LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 modelisme au club

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

modelisme au club Empty
MessageSujet: modelisme au club   modelisme au club Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:52

ne pourrait on pas former une équipe modélisme au club ou l'on pourrait par ex :apprendre les techniques pour peindre les bâtiments ,les figs,fabriques nos décors,...le club possède de bon hobistes . ils pourraient aider les débutants et les moins motives a avancer dans leurs armées si magrache nous prete ses decors ça peut faire un beau projet de départ .
yas avait émis l'idée de fabriquer son titan ,pourquoi pas ! moi je voudrais construire des décors orks parce que depuis kon écumes la galaxie on arrête pas de cassé de la citée impérial :on voudrait aussi un peu se sentir chez soi m......! on peut aussi avoir un projet a moyen terme avec comme apoteose une belle bagarre comme on a vecu ce 02:01 et dont je posterai des photos sous peu .allez un peu de courage et d'audace pour l'avoir vecu avec mon equipe pour cette partie apo je peut vous dire que c'est non seulement possible mais aussi tres gratifiant et comme on dis chez nous :l'union fais la force cheers
Revenir en haut Aller en bas
zachnafein
SEIGNEUR DE TZEENTCH
SEIGNEUR DE TZEENTCH
zachnafein


Messages : 684
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 50
Localisation : Crypte ombragée avec vue sur la gare

modelisme au club Empty
MessageSujet: Re: modelisme au club   modelisme au club Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:57

C'est une idée

ca aiderait tout le monde à avancer dans ces décors ou peintures (en groupe c'est mieux)
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

modelisme au club Empty
MessageSujet: Re: modelisme au club   modelisme au club Icon_minitimeJeu 21 Jan - 13:39

Laughing très bonne idée mais il y a un mais bien évidement si non la vie serait trop belle!
Nous n'avons déjà que le samedi pour nous rencontrer et effectuer une partie agréable entre amis francophiles et sympatiques et si je fais des peintures et décors le samedi, à quel moment est ce que je vais pouvoir "jouer" avec vous ?
Pour ma part, l'idée est bonne mais je ne participerai pas à vos après midi décor, peintures...
Je préfère jouer le samedi et peindre ou fabriquer des décors chez moi devant la télé.
@+
Revenir en haut Aller en bas
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

modelisme au club Empty
MessageSujet: Re: modelisme au club   modelisme au club Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:00

on oblige evidement personne et l'activitée ne serai pas non plus tt les semaine mais si on pouvaient déjà peindre les décos qu'on aura de mag...tt les joueurs 40k seraient heureux cheers
Revenir en haut Aller en bas
grospoulet
Lieutenant
Lieutenant
grospoulet


Messages : 376
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 43
Localisation : Liège

modelisme au club Empty
MessageSujet: Re: modelisme au club   modelisme au club Icon_minitimeLun 25 Jan - 14:19

Je ne suis pas trop preneur pour des séances décor, je n’ai déjà pas trop le temps de jouer, mais s’il y un jour où vous comptez faire des conversions ou travail avec du green stuff ça m’intéresse.
Je n’en ai encore jamais utilisé scratch et j’ai quelque fig où j’ai fais des conversions qui en aurait besoin afin d’amélioré le tout.

GP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





modelisme au club Empty
MessageSujet: Re: modelisme au club   modelisme au club Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
modelisme au club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Expo modelisme.
» Ne demandez pas ce que le club peut faire pour vous. Demandez ce que vous pouvez faire pour le club !
» Gouache en modelisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: UNIVERS DU CLUB :: Modélismes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser