| Salut tout le monde | |
|
+6aktaïr coteaz04 LILL hébus Yas Jacky 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Jacky Soldat Entraîné
| Sujet: Salut tout le monde Mar 2 Mar - 17:00 | |
| Bah salut tout le monde moi c'est Jacky chomeur de profession et geek a mes heures (ahum ) . 22 ans habitant Waremme . J'ai découvert l'univers warhammer etc avec les edition atlas (fin seigneur des anneaux puis continuer au gw et ainsi découvert 40k battle et le reste . Cela fait environ 6 ans que je m'y suis mis , seigneur des anneaux pour commencer . Ensuite 40k depuis environ 5 ans et j'ai toujours voué un kulte a gork et mork (quoi que gork a plus mes faveurs mais chuuut ) j'avoisine environ les 9000 points d'ork a 40k (sans compter les 10 lemans volé krabou et autre frakassor ) ^^ . Sinon je joue aussi a d'autre jeux . 40 k : des orks , des darks angels(2500points environ) et des démons (2000) (necron aussi quand ils sortiront ou bientot si je continue a pas etre raisonnable :p ) . battle : du chaos(4000 5000 points) , des ork (1500), des ogres(2000), et des skavens 500 pour l'instant . J'ai aussi une flotte nécron avec laquelle je viens de me mettre a jouer avec un ami du GW ainsi qu'une équipe d'ork a blood bowl (je n'ai su faire qu'un seul match sans plus ) et un gang de golitah a necro (pas encore toucher les regles avant :s ) . Je suis souvent disponible pour jouer le week end , ou généralement en semaine . | |
|
| |
Yas Commandant
Messages : 570 Date d'inscription : 11/03/2008 Age : 42 Localisation : Liège (BELGIQUE).
| Sujet: Re: Salut tout le monde Mar 2 Mar - 17:42 | |
| Salut Jack,
Au plaisir de te voir un jour au club pour une tite partie. Je sais bien que tu aimes ben jouer au mag mais perso, je préfère au club, on a plus de place, on est assis, il fait plus clame, ... | |
|
| |
hébus Soldat Entraîné
| Sujet: Re: Salut tout le monde Mar 2 Mar - 17:57 | |
| | |
|
| |
LILL Lieutenant
Messages : 352 Date d'inscription : 25/03/2008 Age : 30 Localisation : Liège
| |
| |
Jacky Soldat Entraîné
| Sujet: Re: Salut tout le monde Mar 2 Mar - 19:05 | |
| jpasserais surement samedi faire un kikoo voir jouer une partie | |
|
| |
coteaz04 Héros
Messages : 2697 Date d'inscription : 15/04/2008 Age : 59 Localisation : liège (saive)
| Sujet: Re: Salut tout le monde Mer 3 Mar - 12:44 | |
| - Jacky a écrit:
- jpasserais surement samedi faire un kikoo voir jouer une partie
Salut jack , tu est le bienvenu et l'accès à notre club est très facile même en train de Waremme. Tu peux passer au club et je sais que tu es timide donc prend plein de trucs pour jouer car même si tu n'as personne dans la rubrique défis, tu trouveras certainement qqun pour jouer contre toi. (le mieux est malgré tout la rubrique défis pour être sur de ce que tu dois transporter et jouer) ps nous n'avons pas de café comme boisson et n'avons pas non plus à traverser la rue pour aller en chercher donc les canettes habituelles ou un thermos @+ | |
|
| |
aktaïr Général
| Sujet: Re: Salut tout le monde Mer 3 Mar - 13:34 | |
| Salut Jacky,
Bien Velu Par Minou ...
Au besoin, pour dépanner à l'occasion, je peux faire un détour par Waremme quand je vais/reviens au Club.
A Peluche
Aktaïr | |
|
| |
Kaass Commandant
Messages : 578 Date d'inscription : 31/03/2009 Age : 38 Localisation : Chaineux
| Sujet: Re: Salut tout le monde Mer 3 Mar - 14:49 | |
| Salut, bienvenu sur le fofo, à samedi | |
|
| |
Jacky Soldat Entraîné
| Sujet: Re: Salut tout le monde Jeu 4 Mar - 1:33 | |
| coteaz , on c'est deja croisé ? comment tu sais que je suis timide ? ^^ | |
|
| |
coteaz04 Héros
Messages : 2697 Date d'inscription : 15/04/2008 Age : 59 Localisation : liège (saive)
| Sujet: Re: Salut tout le monde Jeu 4 Mar - 13:48 | |
| - Jacky a écrit:
- coteaz , on c'est deja croisé ? comment tu sais que je suis timide ? ^^
oui plusieures fois au magasin et à l'autre club du jeudi. Mais c'est rien tu seras fouetté la prochaine fois. | |
|
| |
Jacky Soldat Entraîné
| Sujet: Re: Salut tout le monde Ven 5 Mar - 23:45 | |
| | |
|
| |
zachnafein SEIGNEUR DE TZEENTCH
Messages : 684 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 50 Localisation : Crypte ombragée avec vue sur la gare
| Sujet: Re: Salut tout le monde Sam 6 Mar - 10:30 | |
| Avec du retard
Bienvenu dans l'antre des joueurs bourrins (seulement deux ou trois je rassure) | |
|
| |
demotar Général
Messages : 1194 Date d'inscription : 05/03/2008 Age : 49 Localisation : LIEGE
| Sujet: Bienvenue Sam 6 Mar - 12:02 | |
| Bienvenue à toi dans ma salle d'opération Le chirurgien | |
|
| |
TaoDogg Soldat Débutant
Messages : 13 Date d'inscription : 10/02/2010 Age : 32 Localisation : Waremme
| Sujet: Re: Salut tout le monde Lun 15 Mar - 13:32 | |
| Bienvenue Tu habites aussi à Waremme ? De quel côté ? (On est trois joueurs assidus de GW chez moi, si ça t'interesse de faire une partie sans devoir courir jusque Liège...) | |
|
| |
Jacky Soldat Entraîné
| Sujet: Re: Salut tout le monde Lun 15 Mar - 13:35 | |
| Avec plaisir je suis dans la rue de la Gare au dessus de la librairie Mais pas de table chez moi et faudra s'arranger pour une partie (batlle ou 40 k mes fig sont au gw mdr :p ) | |
|
| |
TaoDogg Soldat Débutant
Messages : 13 Date d'inscription : 10/02/2010 Age : 32 Localisation : Waremme
| Sujet: Re: Salut tout le monde Lun 15 Mar - 14:03 | |
| Pas de probleme, on a deux tables chez moi, combat urbain et plaine, avec des décors forets, jungle, ville en ruine et plein d'autres choses J'habite dans les appartements en face du match de la rue de Huy, on pourrait s'arranger une fois, que ce soit à 40k ou à battle | |
|
| |
Jacky Soldat Entraîné
| Sujet: Re: Salut tout le monde Mar 16 Mar - 0:57 | |
| Avec plaisir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut tout le monde | |
| |
|
| |