LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Svirt s'invite

Aller en bas 
+3
Vogue merry
grospoulet
Svirt
7 participants
AuteurMessage
Svirt
Sergent Chef
Sergent Chef
Svirt


Messages : 177
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 51

Svirt s'invite Empty
MessageSujet: Svirt s'invite   Svirt s'invite Icon_minitimeVen 20 Aoû - 12:43

Salut à toutes et à tous,


Permettez-moi de me présenter: Svirt alias, sur d'autres forums, Sebarius alias Sébastien ou Séba ou Seb dans ce que certain(e)s appellent la vraie vie, clown Laughing. Joueur 40k depuis quelques années, j'ai commencé (comme beaucoup?) par jouer de l'Ultra avant de me reconvertir aux BT et, enfin, de finalement trouver mon bonheur chez les SW (toujours en cours de (re)peinture). Actif depuis un certain temps sur French Warhammer 40000, je ne me doutais pas qu'il existait une communauté active près chez moi. Je serais ravi de vous rencontrer, si toutefois il reste une petite place...

Agé de 37 printemps, je vis, au quotidien, avec ma compagne et nos deux enfants à Pontisse ( sur les hauteurs de Herstal), pas loin de votre salle donc, mais ça je l'ai déjà dit. A ce propos, mon fils (8 ans) est aussi mordu de 40k (quand il joue, c'est avec des règles simplifiées).

Le monde étant petit, j'ai failli rencontrer l'un d'entre vous, coteaz04, lors d'un achat sur un site de ventes aux enchères bien connu mais, quand je suis arrivé, c'est sa gentille dame qui m'a accueilli car Monsieur était sous la douche ;-). A l'époque, je ne savais pas...sinon, il est plus que probable que je vous aurais déjà contacter.

Le monde étant vraiment petit, le hasard fait que j'ai suivi une bonne partie de mes études dans Le Collège où vous vous réunissez. Pas de problème pour trouver le chemin ainsi.

Si vous désirez en savoir plus, n'hésitez pas.


Seb





Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchw40k.com/
grospoulet
Lieutenant
Lieutenant
grospoulet


Messages : 376
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 43
Localisation : Liège

Svirt s'invite Empty
MessageSujet: Re: Svirt s'invite   Svirt s'invite Icon_minitimeVen 20 Aoû - 12:56

Salut Svirt,

Personnellement je ne joue qu’à battle et je suis en train de monter une armée de viking pour warmaster ancient (j’en entends déjà certain dire qu’elle ne sera pas finie avant les calandes grecques) mais il y a en effet pas mal de joueur de 40K au club n’hésite donc pas à passer, et si tu veux faire une partie fais un poste dans la partie « défi » du forum.

Mais si tu veux un vrai jeu ! C’est warhammer Battle qu’il te faut !!!

Bienvenue et peut-être à bientôt.

GP
Revenir en haut Aller en bas
Vogue merry
Général
Général
Vogue merry


Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2009

Svirt s'invite Empty
MessageSujet: Re: Svirt s'invite   Svirt s'invite Icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:35

Bienvenu parmi nous ! Je confirme il y a pas mal de joueur 40 k. Moi même y joue avec différentes armées (blod angel et space marine du chaos principalement). En plus tu as failli rencontrer mon sensei (coteaz) tu es donc sur la bonne voie. Tu pourras surement le rencontrer lors d'une partie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Svirt
Sergent Chef
Sergent Chef
Svirt


Messages : 177
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 51

Svirt s'invite Empty
MessageSujet: Re: Svirt s'invite   Svirt s'invite Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:41

Merci pour l'accueil!

Il faudra que je passe un jour. Y-a-t-il des modalités particulières (prévenir quelqu'un, prendre rendez-vous,...)?



A bientôt donc,
Seb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchw40k.com/
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

Svirt s'invite Empty
MessageSujet: Re: Svirt s'invite   Svirt s'invite Icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:00

Bien venu parmis nous.

le club est ouvert tous les samedis de 13h à 18h (exceptionnellement ce samedi il sera ouvert de 8h45 à 19h pour les 10 ans)

sinon il y a une cotisation pour l'année, mais je laisse demotar t'expliquer plus en détail sur ce sujet c'est lui le trésorier.
Revenir en haut Aller en bas
Svirt
Sergent Chef
Sergent Chef
Svirt


Messages : 177
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 51

Svirt s'invite Empty
MessageSujet: Re: Svirt s'invite   Svirt s'invite Icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:28

OK!

Je ne saurai pas venir demain (journée parc d'attractions prévue). La semaine prochaine peut-être.



P.S.: Mon fils (8 ans) demande s'il y a des enfants d'autres membres qui jouent et qui viennent de temps à autre.




Seb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchw40k.com/
sharkface
Commandant
Commandant
sharkface


Messages : 567
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 44
Localisation : Namur

Svirt s'invite Empty
MessageSujet: Re: Svirt s'invite   Svirt s'invite Icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:03

Salut, bienvenue parmi nous.
Question enfants , y en a pas des masses. Mais ma fille devrait bientôt venir jouer de temps à autre (8ans également) seulement ce ne seras que à bloodbowl dans un premier temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Svirt
Sergent Chef
Sergent Chef
Svirt


Messages : 177
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 51

Svirt s'invite Empty
MessageSujet: Re: Svirt s'invite   Svirt s'invite Icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:32

Bah, il m'accompagnera sûrement à l'occasion. Ca lui permettra de découvrir d'autres choses. Et si ça lui plaît, il pourra toujours revenir.


Seb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchw40k.com/
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

Svirt s'invite Empty
MessageSujet: Re: Svirt s'invite   Svirt s'invite Icon_minitimeMar 24 Aoû - 9:19

Very Happy et oui j'étais sous la douche faut bien se laver de temps à autre car je ne joue pas ork.
Tu as vu le local où voilà 10 ans que nous pratiquons le hobby.
N'hésite pas à demander des parties d'initiation ou de vrai parties pour rencontrer et mieux connaître les joueurs de notre club. Twisted Evil (sont pas tous bourrins) bounce
Bienvenue et en espérant t'affronter dans la convivialité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Svirt s'invite Empty
MessageSujet: Re: Svirt s'invite   Svirt s'invite Icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:35

Bienvenu parmis nous!

Ca fait toujours plaisir de voir une nouvelle tête au club, qui mine de rien, s'agrandit pas mal depuis ces deux dernières années (le changement de salle jouant pour beaucoup!)

Comme tu le dis toi même, le monde est très petit, moi-même j'ai fais mes secondaires à St Servais (bon, j'ai finis y'a moins longtemps mais bon ^^) et j'ai fais mes primaires à Pontisse justement (et mon père fait encore de temps en temps des travaux pour cette école), tout comme mon frère (Cyril) et mon père aussi ^^

Sinon pour les jeunes joueurs au club, je pense que le plus jeune c'est Arnaud (le fils d'Alain), avec Loïc qui le suit de peu (Loïc a 16ans). Mais sinon, je te déconseille t'emmener ton fils ici, c'est vrai, avec le veux pervers pèpère Slaneesh qu'est Bernard, les traumatismes restent énormes Wink La preuve, j'ai commencé warhammer à 8ans aussi, et regarde le résultat : un joueur qui connait (trop?) les règles, et qui vient uniquement pour gagner et humilier son adversaire, je ne viens jamais pour m'amuser évidemment Wink


A très vite!


Grom (Cédric, le deuxième joueur SM de la partie apo que tu as vue samedi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Svirt s'invite Empty
MessageSujet: Re: Svirt s'invite   Svirt s'invite Icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:14

oO

Un joueur SW Suspect
Repends-toi et embrasse le Bien Suprême, car comme dit le proverbe le monde appartient à ceux qui se lève Tau Razz

Sinon, bienvenue à toi et en espérant te voir bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
LILL
Lieutenant
Lieutenant
LILL


Messages : 352
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 30
Localisation : Liège

Svirt s'invite Empty
MessageSujet: Re: Svirt s'invite   Svirt s'invite Icon_minitimeMar 24 Aoû - 15:47

jc a écrit:
comme dit le proverbe le monde appartient à ceux qui se lève Tau Razz
Et dire que tu t'es moqué de ma blague sur sauron...! Elle était encore mieux que la tienne !!

Sinon bienvenue à toi Svirt. Wink



-Lill Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lill.ville-virtuelle.com/
Svirt
Sergent Chef
Sergent Chef
Svirt


Messages : 177
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 51

Svirt s'invite Empty
MessageSujet: Re: Svirt s'invite   Svirt s'invite Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:09

Merci, merci, que d'honneurs!

@Grom: le mode est tellement petit...mes enfants font aussi leurs primaires à l'école Notre-Dame de Bon secours...



Ce sera un plaisir de vous rejoindre pour batailler au nom de l'Empereur et de Russ. Au moins, je suis prévenu, Grom m'atomisera dans avec une délectation toute slaaneshienne (serait-ce cela les fameuses traces?) Laughing



A bientôt,
Seb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchw40k.com/
Contenu sponsorisé





Svirt s'invite Empty
MessageSujet: Re: Svirt s'invite   Svirt s'invite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Svirt s'invite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: A PROPOS DE CE FORUM :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser