LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Armée tyranides

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Armée tyranides Empty
MessageSujet: Armée tyranides   Armée tyranides Icon_minitimeMar 19 Jan - 7:55

Voilà voilà, j'avais déjà fait une liste samedi qui m'avait l'air pas mal, mais j'aurai aimé avoir des avis sur cette liste afin de l'améliorer un maximum tout en gardant le concept de la horde grouillante... Je préviens toujours, j'aais fait cette liste pour un cadre "fun" (bha oui 12d6 termagant par tour, c'est marrant!) mais apparement elle s'est vu attitrée comme bourrine... Tout le monde pense ça?



QG :

1 tervigon :
Régénération
Sac à toxine
Glande d'adrénaline
Catalyseur
Griffes tranchantes

1 tervigon :
Régénération
Sac à toxine
Glande d'adrénaline
Catalyseur
Griffes tranchantes

ELITES :

2 Venomthropes

2 Venomthropes

3 Zoanthropes

TROUPES :

21 Termagant

20 Termagant

1 tervigon :
Régénération
Sac à toxine
Glande d'adrénaline
Catalyseur
Griffes tranchantes

1 tervigon :
Régénération
Sac à toxine
Glande d'adrénaline
Catalyseur
Griffes tranchantes

5 Guerriers tyranides :
Epee d'os + bio knout
Griffes tranchantes supplémentaires
Glandes d'adrénaline

5 Guerriers tyranides :
Paire d'épée d'os
Griffes tranchantes supplémentaires
Glandes d'adrénaline



Voilà donc pour la stratégie :

Les 41 termagant sont en première ligne, avec un Tervigon au centre entouré des dux unités de Guerrier, Puis viens les venomthropes aux coté des guerriers, puis 2 Tervigons, et les zozo en dernière ligne avec un Tervigon que je placerai là où il y a le plus d'objectifs.

Ca fait que tout le monde ou presque, a mini une sauvegarde de couvert à 5+ (même les Tervigons). 12D6 termagants par tour mais faut compter que je fasse un double tous les tour, donc ça fait en gros 12d6 + 9d6 + 6d6 + 3d6 = 30d6 = environ 105 termagants en plus...

Les guerriers ça fait 25 attaques énergétique, avec relance les 1 pour toucher et +1F et +1I si ils chargent
Les autres guerriers ça fa 20 attaques énergétique, avec relance les 1 pour toucher, +1F +1I en chargent et l'ennemi a une initiative de 1...


Je me dis qu'il manque très certainement d'antichar dan cette liste, mais je me dis que j'ai quand même 3 zozo et 4 créatures monstrueuse plus les guerriers si il le faut vraiment...


Merci de donner votre avis si vous en avez un Wink
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

Armée tyranides Empty
MessageSujet: Re: Armée tyranides   Armée tyranides Icon_minitimeMar 19 Jan - 8:32

Je ne peux pas donner mon avis, je n'ai pas le codex Laughing

Je n'ai rien contre mais je jouerai contre toi à une seule condition, c'est que toute ton armée soit peinte Twisted Evil

Sinon je pense que tu as du monde, mais comme tu le dis, tu n'as pas grand chose contre les véhicules, de plus vu la masse de fig sur la table, ton armée va être la cible des grands gabarits, lance-flammes, ect...

Quand est-il de la sauvegarde des termagants, guerriers et autres?
Revenir en haut Aller en bas
Gyggs
Paysan



Messages : 4
Date d'inscription : 17/11/2009

Armée tyranides Empty
MessageSujet: Re: Armée tyranides   Armée tyranides Icon_minitimeMar 19 Jan - 11:40

Fait gaffe quand même pour les annihilations, chaque pop de gaunt = 1kp, et ça peut très vite partir, vu que c'est du gaunt ! Very Happy

Puis, bon, oui, ça fait plein de monde, mais ça reste vraiment que du gaunt, et à coté tu as rien de bien méchant. Ton adversaire tue les 3 Zoanthropes (qui partent vite à la saturation et ne sont efficace uniquement quand il y a multiplication des menaces), après il te roule dessus en véhicule ^^ Après, il fout par terre tes guerriers (qui sont sensible à la mort instantanée, une petite galette d'artillerie et y'en a plus)...

Donc, oui, plein de monde, mais...à coté !

(Je te l'accorde, ça doit être génial de lancer une brouette de dé à chaque tour, faut aligner les figurines après, où des capuchons x) )
Revenir en haut Aller en bas
zachnafein
SEIGNEUR DE TZEENTCH
SEIGNEUR DE TZEENTCH
zachnafein


Messages : 684
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 50
Localisation : Crypte ombragée avec vue sur la gare

Armée tyranides Empty
MessageSujet: Re: Armée tyranides   Armée tyranides Icon_minitimeMar 19 Jan - 17:44

Pour en avoir eu en face 4 tervigon c'est très bourrin (et pas fairplay) car pratiquement imbutable (grosse endu grosse sauvegarde et plein de pt de vie)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armée tyranides Empty
MessageSujet: Re: Armée tyranides   Armée tyranides Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée tyranides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HellspawN a aussi peint des tyranides, fut un temps...
» Nouveau codex tyranides pour janvier 2010
» Cancrelats en approche, avec une bonne dose de cafards (tyranides)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: UNIVERS DE 40K :: WARHAMMER 40K :: ARMEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser