LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Ou achetez vous vos figs?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mig Wanzer
Soldat Débutant
Soldat Débutant
Mig Wanzer


Messages : 11
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 38
Localisation : La Reid -près de Spa

Ou achetez vous vos figs? Empty
MessageSujet: Ou achetez vous vos figs?   Ou achetez vous vos figs? Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:08

Bonjour à tous,

J'ai été un inconditionnel de Final Liberation, un des tout meilleurs jeux de stratégie tour par tour sur PC à mon sens. Je n'ai jamais craqué pour les magnifiques figurines Epic, mais je vois que vous semblez actifs dans le domaine!!

Alors ma question, où achetez-vous vos figs? sur le site GW? Les prix me semblent élevés, au moins pour les blindés : 40€ les 5, c'est bien juste? L'infanterie est légèrement moins chère, me semble-t-il. Vous avez d'autres sources d'approvisionnement? Epic étant maintenant un jeu plutôt ancien (pour sa première version), j'imagine qu'on trouve en seconde main aussi.

Une idée du budget pour armée complète correcte à jouer? Orks ou GI, voir Astartes?

Merci pour vos réponses!!
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.rforum.biz
zachnafein
SEIGNEUR DE TZEENTCH
SEIGNEUR DE TZEENTCH
zachnafein


Messages : 684
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 50
Localisation : Crypte ombragée avec vue sur la gare

Ou achetez vous vos figs? Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez vous vos figs?   Ou achetez vous vos figs? Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:18

Bin la seule alternative que je connaisse c'est E-bay (mais bon c'est pas très courant d'en trouver)
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

Ou achetez vous vos figs? Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez vous vos figs?   Ou achetez vous vos figs? Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:39

Comme Zach l'a dit, la pluspart des mes fig je les ai obtenu via ebay, surtout pour mes Squats et mes space marine. Ou bien en seconde main avec des joueur qui vendent
Revenir en haut Aller en bas
Magarch
Général
Général
Magarch


Messages : 952
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 44

Ou achetez vous vos figs? Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez vous vos figs?   Ou achetez vous vos figs? Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:36

Sinon, il y a le forum epic-fr, où se réunit la communauté francophone du coin. Il y a notamment une section petites annonces assez active. Maintenant, la plupart sont français mais j'ai déjà fait quelques affaires avec certains d'entre eux et ça s'est toujours bien passé.

Mettre un prix comme ça, c'est pas facile. Je dirais que pour acquérir la piétaille, c'est encore ce qu'il y a de moins cher. Si tu veux une armée basée sur les blindés, ça monte tout de suite plus haut.

Perso, je suis un grand malade qui a acheté pas mal de matos via la VPC GW et pour une armée de 3000 points eldars, j'ai eu jusqu'à 300 euros (bon, j'ai pris un peu de tout ceci dit et je ne suis pas raisonnable). En passant par les occasions, tu peux t'en sortir avec un budget correct. Faut juste passer plus de temps à chercher et surtout, surtout, savoir ce que tu veux exactement pour ton armée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou achetez vous vos figs? Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez vous vos figs?   Ou achetez vous vos figs? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou achetez vous vos figs?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On s'y remet... Mais vous y remetterez vous????
» Menoth en MK3 : engagez-vous, convertissez-vous.
» Ne demandez pas ce que le club peut faire pour vous. Demandez ce que vous pouvez faire pour le club !
» Mes Figs en Photos
» mes figs pour 40k

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: UNIVERS DE 40K :: EPIC ARMAGEDDON :: Epic Armageddon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser