LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Envie de tester.

4 participants
AuteurMessage
Hell Achéron
Sergent Chef
Sergent Chef
Hell Achéron

Envie de tester. Empty
MessageSujet: Envie de tester.   Envie de tester. Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:46

Salut à tous.

Alors voilà, j'aimerais me lancer dans Mordheim, car de ce que j'en ai entendu parler, c'est sympathique.

Seul problème, je n'ai jamais jouer, ni même vu quelqu'un jouer. Et de ce fait, lire 160pages de règles pour me dire qu'en fin de compte, je n'aime pas trop... bin... ça me tente pas xD

Y aurait-il une personne du club qu'il serait possible de séduire pour pouvoir faire une partie d'initiation, histoire que je voies comment ça se joue etc...?

Je serais intéressé par une armée d'orque (pour changer un peu de mon chaos xD).

Dites moi quoi.

Amicalement.

H.A.
Revenir en haut Aller en bas
Yas
Commandant
Commandant
Yas

Envie de tester. Empty
MessageSujet: Re: Envie de tester.   Envie de tester. Icon_minitimeJeu 22 Avr - 2:42

Très sympathique, je fais partie d'un petit groupe de 4 joueurs et j'avoue qu'on se marre assez bien quand on joue.

Perso, je suis disposé à faire une initiation avec toi.

Je suis d'ailleurs entrain de monter ma 4eme bande pour une nouvelle campagne qui débutera normalement dans trois semaines. Si d'ici là elle est montée, je pourrai la tester contre toi.

Si tu veux un aperçu des bandes existantes, vois ici : http://mordheim.megabb.com/les-bandes-de-mordheim-f16/recapitulatif-des-bandes-t27.htm

Dis moi quelle date t'arrangerais et je vois si je suis dispo ou pas (assez occupé ces temps ci).

PS : Par contre, je te recommande vivement de te trouver un groupe de joueurs avec qui tu pourras jouer à l'occasion. Je n'irai pas jusqu'à dire que Mordheim n'a d'intérêt que si on joue de manière relativement "suivie" (je veux dire garder une certaine fréquence de jeu et les même adversaires) mais c'est presque le cas.

L'aspect gestion de bande et gain d'XP (et de couronnes d'or) est très important et intéressant. Aussi jouer des parties qui comptent pour l'évolution de la bande est bien plus intéressant que de faire des simple parties avec une bande débutante. C'est un peu comme BB. Faire des match Amicaux à l'occasion, c'est sympa, mais faire des match de ligue avec classements, gain d'XP et d'argent, c'est vachement plus intéressant.
Hell Achéron
Sergent Chef
Sergent Chef
Hell Achéron

Envie de tester. Empty
MessageSujet: Re: Envie de tester.   Envie de tester. Icon_minitimeJeu 22 Avr - 11:16

Merci Yas!

Alors, pour dire vrai, ma copine aime bien Warhammer, mais elle décroche vite. Donc, je cherchais un petit jeu (à la base patrouille) pour faire de petite partie avec elle. Puis, je me suis dis que Mordheim devrait l'intéressée vu qu'elle adore les jeux d'évolutions de perso avec Xp, or, etc...

Donc, nous devrions faire des parties régulièrement.

Après avoir lu les autres règles, je me rend compte que les Gladiateurs sont bien sympathique aussi... Et me tente plus. Merci pour le site.

Pour la date, je suis dispo tout les samedis, sauf du 8 au 30 mai ou je vais passer mes cours pour le permit théorique.

Si avant ça ne te va pas, on s'arrangera pour après Smile.
Yas
Commandant
Commandant
Yas

Envie de tester. Empty
MessageSujet: Re: Envie de tester.   Envie de tester. Icon_minitimeJeu 22 Avr - 14:32

Le premier mai ça te va ?
Hell Achéron
Sergent Chef
Sergent Chef
Hell Achéron

Envie de tester. Empty
MessageSujet: Re: Envie de tester.   Envie de tester. Icon_minitimeJeu 22 Avr - 18:42

Normalement oui. J'ai un entretient d'embauche mardi, donc si je suis pris et que les horaires ne se prète pas, je te dirais quoi.

J'apporte des figurines pour tester, que tu me montre aussi comment monter une bande pour des gladi, oki? Smile
Yas
Commandant
Commandant
Yas

Envie de tester. Empty
MessageSujet: Re: Envie de tester.   Envie de tester. Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:52

OK.

Je n'ai jamais joué avec ou contre les gladiateurs mais j'ai déjà jeté un oeil à liste, y'aura pas de problème.

Je te recommande néanmoins d'attendre la première partie d'initiation avant de monter ta bande. Une fois que tu verras comment tourne le jeu et quel en sont les principaux mécanismes, tu voudra peut être changer de bande.

Mais c'est toi qui voit.
Hell Achéron
Sergent Chef
Sergent Chef
Hell Achéron

Envie de tester. Empty
MessageSujet: Re: Envie de tester.   Envie de tester. Icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:38

Bah...

Si t'as une armée à me preter alors? Juste pour l'occasion (sachant que je préfère le cac bien bourrin que la magie/tir).

Histoire de... ^^
Yas
Commandant
Commandant
Yas

Envie de tester. Empty
MessageSujet: Re: Envie de tester.   Envie de tester. Icon_minitimeJeu 22 Avr - 23:16

Oui, je peux te preter des figurines sans problème.

De toutes façons, pas besoin d'en avoir des tonnes à Mordheim.
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04

Envie de tester. Empty
MessageSujet: Re: Envie de tester.   Envie de tester. Icon_minitimeJeu 6 Mai - 14:58

Laughing alors cela a donné quoi ????
Hell Achéron
Sergent Chef
Sergent Chef
Hell Achéron

Envie de tester. Empty
MessageSujet: Re: Envie de tester.   Envie de tester. Icon_minitimeJeu 6 Mai - 15:48

Je me suis éclatés avec mes gladiateurs Very Happy

J'ai réussit à faire tester des CV à ma coupine, et j'ai décidé de me faire des possédés au final.

Brefle... je sent que je vais avoir envie de me lancer un peu plus activement dans Mordheim Smile

Me manque plus que des décors pour jouer à domicile (car des feuilles de papier avec les dessins du batiment dessus, c'est moins fun xD).
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04

Envie de tester. Empty
MessageSujet: Re: Envie de tester.   Envie de tester. Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:21

Twisted Evil ah et bien dès que ta bande de possédés sera ops tu me lance un défi (j'apporte des décors si ceux du club sont pris pour battle) et je dépoussièrerai mes sigmarites et mes répurgateurs pour s'éclater un samedi.
Ta copine est la bien venue aussi (yas également car on peut jouer à2, 4 et même 6 c'est plus long mais tout aussi amusant (voir campagne de HellspawN) study
LILL
Lieutenant
Lieutenant
LILL

Envie de tester. Empty
MessageSujet: Re: Envie de tester.   Envie de tester. Icon_minitimeLun 10 Mai - 21:03

Je me laisserais bien tenter aussi par Mordheim mais pour le moment, je me concentre sur le "montage, soclage, peinturlurage" de mes SW. Mais je pense qu'après cela je vous demanderais un initiation! Laughing

-Lill Razz
http://lill.ville-virtuelle.com/
Hell Achéron
Sergent Chef
Sergent Chef
Hell Achéron

Envie de tester. Empty
MessageSujet: Re: Envie de tester.   Envie de tester. Icon_minitimeMar 11 Mai - 8:53

Si mes horaires le permettent, avec joie je dois dire!

Mais je ne saurais pas dire quand je serais dispo... rien que ce samedi, je fais 11h-20h... pale

Et je connais mes horaires qu'une semaine à l'avance :/

Si j'ai un samedi de libre, ou que je bosse à un moment qui me laisse venir à un autre, je te tient au courant Wink
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04

Envie de tester. Empty
MessageSujet: Re: Envie de tester.   Envie de tester. Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:58

LILL a écrit:
Je me laisserais bien tenter aussi par Mordheim mais pour le moment, je me concentre sur le "montage, soclage, peinturlurage" de mes SW. Mais je pense qu'après cela je vous demanderais un initiation! Laughing

-Lill Razz
pas de soucis nous allons organiser cela en fonction des temps libres de tous. Idea
Contenu sponsorisé

Envie de tester. Empty
MessageSujet: Re: Envie de tester.   Envie de tester. Icon_minitime

Envie de tester.
Page 1 sur 1