| Anima Tactics | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Vogue merry Général
| Sujet: Re: Anima Tactics Mar 6 Mar - 7:17 | |
| Je confirme, il a quelques figurines mais il faut commander les autres. Le vendeur dit qu'il sait les avoir facilement. Je passe demain au magasin pour le livre de règle. Je pourrais confirmer. | |
|
| |
sharkface Commandant
Messages : 567 Date d'inscription : 27/12/2008 Age : 45 Localisation : Namur
| Sujet: Re: Anima Tactics Mar 6 Mar - 20:34 | |
| - Vogue merry a écrit:
- Je confirme, il a quelques figurines mais il faut commander les autres. Le vendeur dit qu'il sait les avoir facilement. Je passe demain au magasin pour le livre de règle. Je pourrais confirmer.
ok merci | |
|
| |
Vogue merry Général
| Sujet: Re: Anima Tactics Mar 6 Mar - 22:23 | |
| - Magarch a écrit:
Par ailleurs, j'organise une p'tite manifestation Anima Tactics en avril ; y a les détails ici. Faut pas avoir peur de s'inscrire, c'est le mieux pour apprendre et rencontrer des joueurs. J'peux même vous prêter des figurines pour l'occasion ! Je serai peut-être disponible pour cette date. Je ne sais pas si j'aurai déjà assez de figurines pour une partie. J'essaye de confirmer le plus tôt possible | |
|
| |
Vogue merry Général
| Sujet: Re: Anima Tactics Mer 7 Mar - 16:53 | |
| Voilà, j'ai le livre de règle. Et j'ai quelques figurines en plus : un agent de l'empire, Daniella Meris et Khaine D'Lacreu. Par contre, je confime qu'il n'a pas toutes les figurines en rayon au magasin l'autre monde mais il sait commander les figurines sans le moindre problème et les avoir assez rapidement.
Ps, j'ai vu quelque figurine de l'Eglise en stock au magasin. | |
|
| |
sharkface Commandant
Messages : 567 Date d'inscription : 27/12/2008 Age : 45 Localisation : Namur
| Sujet: Re: Anima Tactics Mer 7 Mar - 18:47 | |
| Merci j'irai là bas comme je part dans la foulée 2 semaine en tchéquie tout seras arrivé à mon retour | |
|
| |
Vogue merry Général
| Sujet: Re: Anima Tactics Mer 7 Mar - 20:30 | |
| Je serais disponible le mois suivant pour une partie d'initiation. J'espère que David sera libre. | |
|
| |
Magarch Général
| Sujet: Re: Anima Tactics Mer 7 Mar - 20:36 | |
| - Vogue merry a écrit:
- Je serais disponible le mois suivant pour une partie d'initiation. J'espère que David sera libre.
Mais oui que j'serais libre ! On parle de jouer une partie d'Anima Tactics, là !! | |
|
| |
Vogue merry Général
| Sujet: Re: Anima Tactics Jeu 8 Mar - 17:48 | |
| Finalement, je serai peut-être libre le samedi 17. Peut-être serait-il possible d'avoir une initiation. | |
|
| |
Vogue merry Général
| Sujet: Re: Anima Tactics Sam 10 Mar - 18:52 | |
| J'ai commencé à lire le livre de règles et je suis agréablement surpris par le fluf. On a affaire à un monde bien détaillé ainsi que les différentes factions.
J' ai hâte de pouvoir faire une partie. J'ai déjà commandée d'autres figurines pour compléter ma faction de l'empire. | |
|
| |
Magarch Général
| Sujet: Re: Anima Tactics Sam 10 Mar - 19:40 | |
| Pour le fluff, c'est normal ; il existe même un jeu de rôle qui reprend l'univers...encore plus détaillé. | |
|
| |
Vogue merry Général
| Sujet: Re: Anima Tactics Dim 11 Mar - 8:37 | |
| Oui, je pense que je vais l'acheter aussi, rien que pour le fluff. | |
|
| |
Magarch Général
| Sujet: Re: Anima Tactics Dim 11 Mar - 13:06 | |
| S'il n'y a que le fluff qui t'intéresse, alors je te conseille plutôt de prendre l'extension "Gaia : au delà des rêves (volume 1)". C'est un gros volume avec que du background et très peu de règles pour le système du jeu de rôle en lui-même. Après, le livre de base en contient aussi, mais les règles prennent beaucoup de place...et l'extension "fluff" est mille fois plus détaillée. | |
|
| |
Vogue merry Général
| Sujet: Re: Anima Tactics Dim 11 Mar - 14:58 | |
| Ok merci pour l'info. Bonne nouvelle pour moi, j'ai retrouvé toutes mes figurines d'Anima Tactics et les cartes sauf celle d'un personnage de l'Alliance d'Azur dont j'ai oublié le nom.
J'ai en tout sept figurines, plus celles que j'ai commandées pour renforcer les rangs de l'Empire. | |
|
| |
Magarch Général
| Sujet: Re: Anima Tactics Sam 24 Mar - 13:11 | |
| Petite mise à jour pour indiquer que la ch'tite manifestation / tournoi en avril est annulée. C'était sans doute trop tôt pour attirer des gens... | |
|
| |
Magarch Général
| Sujet: Re: Anima Tactics Dim 31 Mar - 16:36 | |
| Voici un petit rapport de bataille sur une grosse partie d'Anima Tactics jouée au club! Si cela vous donne envie, n'hésitez pas à me contacter; je suis prêt à vous présenter le jeu lors d'une partie de démonstration. | |
|
| |
Hell Achéron Sergent Chef
| Sujet: Re: Anima Tactics Dim 31 Mar - 16:51 | |
| Je ne peux que plussoyer Magarch pour le jeu, très amusant, très divertissant et pas prise de tête. Si vous voulez vous détendre en jouant, n'hésitez pas PS: mais jouez pas avec Mag', il est méchant, il m'a même pas laisser gagner | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anima Tactics | |
| |
|
| |
| Anima Tactics | |
|