Salut, salut.
Voilà, grâce à l'achat groupé d'Aktaïr, j'ai pu finaliser mon armée d'Elfe Noir... Mais... je dois la peindre (et ouais ><) car c'est une armée que je compte sortir en tournois. Et en amical, ça me gène pas encore trop de jouer du non peint, mais en tournois... pas moyen!
Et vu que je suis un grand fana de Slaaneshiste... Et que je voulais un Culte de Slaanesh, j'en suis venus à peindre le tout au couleurs de mon p'tit dieu préféré!
Ma liste future comprendra:
1 dragon, 1 sorcière, 1 GB sur S-F.
2x10 arba, 5 cavalier noir
2x5 ombres et 6 chevaliers sur SF avec l'équipement qui va bien.
2 hydres et 2 balistes (au cas ou la doublette de rare est interdite)
Voilà ce que j'ai peint actuellement:
Vu que ce ne sera admis nul par un Culte du Plaisir, j'ai décidé de convertir un peu les figurines pour en faire des Slaaneshis dans certains cas.
Par exemple, mes cavaliers noirs vont être des Démonettes Montée (en plus, les figs sont trop belle *sifflote*).
Ma sorcière porte-pam sera elle aussi une Démonette (ancienne version toujours). Et je compte rajouter des p'tis détails par-ci par la sur les figurines.
En attendant, ma première cavalière noire!
Je crois que je devrais rebosser son visage... Et je cherche encore des arbalètes de corsaire pour les accrochers sur le côter de la fig.
Ensuite, ma 1er hydre, y aura Coco et Cocotte... la j'ai fait Cocotte, rose avec les écailles mauves... Coco se sera l'inverse par contre :p
Ouais.. rose ainsi... j'ai osé... et j'adore
Maintenant, le 1er maître des bêtes de Cocotte:
Et enfin, nouveau schéma sur les tissus! Du rose, encore du rose!:
Le seigneur:
Il date un peu, j'ai modifié quelques trucs depuis, mais rien de bien mirobolant
Je vous montrerais tout au fur et à mesure!