuxième ne fut autre que Malus Darkblade, les dieux ne sont pas fous, et avec le succès de Lokhir à Mariemburg, ils se dirent qu’une autre elfes noire pourrait facilement faire pareil à un autre endroit de l’Empire. Ils décidèrent donc d’envoyer Malus, sur les forces de Luthor Huss non loin de Mordheim. L’armée impériale ne put jamais rivaliser avec son adversaire.
Le courage des hommes ne put rien face à la férocité des elfes. Et les prières adressées à Sigmar ne suffirent pas à calmer la colère de Khaine. Et pour la seconde fois en peu de temps, des hydres purent se repaître d’hommes encore vivants. Aujourd’hui encore, en traversant les rues en ruines de Mordheim, on peu entendre l’esprit torturé des hommes de jadis.

Et pour finir, le troisième mais non des moindre, fut un démon.
Oui un démon foulait de nouveau le sol de notre belle patrie avec une mission fort simple, faire oublier son passé. Oui vous l’avez compris, Skarbrand l’exilé venait de nouveau de recevoir une mission de Khorne. Et pour commencer, il fut désigné pour prendre la suite d’Archaon à Kislev et cette fois, les dieux voulaient que la ville soit prise.
Boris se battit comme un beau diable, mais que peut un homme ou même un millier d’hommes, devant une colère comme celle du démon. Kislev tomba, et longtemps on eut peur qu’elle devienne la deuxième Praag, heureusement il n’en est rien.

Encore une fois, les Dieux du Chaos furent satisfaits, mais Ikit avait été trop loin avec leur honneur, et les Dieux décidèrent de le remplacer par quelqu’un de plus sensé mais aussi bien plus cruel. Lokhir devint alors le nouveau champion des dieux sombres. Quant aux forces de l’ordre, que cette guerre malmenaient depuis le début, une réunion suivie d’un vote à l’unanimité désigna toujours Kroak comme seul et unique leader. Lui seul ayant à ce moment de l’histoire, les épaules pour une tâche aussi rude.
LILL
Lieutenant
Lieutenant
LILL

MessageSujet: Re: Le recit d'une campagne   Le recit d'une campagne Icon_minitimeDim 12 Déc - 17:54

Ahah je me vengerais quand je recroiserais ce satané Archaon !
Vivement le prochain tour avec un résumé pareil. Wink

-Lill Razz
http://lill.ville-virtuelle.com/
grospoulet
Lieutenant
Lieutenant
grospoulet

MessageSujet: Re: Le recit d'une campagne   Le recit d'une campagne Icon_minitimeDim 12 Déc - 22:31

Un grand cheers cheers !!!!

Pour le récit, pas pour les « exploits » du camp du bien, mais en fait on c’est mi d’accord il y en a mare que ce soit toujours les bons qui gagnent ! On veut laisser une fois les méchants goûter au plaisir de la victoire ! C’est normal on est les gentils et on est donc gentil même avec les méchants !

Vivement la suite…

GP
Kaass
Commandant
Commandant
Kaass

MessageSujet: Re: Le recit d'une campagne   Le recit d'une campagne Icon_minitimeDim 12 Déc - 23:52

Chouette résumé, j'aime bien les ordres du chef skaven Very Happy et je suis assez contant quand je vois que tu ais quand même réussis à m'intégrer dans l'histoire malgré le fait que je change souvent de camp. cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le recit d'une campagne   Le recit d'une campagne Icon_minitimeLun 13 Déc - 13:03

Moi je crie au scandale!!!!!!!!!!!! SCANDALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLE!!!

Depuis quand Grom La Panse est un orque? Honte sur toi! Gork te piétinera et Mork se servira de ton corps décomposé pour fabriquer sa nouvelle poupée vaudou!

Sinon très bien écrit, j'aimerai avoir cette aisance dans les récits Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le recit d'une campagne   Le recit d'une campagne Icon_minitimeLun 13 Déc - 13:14

C'est un orques fort chetif j'y peu rien moi
Kaass
Commandant
Commandant
Kaass

MessageSujet: Re: Le recit d'une campagne   Le recit d'une campagne Icon_minitimeLun 13 Déc - 13:37

Où un gobelins très costaud, à voir, j'en appelle au débat Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le recit d'une campagne   Le recit d'une campagne Icon_minitimeLun 13 Déc - 18:13

Je pencherais pour un gobelin chétif.... allez savoir pourquoi Razz

Quoiqu'il en soit, les meilleurs ce sont les skavens...
Quelle ruse extraordinaire il a fallu pour ne pas être capitaine deux fois de suite quand même Laughing

Parce qu'il est évident que j'ai laissé Pascal tricher, sinon je gagnais tranquille.
Ca me semble évident.
Après tout, ils sont trop nuls les hommes-lézards.
...

Bon, je retourne me planquer dans mes égouts Arrow
sharkface
Commandant
Commandant
sharkface

MessageSujet: Re: Le recit d'une campagne   Le recit d'une campagne Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:02

Génial , j'étais impatient de lire la suite et je ne suis pas déçu, vivement la prochaine bataille Smile
grospoulet
Lieutenant
Lieutenant
grospoulet

MessageSujet: Re: Le recit d'une campagne   Le recit d'une campagne Icon_minitimeMar 14 Déc - 10:13

Citation :
Parce qu'il est évident que j'ai laissé Pascal tricher, sinon je gagnais tranquille.
Ca me semble évident.
Après tout, ils sont trop nuls les hommes-lézards.

Et voilà on essaie d’être gentil avec un pauvre mec qui passé sa vie dans les égouts et voilà comment il me remercie!

Mais à la base on devait s’arranger pour ne plus être capitaine aucun des deux, moi j’ai fais ma part du marché par rapport à toi mais toi pas !!!

C’est vrai que les hommes lézard sont trop nul ils devaient ce laisser mourir quand les skavens leurs tapaient dessus ! Ils n’ont pas du sentir le coup des chétifs rat musclés comme des câbles de frein dénudés…

GP
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le recit d'une campagne   Le recit d'une campagne Icon_minitimeMar 1 Fév - 19:41

Acte 3

Ruse, traîtrise et déception

« Jamais la destruction n’était entréer aussi profondément en terre impériale. Maman que j’ai peur, j’entends mes compagnons hurler de douleur, alors que le chirurgien tente, tant bien que mal, de les remettre debout. Depuis cet après-midi, un épais brouillard s’est levé, et d’étranges sons parviennent à présent, de ce que fut le champ de bataille. Le sergent Helmut Bornat, originaire de Sylvanie, nous a dit qu’un nécromancien devait être à l’œuvre.
Demain nous donnerons l’assaut sur les fortifications adverses, je te raconterai notre victoire dés que je pourrai.
Lars. »
Dernière lettre à sa maman du deuxième classe Lars Serban, érudit engagé volontaire dans la quatrième division d’infanterie de l’armée du Général Walace.
La compagnie tout comme l’armée disparurent étrangement la nuit avant l’assaut dans un épais brouillard verdâtre.

Une nouvelle page vient de se tourner, et le vieux monde est de plus en plus menacé. Rien en semble pouvoir endiguer le flot des forces de la destruction.
Chaque nouveau jour de bataille est une défaite de plus pour les rangs de l’ordre. Le moral est au plus bas et les plus grands généraux, en viennent à envisager les situations les plus folles pour se sortire de cette guerre sans fin.
Comme l’idée du puissant Kroak.

Celui sur qui la stratégie de l’ordre reposait entièrement, vient de faire une erreur monumentale.
Il a pactisé avec l’ennemi.
L’orquogobelin Grom, fut approché par Kroak, dans l’intention de le faire changer de camp, Grom accepta, ou du moins, c’est ce qu’il laissa croire.
L’humanoïde verdâtre reçut comme consigne de retenir les forces démoniaques le temps que les armées de Thorek puissent organiser une défense correcte.
Mais faire confiance à un Gobelin est aussi sensé que d’affronter un dragon enragé le tout sans armes et les yeux bandés.
Rien ne fut donc étonnant dans le fait que les armées du Démon Skarbrand l'Exilé ne rencontrèrent que peu, ou pas de résistance.
Grom doit sûrement encore compter les pièces d’or extorquées à Kroak tout en ricanant de son forfait si facile.
Quant aux forces de Thorek, elles furent écrasées par Malus Darkblade et ses elfes.
Malus, connaissant parfaitement les positions naines, n’eut guère de mal à les prendre à revers. Pour ceux qui seraient assez courageux (stupides ) pour se balader du côté de Naggaroth, une chanson circule là-bas, concernant cette bataille fort brève. Cette chanson porterait pour nom « le nain qui couine comme un goret ».
Mais tous les nains ne sont pas dans les forces de l’ordre, comme vous vous en souvenez peut-être, Astragoth aussi était de la partie.
Juste après avoir attaqué Joseph Bugman, et s’être ensuite reposé, les sombres cousins de l’ouest, fondirent sur les rescapés de Kislev.
Peu de nouvelles nous viennent de cette fuite vers le sud, mais les rares survivants décrivent d’effroyables machines de guerre, plus dévastatrices que le grand canon Junon impérial.
Autant dire que les pauvres Kislevites ne purent rien contre les armées naines.

