LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quelques conseils pour organiser une ligue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ghaz
Paysan



Messages : 4
Date d'inscription : 23/10/2008

Quelques conseils pour organiser une ligue Empty
MessageSujet: Quelques conseils pour organiser une ligue   Quelques conseils pour organiser une ligue Icon_minitimeLun 15 Fév - 16:26

Bonjour la compagnie,


Alors voilà, je compte organiser une ligue de Blood Bowl pour faire découvrir le jeu aux membres du Club de Namur Fratres Lupus. Étant novice avec blood bowl et n'ayant jamais organiser / participer à une ligue avant, j'aimerais avoir quelques conseils de votre part (vu que vous avez plus d'expérience dans ce domaine).

Tout d'abord, je compte utiliser la version 5 des règles et son système de ligue. Mais je me pose quelques questions sur certains points, les voici:

- Gains du match: J'ai l'impression que le système de gain est très aléatoire (d6+FAME en cas de défaite, d6+FAME+10000 en cas d'égalité et d6relançable+FAME+10000 en cas de victoire) et qu'un peu de malchance (qui plus est récurrente) au moment de jeter les dés peut vite bloquer une équipe dans sa progression. Je pensais faire: d6+FAME+10000 en cas de défaite, d6+FAME+20000 en cas d'égalité et d6relançable+FAME+20000 en cas de victoire et accorder en plus une prime 10000 aux équipes qui aurait fait 2 sorties ou plus et / ou marqué 2 TD ou plus (en tout 20000 de prime en plus possible) Qu'en pensez-vous ? Est-ce trop de gain ?