| troisième décor en préparation. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
coteaz04 Héros
Messages : 2697 Date d'inscription : 15/04/2008 Age : 59 Localisation : liège (saive)
| |
| |
LILL Lieutenant
Messages : 352 Date d'inscription : 25/03/2008 Age : 30 Localisation : Liège
| |
| |
GW Maniak Soldat Entraîné
| Sujet: Re: troisième décor en préparation. Dim 6 Juin - 13:36 | |
| Décidément, tes travaux me plaisent énormément.
Bien sur, il manque la peinture mais ça donne déjà très envie de jouer dessus.
(tu comptes faire une table de quelles mesures à peu près? Uniquement de décors faits "maison"?) | |
|
| |
HellspawN Sergent
| Sujet: Re: troisième décor en préparation. Dim 13 Juin - 17:35 | |
| NE PARLE PAS DE LIMITE DE TAILLE, malheureux! Ne jamais limiter un gars qui fait des décors! Laisse-le faire autant de décors qu'il le sent. On les utilisera à tour de rôle! Au contraire, admire le style: "Dis, Thierry, tu te fous de moi? Seulement quatre décors à l'heure actuelle? Qu'est-ce que tu fabriques? On se secoue!" Voilà, j'ai corrigé ton erreur. mais prends des notes, hein! | |
|
| |
coteaz04 Héros
Messages : 2697 Date d'inscription : 15/04/2008 Age : 59 Localisation : liège (saive)
| Sujet: Re: troisième décor en préparation. Lun 14 Juin - 13:14 | |
| - GW Maniak a écrit:
- Décidément, tes travaux me plaisent énormément.
Bien sur, il manque la peinture mais ça donne déjà très envie de jouer dessus.
(tu comptes faire une table de quelles mesures à peu près? Uniquement de décors faits "maison"?) Mis à part les docs, les reste de mes décors sont des dalles modulables 30/30 car en respectant les dimentions standarts pour jouer à Mordheim cela permet de varier et ne pas jouer sur les mêmes à longueur de partie. | |
|
| |
coteaz04 Héros
| Sujet: Re: troisième décor en préparation. Lun 14 Juin - 13:15 | |
| - HellspawN a écrit:
- NE PARLE PAS DE LIMITE DE TAILLE, malheureux!
Ne jamais limiter un gars qui fait des décors! Laisse-le faire autant de décors qu'il le sent. On les utilisera à tour de rôle! Au contraire, admire le style: "Dis, Thierry, tu te fous de moi? Seulement quatre décors à l'heure actuelle? Qu'est-ce que tu fabriques? On se secoue!" Voilà, j'ai corrigé ton erreur. mais prends des notes, hein! Oui Maître je m'y active Maître. | |
|
| |
Vogue merry Général
| Sujet: Re: troisième décor en préparation. Lun 14 Juin - 19:45 | |
| Félicitation pour tes décors. Tu m'as l'air d'être drôlement inspiré. | |
|
| |
coteaz04 Héros
| Sujet: Re: troisième décor en préparation. Mar 31 Aoû - 8:56 | |
| le voilà fini yes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: troisième décor en préparation. | |
| |
|
| |
| troisième décor en préparation. | |
|