LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ghiznuk, nouvellement a Liege

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ghiznuk
Soldat Débutant
Soldat Débutant



Messages : 10
Date d'inscription : 13/05/2008

Ghiznuk, nouvellement a Liege Empty
MessageSujet: Ghiznuk, nouvellement a Liege   Ghiznuk, nouvellement a Liege Icon_minitimeMar 13 Mai - 11:50

Salut, c'est Ghiznuk,
Guerrier Troll niveau 49 (humhumhummm) je veux dire general Homme-Bete et Elfe Noir emigre de Louvain-la-Neuve - et qui ecrit, du Vietnam, sur un clavier QWERTY, grmf.

Eh oui beh pour ceux qui me connaissent deja, et aussi pour les autres, sitot rentre d'ici, je m'installe l'an prochain dans la belle cite de Liege avec ma copine que je l'aime tres fort, donc bah vous aurez surement un peu plus l'occasion de me voir, surtout en semaine au GW, mais a mon avis aussi le samedi.

J'aime : Warhammer, mon PC, le chien grille au chou, les tours en montagne a moto, le folk metal finlandais, les jeux de societe, les boulettes liegeoises sur la place Saint-Lambert, Vanessa Paradis, me faire defoncer par Demotar.
Je n'aime pas : les connexions lentes, le poisson cru, les hauts-parleurs dans la rue, le soleil, Arthur, les joueurs de l'Alliance, attendre les nouveaux elfes noirs.

Allez, a tres bientot ! (part affuter sa hache)

-Ghiz
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

Ghiznuk, nouvellement a Liege Empty
MessageSujet: Re: Ghiznuk, nouvellement a Liege   Ghiznuk, nouvellement a Liege Icon_minitimeMar 13 Mai - 13:41

bounce belle entrée en matière plus on est de fous et plus on ... se tape sur la g....
Revenir en haut Aller en bas
zachnafein
SEIGNEUR DE TZEENTCH
SEIGNEUR DE TZEENTCH
zachnafein


Messages : 684
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 50
Localisation : Crypte ombragée avec vue sur la gare

Ghiznuk, nouvellement a Liege Empty
MessageSujet: Re: Ghiznuk, nouvellement a Liege   Ghiznuk, nouvellement a Liege Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:58

SALUTSALUTSALUTSALUTSALUTSALUTSALUTSALUTSALUTSALUTSALUTSALUTSALUTSALUTSALUTSALUTSALUTSALUTSALUTSALUTSALUTSALUTSALUTSALUTSALUTSALUTSALUTSALUT
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Sergent Chef
Sergent Chef
MightyDwarf


Messages : 160
Date d'inscription : 05/03/2008

Ghiznuk, nouvellement a Liege Empty
MessageSujet: Re: Ghiznuk, nouvellement a Liege   Ghiznuk, nouvellement a Liege Icon_minitimeJeu 15 Mai - 10:58

Salut Ghiz,

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.
Tu aurais pu laisser un petit mot sur le forum des Séides aussi.

A bientot sur Liège alors.
Revenir en haut Aller en bas
Ghiznuk
Soldat Débutant
Soldat Débutant



Messages : 10
Date d'inscription : 13/05/2008

Ghiznuk, nouvellement a Liege Empty
MessageSujet: Re: Ghiznuk, nouvellement a Liege   Ghiznuk, nouvellement a Liege Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:49

Je suis de retour sur le forum Séides voilà voilà ^^

De retour en Belgique aussi (en train de taper mon mémoire chez pa-man à La Louvière), par contre c'est pas sûr que je vais à Liège vu que je me suis apparemment fait larguer (mais elle change d'avis chaque semaine, donc...) ; quelle idée de partir quatre mois au Vietnam je vous jure.

Voilà, beh de toutes façons je passerai quand même un jour ou l'autre d'ici la fin des vacances, j'imagine.

Ghiz, qui sait pas où il sera dans deux mois.
Revenir en haut Aller en bas
Yas
Commandant
Commandant
Yas


Messages : 570
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 42
Localisation : Liège (BELGIQUE).

Ghiznuk, nouvellement a Liege Empty
MessageSujet: Re: Ghiznuk, nouvellement a Liege   Ghiznuk, nouvellement a Liege Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:49

Yop Ghiznuk.

Bienvenue (en retard) sur le forum.

J'espère que tu viendras sur Liège, ça nous donneras l'occasion de nous rencontrer plus souvent.

A+.
Revenir en haut Aller en bas
Ghiznuk
Soldat Débutant
Soldat Débutant



Messages : 10
Date d'inscription : 13/05/2008

Ghiznuk, nouvellement a Liege Empty
MessageSujet: Re: Ghiznuk, nouvellement a Liege   Ghiznuk, nouvellement a Liege Icon_minitimeDim 20 Juil - 11:07

Bon, vu que je me suis fait larguer, ça compromet fortement mon déménagement sur Liège...

Enfin, je sais pas encore où je serai l'an prochain, notez...
Revenir en haut Aller en bas
Yas
Commandant
Commandant
Yas


Messages : 570
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 42
Localisation : Liège (BELGIQUE).

Ghiznuk, nouvellement a Liege Empty
MessageSujet: Re: Ghiznuk, nouvellement a Liege   Ghiznuk, nouvellement a Liege Icon_minitimeDim 20 Juil - 11:39

Il y a peut être moyen que tu puisses vivre dans le local de la compagnie.

Je suis sûr que le loyer n'est pas fort élevé. Renseigne toi toujours.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ghiznuk, nouvellement a Liege Empty
MessageSujet: Re: Ghiznuk, nouvellement a Liege   Ghiznuk, nouvellement a Liege Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghiznuk, nouvellement a Liege
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueur dispo sur liege

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: A PROPOS DE CE FORUM :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser