LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Garde Impériale

+2
Vogue merry
Magarch
6 participants
AuteurMessage
Magarch
Général
Général
Magarch

Garde Impériale Empty
MessageSujet: Garde Impériale   Garde Impériale Icon_minitimeDim 25 Avr - 15:20

Salut tout le monde,

Je sais, vous vous en foutez, mais je monte en ce moment une "petite" force de la Garde Impériale. Je compte bien la peindre à mon rythme et je vais utiliser ce sujet pour vous montrer le résultat de mes travaux...ainsi que pour me motiver à bouger mon cul sur ce projet. Laughing

Je voulais constituer une petite force "fluffique" basée sur une compagnie d'infanterie en camouflage urbain. Avec le temps, l'idée a évolué et je suis en train de monter tout doucement vers un format Apocalypse, avec soutien blindé adéquat (voire même des gros blindés...).

Ci-dessous la figurine test d'un garde impérial ;

Garde Impériale Photo002

Le shéma de peinture est plutôt "simple" ; pas envie de me compliquer la vie quant on sait que je voudrais peindre au moins trois pelotons de trois escouades d'infanterie...

Un petit hors-sujet au passage, voilà ma horde de décors 40k qui ne demande qu'une table pour être joués...ah et aussi une bonne couche de peinture pour être terminés.

Garde Impériale Photo001

Bon d'accord, une table ce ne sera pas assez pour tout mettre... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Vogue merry
Général
Général
Vogue merry

Garde Impériale Empty
MessageSujet: Re: Garde Impériale   Garde Impériale Icon_minitimeDim 25 Avr - 15:29

J'aime bien les couleurs que tu as choisies pour ton garde. Elle reste simple mais ressorte bien. Comme c'est une figurine test j'essaierais de marquer d'avantage les reliefs et les creux. Le visage est bien réussit surtout les yeux.

Bon courage pour la peinture de tes décors, tu as de quoi t'occuper surtout qu'ils sont bien imposants et nombreux. Une fois terminée ce sera un plaisirs de les voir sur une table avec ton armée.
Yas
Commandant
Commandant
Yas

Garde Impériale Empty
MessageSujet: Re: Garde Impériale   Garde Impériale Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:21

Schémas simple qui rend super bien.

Je suis fan.

Bravo !
LILL
Lieutenant
Lieutenant
LILL

Garde Impériale Empty
MessageSujet: Re: Garde Impériale   Garde Impériale Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:24

Une très belle figurine même si le shéma est simple mais les couleurs s'accordent bien et cela rend très bien dans l'ensemble. Bravo Laughing !!

-Lill Razz
http://lill.ville-virtuelle.com/
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad

Garde Impériale Empty
MessageSujet: Re: Garde Impériale   Garde Impériale Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:24

mais non on s'en fout pas !
une armée de la garde peinte c'est super ! et ton choix de shema est très bien me rejouis de les voirs sur tables cheers
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04

Garde Impériale Empty
MessageSujet: Re: Garde Impériale   Garde Impériale Icon_minitimeJeu 6 Mai - 14:42

Rolling Eyes mais non la garde est très bien et pour les conversions et la peinture il y a du choix.
Ton schéma urbain est très bien , mes fantassins de choc on le même (voir wd n° ?)
Contenu sponsorisé

Garde Impériale Empty
MessageSujet: Re: Garde Impériale   Garde Impériale Icon_minitime

Garde Impériale
Page 1 sur 1