Messages : 2697 Date d'inscription : 15/04/2008 Age : 59 Localisation : liège (saive)
Sujet: Décor résine moins cher que FW. Mar 31 Aoû - 9:12
Mon ami Gégé m'a communiqué l'adresse d'un site en Croatie www.tabletop.world.com/guard tower.php si Miguel veut bien le mettre dans les liens où pour une maison en ruine de deux étages munie de meubles échelles lits.. j'ai payé frais de poste inclus et après vérification de mon compte apypal, 113 euros .Et j'ai pas du jouer avec le seche cheveux car pas de soucis comme chez FW parfois pour l'assemblage. Voici la première photo du rez de chaussée déjà peint.
coteaz04 Héros
Messages : 2697 Date d'inscription : 15/04/2008 Age : 59 Localisation : liège (saive)
Sujet: Re: Décor résine moins cher que FW. Mar 31 Aoû - 9:43
voici la photo du site.
Vogue merry Général
Sujet: Re: Décor résine moins cher que FW. Mar 31 Aoû - 16:36
Pas mal du tout en effet. Quelle est l'adresse du site car le lien ne fonctionne pas ? Ils ont des décors futuristes ?
coteaz04 Héros
Sujet: Re: Décor résine moins cher que FW. Lun 6 Sep - 8:26
Vogue merry a écrit:
Pas mal du tout en effet. Quelle est l'adresse du site car le lien ne fonctionne pas ? Ils ont des décors futuristes ?
je viens de vérifier, le site fonctionne toujours donc essaye par goegel tabletop-world .com et cherche dans les divers adresses.
Ils n'ont pas de décors "40k" pour le moment mais si j'ai bien déchiffrer l'anglais, ils sont pour le moment en restructuration et amelioration de leurs technique de moulage et des nouvelles créations soint promises pour bientôt.
Scrofule Soldat Débutant
Sujet: Re: Décor résine moins cher que FW. Lun 20 Sep - 9:37
Petit up de ton message pour prévenir de remises spéciale durant septembre sur ce site. Pour l'achat de la tour de garde tu reçoit "town square" gratuit, j'imagine qu'il s'agit de dalles pour représenter une place style grand place de Bruxelles, et si tu achètes la tour de garde et la colline, tu as 5 euros de réduction sur la colline.
Excellents décors au demeurant, ta peinture semble par ailleurs correcte bravo
coteaz04 Héros
Sujet: Re: Décor résine moins cher que FW. Dim 26 Sep - 12:16
merci merci il est vrai que je peint un peu mieu que je ne photographie les décors Sur warfo ils signalaient que de nouveaux décors allaient sortir .J'attend avec impatience.
coteaz04 Héros
Sujet: Re: Décor résine moins cher que FW. Dim 26 Déc - 13:51
2 nouveaux décors sont sortis chez eux alors voilà un puis et la maison d'un marchand. ils sont très beaux je vais les monter et prendre des photos pour vous les présenter. le petit hic, il ne sagit pas de ruines donc dans la conception du jeu Mordheim va faloir moduler.
coteaz04 Héros
Sujet: Re: Décor résine moins cher que FW. Dim 20 Fév - 12:31
LILL Lieutenant
Messages : 352 Date d'inscription : 25/03/2008 Age : 30 Localisation : Liège
Sujet: Re: Décor résine moins cher que FW. Dim 20 Fév - 14:08
Encore un superbe décor, très réaliste !! Bravo
-Lill
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Décor résine moins cher que FW.
Décor résine moins cher que FW.
Page 1 sur 1