LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ARDENTE BOWL II: Participants

Aller en bas 
+8
aktaïr
Cerberes
sharkface
Yas
Magarch
zachnafein
Azaroth
gandalf
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
stanirsh
Sergent
Sergent



Messages : 116
Date d'inscription : 08/03/2008

ARDENTE BOWL II: Participants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARDENTE BOWL II: Participants   ARDENTE BOWL II: Participants - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar - 23:46

Disons juste que l'énnoncé de la règle est pour le moins peu explicite dans le lrb français (il est mis que la relance n'est possible que lorsque le joueur quitte une zone de tacle d'un joueur), il a juste pensé que si on "reste" dans une autre zone de tacle, on ne pouvait pas utiliser la relance ce qui au vu de l'énnoncé était possible.

Sinon, pas de règle spéciales adoptées, juste un bonus de tune de 5k au TD.
Revenir en haut Aller en bas
Cerberes
Sergent
Sergent
Cerberes


Messages : 139
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 37
Localisation : Montegnée

ARDENTE BOWL II: Participants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARDENTE BOWL II: Participants   ARDENTE BOWL II: Participants - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar - 10:05

Voilà un petit résumé des pools qui vont se jouer en sachant que les 1 premiers de chaque pool joueront contre les deuxième de l'autre en demi-finale.

Ce tableau est fait de mémoire car je n'ai pas pris de notes, donc n'hésiter pas à annoncer les corrections, je mettrai à jour Wink

Pool A
Coach Race Nom d'equipes Score
_ _ _ _
Bernard Elfes Sylvains ?
Cerberes (Seb) Hommes-Lézard Les'Arty-cho !
Magarch (David) Ogres ?
Feathiriel Clearwater (Stéphane) Elfes Sylvains Athel-Loren Forest Dragons
Jacky Orcs ?


Pool B
Coach Race Nom d'equipes Score
_ _ _ _
Pathan (Thierry) Humains les Black angels
Kardrim, Barbe de fer (Loïc) Nains Les Brasseurs de Barak-Varr
Aktaïr (Christophe) Amazones Les Dames de Logres
Starnich (Thierry) Skaven le 13 de skarogne
Yas Skaven Da Evil RATZ

D'inscrit sur le forum et n'étant pas placé dans une pool, il y a Skarface et Azaraoth noter dans un des posts précédent et jouant tout les 2 le chaos.

Si il pouvait nous donner confirmation ???


Dernière édition par Cerberes le Lun 8 Mar - 20:33, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
aktaïr
Général
Général



Messages : 970
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 49

ARDENTE BOWL II: Participants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARDENTE BOWL II: Participants   ARDENTE BOWL II: Participants - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar - 11:06

L'interprétation de la règle ne vient pas de Bernard mais de moi (histoire de replacer la chose dans son contexte et éviter le procès d'intention). V6, nouvelles règles et donc, pour mon premier match, j'ai dû relire la règle de la compétence esquive, marque de fabrique des Amazones (avec le string, le push up et les talons aiguilles en mithril). Shocked

Je replace donc le débat:

La zone de tacle est définie comme étant les 8 cases autour d'un joueur (voir graphique page 8 du LRB6 à ce sujet).
La règle de la compétence esquive dit très clairement qu'on peut utiliser la compétence esquive lorsqu'on quitte une zone de tacle d'un adversaire (page 44).

Conclusion: Dès lors qu'on longue un adversaire, on ne peut utiliser la compétence esquive vu qu'on est toujours dans sa zone de tacle. Ce qui est un sacré nerf de la compétence esquive pour une équipe basée sur cette compétence.

Et je te rassure, Yas, Bernard a le même bouquin que toi Very Happy

Aktaïr
Revenir en haut Aller en bas
Magarch
Général
Général
Magarch


Messages : 952
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 44

ARDENTE BOWL II: Participants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARDENTE BOWL II: Participants   ARDENTE BOWL II: Participants - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar - 13:21

Cerberes, tu t'es trompé ; Yas se trouve dans la pool B à la place de Jacky, qui est dans la pool A.

Je crois qu'il y a juste Skarface qui n'a pas d'assignation.

Pour la règle Esquive, c'est vrai qu'elle est étrangement formulé dans le bouquin de règles. Et en effet, je comprends que Christophe et Bernard l'aient interprétée ainsi lors de leur match.
Revenir en haut Aller en bas
Yas
Commandant
Commandant
Yas


Messages : 570
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 42
Localisation : Liège (BELGIQUE).