L’entièreté de l’Empire aurait fini par tomber, si Khalida n’avait pas une vengeance aussi tenace que les joueurs d’épées d’Altdorf.
Qui, mieux qu’une momie, peut ressasser une vengeance durant des années, voir millénaires. Un nain peut être, si jamais ils arrivent enfin a relaver leurs nez de leur si longue barbe.
Enfin toujours est-il que Khalida décida d’attaquer celui qui s’était retourné contre elle, Ikit la Griffe.
Les rats tentèrent bien de se cacher dans les différents tunnels serpentant sous l’Empire, mais aucun tunnel aussi sombre ou petit soit-il, ne peut empêcher une armée squelette d’avancer.
Telle un serpent, l’armée de Khalida avança tant et si bien, qu’elle fut bientôt repu de Skavens bien dodu. On raconte qu’Ikit ne supporte plus la vue d’une os, quelle que soit l’origine.
L’ordre avait donc une victoire, et il ne comptait pas en rester là.
Revenu à la raison après son escapade destructrice, Balthazar Gelt, se dressa contre ses anciens alliés.
Archaon avançait trop rapidement, et personne ne sembla capable de freiner son avance ; bientôt il frapperait aux portes de l’empereur. Et cela, Balthazar ne l’aurait jamais permi.
Il envoya donc ses troupes contre celles d’Archaon, les mortiers et batteries Impériales firent d’énormes trous dans les rangs du Chaos. Et les joueurs d’épées firent le reste. Le Chaos est en déroute, mais pour combien de temps.

Le bilan de Lokhir Cœur de Pierre était donc mitigé, deux défaites pour trois victoires dont une par traîtrise. Il tenta donc le tout pour le tout, et s’attaqua lui-même au capitaine de l’ordre, Kroak.
La haine des elfes, accentuée par un général complètement fanatique, ne fut jamais aussi efficace. Les lézards se battirent de toutes leurs forces, mais durent choisir entre se replier ou mourir pour rien.
Lokhir tenait Sa Victoire, et sa fièvre du sang fut réveillée. Il organisa une série de sacrifices aux dieux sombres, Et son geste fut récompensé, Lokhir Cœur de Pierre fut le premier Général de la destruction maintenu dans ses fonctions.
Par contre, la joie des elfes avait son contraste dans la honte des Saurus. Kroak avait faillit, et les dieux ne purent lui pardonner d’avoir pactisé avec des Gobelins. Il demandèrent donc à Khalida de prendre la tête des troupes avec pour elle, une promesse de pouvoir manger le cœur d’Ikit avant la fin de la guerre ardente.
demotar
Général
Général
demotar

MessageSujet: Re: Le recit d'une campagne   Le recit d'une campagne Icon_minitimeMar 1 Fév - 20:40

génial quelle prose !!!
Kaass
Commandant
Commandant
Kaass

MessageSujet: Re: Le recit d'une campagne   Le recit d'une campagne Icon_minitimeMar 1 Fév - 22:55

Très beau réçis comme d'habitude, le début laisse entrevoir l'intervention d'un certain comte vampire ?

Allez les gars, faut redresser la barre, faut leur mettre leur rouste à ces vilains pas beau Razz !!!
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04

MessageSujet: Re: Le recit d'une campagne   Le recit d'une campagne Icon_minitimeMer 2 Fév - 16:14

Very Happy superbe récit qui relate bien le déroulement. Le camp du bien va relever la tête c'est d'ailleurs comme cela à chaque fois les mauvais perdent toujours. pirat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le recit d'une campagne   Le recit d'une campagne Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:25

Acte 4

Conflit d’intérêt.

La peur est le chemin qui mène au coté obscur
La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance.
Fais attention jeune apprenti, à l’ombre de la convoitise il grandit.

Morceau d’un parchemin retrouvé dans les ruines au nord de Nuln, l’auteur des propos nous est inconnu.
Pourtant ces deux phrases ont tout l’air de s’appliquer à l’époque qui nous concerne. Car Peur, Souffrance, Convoitise et Haine, sont les états d’esprit qui attendaient Balthazar Gelt.

Balthazar décida en ce jour noir de s’en prendre à son allié Eltharion le sinistre.
Les forces impériales se sont donc dirigées vers celles de leurs maîtres, ceux qui leur ont appris l’art de la magie, les Elfes. Et tout comme une enfant s’attaquant à ses parents, Balthazar reçu une correction exemplaire.
Les épées elfiques n’eurent jamais été maniées aussi prestement tandis que l’armée impériale ne put guère mieux faire que battre en retraite. Balthazar voulait la gloire, battre un maître elfique, mais il ne reçut que la honte d’une défaite annoncée.
Tandis qu’il rentrait sur Altdorf, on put entendre, venant des montagnes non loin, un ricanement féminin.

Une bien triste histoire pour le camp de l’ordre, mais hélas, ce revirement ne fut pas le seul, bien des défaites attendaient les pauvres alliés. Car cette attaque prit au dépourvu Khalida.
Deux de ses forces se neutralisant, elle dut changer ses plans d’attaque et malheureusement, ses choix furent des plus contestables.

Le premier fut celui d’ordonner à Boris Bokha de reprendre Kislev des mains d’Archaon. Les chevaliers de Boris tentèrent donc l’impossible face à l’infanterie d’élite du Chaos. Chargeant vaillamment, les troupes équestres partirent aussi rapidement qu’elles furent arrivées. Non sans infliger de lourdes pertes en face, mais pas assez du moins pour reprendre la ville.

S’ensuit l’attaque de Thorek, qui reçut pour mission de retenir Astragoth et si possible le renvoyer chez lui.
Les nains attaquèrent donc leurs frères déchus, et tentèrent même de les ramener à la raison.
Mais tenter de parler à un nain du chaos revient au même que de tenter de faire changer de menu à un ogre affamé vous ayant repéré.
Des nains tapèrent donc sur d’autre nains, et une fois encore Thorek du battre en retraite. Autant dire qu’après cette guerre qui semblait sans fin, le général Thorek devint le tueur le plus avide de mort de tout le peuple nain.

D’autre nain étaient encore impliqué dans ce conflit ceux diriger par Josef Bugman, revenant à peine de convalescence. Mais eux n’eurent même pas l’occasion de recevoir les ordres, que les démons étaient déjà sur eux.
Skarbrand l'Exilé invoqua tant de démons que Josef dessaoula d’un coup. Les démons n’ayant aucune difficultés à se débarrasser des nains.
Que de rapports désastreux qui arrivent à la reine, il ne lui reste plus que deux généraux sous la main, son prédécesseur et elle-même.
Elle demanda à Kroak de se diriger vers Malus Darkblade tandis qu’elle irait rendre visite à Lokhir Cœur de Pierre.

Kroak se porta donc droit sur Malus Darkblade, et c’est un déluge de magie qui s’abattit sur l’elfes noir.
Les saurus taillèrent en pièces tout elfes à leur portée et les kroxigors doivent encore finir le repas d’hydres qui leur fut servit. Malus Darkblade réussit à s’enfuir avec une bonne partie des ses hommes. La victoire des saurus fut donc complète et sans appel possible.

Quand à Khalida, c’est une tout autre issu qui l’attendait. Lokhir, qui n’est pas le plus bête de ses congénères, s’attendait à la tentative de vengeance de la reine des morts. C’est donc droit dans une embuscade qu’elle se dirigea.
La garde noire se jeta sur l’unité de la reine et les furies ternirent les flancs, tandis que les hydres, eh bien les hydres soufflèrent tant et plus que les morts ne purent jamais être relevés.
Khalida disparut avant même la fin de la bataille et l’armée des mort redevint poussière en peu de temps.

La chance accompagnant Lokhir et les choix désastreux de Khalida, firent bondir de colère les dieux de l’ordre.
Khalida fut donc remplacée par Eltharion tandis que Lokhir reçut encore cette fois-ci la confiance des dieux obscurs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le recit d'une campagne   Le recit d'une campagne Icon_minitime

Le recit d'une campagne
Page 1 sur 1