LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Des Elfes Noirs de Slaanesh.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hell Achéron
Sergent Chef
Sergent Chef
Hell Achéron


Messages : 191
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 36

Des Elfes Noirs de Slaanesh. Empty
MessageSujet: Des Elfes Noirs de Slaanesh.   Des Elfes Noirs de Slaanesh. Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:27

Salut, salut.

Voilà, grâce à l'achat groupé d'Aktaïr, j'ai pu finaliser mon armée d'Elfe Noir... Mais... je dois la peindre (et ouais ><) car c'est une armée que je compte sortir en tournois. Et en amical, ça me gène pas encore trop de jouer du non peint, mais en tournois... pas moyen!

Et vu que je suis un grand fana de Slaaneshiste... Et que je voulais un Culte de Slaanesh, j'en suis venus à peindre le tout au couleurs de mon p'tit dieu préféré!
Ma liste future comprendra:
1 dragon, 1 sorcière, 1 GB sur S-F.
2x10 arba, 5 cavalier noir
2x5 ombres et 6 chevaliers sur SF avec l'équipement qui va bien.
2 hydres et 2 balistes (au cas ou la doublette de rare est interdite)

Voilà ce que j'ai peint actuellement:

Vu que ce ne sera admis nul par un Culte du Plaisir, j'ai décidé de convertir un peu les figurines pour en faire des Slaaneshis dans certains cas.

Par exemple, mes cavaliers noirs vont être des Démonettes Montée (en plus, les figs sont trop belle *sifflote*).

Ma sorcière porte-pam sera elle aussi une Démonette (ancienne version toujours). Et je compte rajouter des p'tis détails par-ci par la sur les figurines.

En attendant, ma première cavalière noire!
Des Elfes Noirs de Slaanesh. Imgp0945.th

Des Elfes Noirs de Slaanesh. Imgp0946s.th

Des Elfes Noirs de Slaanesh. Imgp0947e.th

Je crois que je devrais rebosser son visage... Et je cherche encore des arbalètes de corsaire pour les accrochers sur le côter de la fig.

Ensuite, ma 1er hydre, y aura Coco et Cocotte... la j'ai fait Cocotte, rose avec les écailles mauves... Coco se sera l'inverse par contre :p

Des Elfes Noirs de Slaanesh. Imgp0948.th

Des Elfes Noirs de Slaanesh. Imgp0949.th

Des Elfes Noirs de Slaanesh. Imgp0950z.th

Ouais.. rose ainsi... j'ai osé... et j'adore Surprised

Maintenant, le 1er maître des bêtes de Cocotte:
Des Elfes Noirs de Slaanesh. Imgp0951.th

Des Elfes Noirs de Slaanesh. Imgp0952.th

Et enfin, nouveau schéma sur les tissus! Du rose, encore du rose!:

Des Elfes Noirs de Slaanesh. Imgp0953.th

Le seigneur:

Des Elfes Noirs de Slaanesh. Imgp0495z.th

Des Elfes Noirs de Slaanesh. Imgp0496d.th

Des Elfes Noirs de Slaanesh. Imgp0498.th

Il date un peu, j'ai modifié quelques trucs depuis, mais rien de bien mirobolant Smile

Je vous montrerais tout au fur et à mesure! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaass
Commandant
Commandant
Kaass


Messages : 578
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 37
Localisation : Chaineux

Des Elfes Noirs de Slaanesh. Empty
MessageSujet: Re: Des Elfes Noirs de Slaanesh.   Des Elfes Noirs de Slaanesh. Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:17

Tient, c'est un aperçu de se que je vais affronter ce samedi Very Happy?

Les figs sont bien même si j'aime pas slanesh geek

Le dragon me donne déja des sueurs froides affraid
Revenir en haut Aller en bas
LILL
Lieutenant
Lieutenant
LILL


Messages : 352
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 30
Localisation : Liège

Des Elfes Noirs de Slaanesh. Empty
MessageSujet: Re: Des Elfes Noirs de Slaanesh.   Des Elfes Noirs de Slaanesh. Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:18

Très original les figs. Joli ! cheers


-Lill Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lill.ville-virtuelle.com/
Hell Achéron
Sergent Chef
Sergent Chef
Hell Achéron


Messages : 191
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 36

Des Elfes Noirs de Slaanesh. Empty
MessageSujet: Re: Des Elfes Noirs de Slaanesh.   Des Elfes Noirs de Slaanesh. Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:43

Ouaip, c'est juste un apperçut :p

T'inquiète Kaass, comparé à mon dragon du chaos du tournois de la dernière fois, c'est moins fort Very Happy

Par contre, ce qui l'accomagne... *sifflote*

Tout ne sera malheureusement pas encore peint, car je n'ai pas encore tout, mais bon... J'attend mes dernières démonettes montée pour faire des cavaliers noirs, j'en ai plus qu'une actuellement (je devrais récup les autres dans un moment :/).

Sinon, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaass
Commandant
Commandant
Kaass


Messages : 578
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 37
Localisation : Chaineux

Des Elfes Noirs de Slaanesh. Empty
MessageSujet: Re: Des Elfes Noirs de Slaanesh.   Des Elfes Noirs de Slaanesh. Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:30

T'en fais pas, je n'en attendais pas moins Wink, pour la sinple et bone raison que j'avais envie d'affronter du lourd avec cette liste que j'ai l'intention d'enmmener en no limit donc je serais vite fixer Wink
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

Des Elfes Noirs de Slaanesh. Empty
MessageSujet: Re: Des Elfes Noirs de Slaanesh.   Des Elfes Noirs de Slaanesh. Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:14

je dois dire que j'aime assez bien ton schéma de couleur, et surtout ton chevalier sur sang froid.

deux petites questions, pour tes cavaliers noir modifier, tu ne vas pas avoir un problème avec le socle qui est 40mmx40mm au lieu de 25x50mm?

et 2ème pourquoi le dragon n'est pas rose comme l'hydre? Laughing bon ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Hell Achéron
Sergent Chef
Sergent Chef
Hell Achéron


Messages : 191
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 36

Des Elfes Noirs de Slaanesh. Empty
MessageSujet: Re: Des Elfes Noirs de Slaanesh.   Des Elfes Noirs de Slaanesh. Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:21

Merci Argrom.

Le socle des démonettes montée sont de 25/50, c'est de la cavalerie légère tout ce qui à de plus standard. Et si c'était un socle de monture démoniaques comme les Montures Démoniaques du Chaos, ça aurait été de 50 sur 50 Very Happy.

Et pour le dragon, tu veux la véritable raison? La vrai de vrai? Very Happy

J'ai trouver un mec sur internet qui vendait encore du tentacle pink y à 2sem... j'ai acheter tout son stock... Et le dragon, ça fait 3 mois qu'il est peint...
C'est tout xD.

J'avais pas envie de repreindre le dragon, mais entre-temps, j'ai fait ces écailles roses Very Happy

Pis, c'est un dragon noir, pas rose! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

Des Elfes Noirs de Slaanesh. Empty
MessageSujet: Re: Des Elfes Noirs de Slaanesh.   Des Elfes Noirs de Slaanesh. Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:31

Hell Achéron a écrit:
Merci Argrom.

Le socle des démonettes montée sont de 25/50, c'est de la cavalerie légère tout ce qui à de plus standard. Et si c'était un socle de monture démoniaques comme les Montures Démoniaques du Chaos, ça aurait été de 50 sur 50 Very Happy.


sorry je n'avais pas attention au deux autres photod de la démonette montée. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

Des Elfes Noirs de Slaanesh. Empty
MessageSujet: Re: Des Elfes Noirs de Slaanesh.   Des Elfes Noirs de Slaanesh. Icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:35

Very Happy dit moi , la nuit tu dors ????
Revenir en haut Aller en bas
Hell Achéron
Sergent Chef
Sergent Chef
Hell Achéron


Messages : 191
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 36

Des Elfes Noirs de Slaanesh. Empty
MessageSujet: Re: Des Elfes Noirs de Slaanesh.   Des Elfes Noirs de Slaanesh. Icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:41

ça dépend, souffrant de gros problème d'insomnie, plutôt que de rester 4h dans mon lit à me tourner/retourner avant de réussir à commencer à être fatiguer... je m'occupe Rolling Eyes .

C'est le secret de mon pouvoir Surprised

Avant je faisait ça avec les jeux vidéo, maintenant, le pinceau à la main.

Le seul truc qui change c'est que ma compagne pète les plombs quand elle se réveille et que j'ai pas ranger les figurines ni les peintures, trônant fièrement sur la table xD
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

Des Elfes Noirs de Slaanesh. Empty
MessageSujet: Re: Des Elfes Noirs de Slaanesh.   Des Elfes Noirs de Slaanesh. Icon_minitimeJeu 25 Fév - 14:10

Twisted Evil je me rejouis de l'admirer sur une table et de la regarder tailler en pièces mes armées Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

Des Elfes Noirs de Slaanesh. Empty
MessageSujet: Re: Des Elfes Noirs de Slaanesh.   Des Elfes Noirs de Slaanesh. Icon_minitimeJeu 25 Fév - 14:52

Laughing campagne 40k pour moi samedi 27 donc je serai là
@+
Revenir en haut Aller en bas
Kaass
Commandant
Commandant
Kaass


Messages : 578
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 37
Localisation : Chaineux

Des Elfes Noirs de Slaanesh. Empty
MessageSujet: Re: Des Elfes Noirs de Slaanesh.   Des Elfes Noirs de Slaanesh. Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:46

Ho, magnifique figs en passant, que de souvenirs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Elfes Noirs de Slaanesh. Empty
MessageSujet: Re: Des Elfes Noirs de Slaanesh.   Des Elfes Noirs de Slaanesh. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Elfes Noirs de Slaanesh.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos des elfes noirs
» hydre de guerre elfes noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: UNIVERS DU CLUB :: Modélismes :: Galerie de Hell Acheron-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser