| Royaume d'ANGMAR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zachnafein SEIGNEUR DE TZEENTCH
Messages : 684 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 50 Localisation : Crypte ombragée avec vue sur la gare
| Sujet: Royaume d'ANGMAR Jeu 15 Avr - 19:46 | |
| Bon j'y vais de ma "petite" liste de 2000 pts
J'attend vos avis
Liste du royaume d'Angmar avec des alliés des monts brumeux et des royaumes déchus.
Force principale
Formations Communes
1 formation de 2 bande d'orques arc, chaman et maître de discipline............................................................165 pts
1 formation de 2 bande d'orques arc, chaman et maître de discipline............................................................165 pts
1 formation de 4 bande d'orques bouclier, capitaine orque, porte-bannière, tambour et maître de discipline.....230 pts
1 formation de 2 bande de guerre de Carn Dûm Chef barbare, porte-bannière et sonneur de cor..........................................160 pts
1 formation de 4 légion fantômes capitaine fantôme et porte-bannière...........................................................325 pts
Formation Rare
1 formation d'ombre.................................................................................100 pts
1 formation de 1 meute de loups-garous ....................................................120 pts
Alliées
Formations Communes
1 formation de 3 nuées d'araignées géantes...............................................105 pts
Formation Rare
1 formation de 3 régiments de nùmenòréens noires maréchal nùmenòréen et porte-bannière....................................................190 pts
1 formation de 3 régiments de chevaliers de morgul maréchal nùmenòréen et porte-bannière....................................................190 pts | |
|
| |
halbarad Maître de Guerre
Messages : 1683 Date d'inscription : 23/03/2008 Age : 58 Localisation : liege
| Sujet: Re: Royaume d'ANGMAR Jeu 15 Avr - 19:49 | |
| rien que du leger (tout vas bien , je vais bien ) | |
|
| |
Messages : 684 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 50 Localisation : Crypte ombragée avec vue sur la gare
| Sujet: Re: Royaume d'ANGMAR Jeu 15 Avr - 21:33 | |
| Bin en fait l'innomable est un héros épique (si il ne fait pas dada sur son gros monstre), et puis avec des héros à 125 pts pièce c'est sur que je vais pas en aligner beacoup
Pour le nombre, c'est vrais que je me suis un peu laché (la formation de 4 bandes d'orques c'est 60 pts avant options) | |
|
| |
Vogue merry Général
| Sujet: Re: Royaume d'ANGMAR Ven 16 Avr - 11:05 | |
| Un héros que je te recommande est le sénéchal noir c'est lui qui dirige les Numénoréen noir. De plus s'il est le général de ton armée, les numénoréens et les chavalier de morgul compte que des formations communes. Mais là ça ne colle peut-être plus avec ta thématique. Par contre pour les formation légendaire celle qui est imbatable pour ton armée c'est Gulavhar, la Terreur d'Arnor. Il vol, a terreur et extrêmement difficile à tuer. Tes adversaires ne comprendront pas ce qui se passe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Royaume d'ANGMAR Ven 16 Avr - 23:22 | |
| Le sénéchal noir ne fait pas partie de l'armée d'Angmar
On peut avoir un général qui est prit comme allié ? | |
|
| |
Vogue merry Général
| Sujet: Re: Royaume d'ANGMAR Sam 17 Avr - 8:37 | |
| Il faut que je relise les règles mais je pense au moins que tu peux prendre un héros épique comme allier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Royaume d'ANGMAR Mer 5 Mai - 20:15 | |
| Trois boites d'orques et un Nazgul (sur ombre, à cheval et à pied) arrivent bientôt mais j'ai déjà un peu d'alliés en phase de montage (un gros néléfant avec plein des môssieurs dessus).
0 tout hasard si des personnes on des des méchants pas beau en rab qui encombre (genre l'annexe de magasin de fig de chez Magarch, je suis éventuellement preneur). | |
|
| |
demotar Général
Messages : 1194 Date d'inscription : 05/03/2008 Age : 49 Localisation : LIEGE
| Sujet: Re: Royaume d'ANGMAR Mer 5 Mai - 20:27 | |
| Bientôt le rohan... Enfin une fois que les feux d'alertes du Gondor seront allumés | |
|
| |
Vogue merry Général
| Sujet: Re: Royaume d'ANGMAR Mer 5 Mai - 20:36 | |
| - zachnafein a écrit:
- Trois boites d'orques et un Nazgul (sur ombre, à cheval et à pied) arrivent bientôt mais j'ai déjà un peu d'alliés en phase de montage (un gros néléfant avec plein des môssieurs dessus).
0 tout hasard si des personnes on des des méchants pas beau en rab qui encombre (genre l'annexe de magasin de fig de chez Magarch, je suis éventuellement preneur). Très très bien un allier digne du Mordor | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Royaume d'ANGMAR | |
| |
|
| |
| Royaume d'ANGMAR | |
|