ARDENTE BOWL II: Participants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARDENTE BOWL II: Participants   ARDENTE BOWL II: Participants - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar - 13:55

Merci pour les éclaircissements.

Chuis content d'être dans la pool B !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stanirsh
Sergent
Sergent



Messages : 116
Date d'inscription : 08/03/2008

ARDENTE BOWL II: Participants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARDENTE BOWL II: Participants   ARDENTE BOWL II: Participants - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar - 15:02

Après avoir demander sur divers forums, tous les joueurs sont unanimes pour dire que la règle n'a pas changée.

Je pense surtout que la traduction n'est pas optimale.
Bon après, on peut la jouer comme vous la voyez mais je ne pense pas qu'ils aient voulu nerfé cette compétence aussi fortement.

Et sinon, cerberes, c'est pas coteaz mais stanirsh "le thierry skaven" et mon équipe se nommera "le 13 de skarogne"( juste pour info vu que j'ai vu que tu modifiait ton tableau . ) Wink et l'autre Thierry a dit jouer une équipe d'humain. Samedi, il jouait juste son équipe d'elfe pour le fun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARDENTE BOWL II: Participants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARDENTE BOWL II: Participants   ARDENTE BOWL II: Participants - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar - 17:03

Ouaip, les Black angels, feront leur premier match contre des rats, ceux de yas alors prepare toi vil serviteur du rat cornu, des demoiselles t'attendent........
Revenir en haut Aller en bas
Magarch
Général
Général
Magarch


Messages : 952
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 44

ARDENTE BOWL II: Participants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARDENTE BOWL II: Participants   ARDENTE BOWL II: Participants - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar - 18:14

stanirsh a écrit:

Je pense surtout que la traduction n'est pas optimale.

Non, c'est sûr. Il ne faut pas oublier que la V6 est le fruit d'une traduction amateur, donc il vaut mieux laisser le pinaillage de côté.
Revenir en haut Aller en bas
aktaïr
Général
Général



Messages : 970
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 49

ARDENTE BOWL II: Participants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARDENTE BOWL II: Participants   ARDENTE BOWL II: Participants - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar - 19:02

Et la version anglaise nous illumine dans ce cas-ci:

Si on regarde la version ANGLAISE (et donc officielle), il est écrit qu'on peut utiliser sa compétence esquive lorsqu'on quitte une zone de tacle.

MAIS, et c'est la différence, en anglais, 1 zone de tacle = 1 des 8 carrés entourant un joueur. Et donc, la compétence se joue comme avant.

Donc, fin de la "polémique", basée sur une erreur de traduction. Au passage, j'envoie un mail au traducteur, pour lui signaler ce point litigieux.

Aktaïr
Revenir en haut Aller en bas
stanirsh
Sergent
Sergent



Messages : 116
Date d'inscription : 08/03/2008

ARDENTE BOWL II: Participants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARDENTE BOWL II: Participants   ARDENTE BOWL II: Participants - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:02

yes, j'aurai pas été inutile dans mes démarches :p
Revenir en haut Aller en bas
aktaïr
Général
Général



Messages : 970
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 49

ARDENTE BOWL II: Participants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARDENTE BOWL II: Participants   ARDENTE BOWL II: Participants - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:36

Et tu en seras grandement remercié pour m'avoir ouvert la voie de l'illumination...

Aktaïr
Revenir en haut Aller en bas
Yas
Commandant
Commandant
Yas


Messages : 570
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 42
Localisation : Liège (BELGIQUE).

ARDENTE BOWL II: Participants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARDENTE BOWL II: Participants   ARDENTE BOWL II: Participants - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mar - 3:42

pathan a écrit:
Ouaip, les Black angels, feront leur premier match contre des rats, ceux de yas alors prepare toi vil serviteur du rat cornu, des demoiselles t'attendent........

Cool, des femmes. Mis a part les nains de Loïc, y'a pas d'équipe "bourrine" dans la pool. Les coach devront miser plus sur la stratégie en passe/course que la destruction de l'équipe adverse. C'est cool, ça va me changer du jeu video.

Magarch a écrit:
stanirsh a écrit:

Je pense surtout que la traduction n'est pas optimale.

Non, c'est sûr. Il ne faut pas oublier que la V6 est le fruit d'une traduction amateur, donc il vaut mieux laisser le pinaillage de côté.

Pas moins que la V5 mais bon ...

stanirsh a écrit:
yes, j'aurai pas été inutile dans mes démarches :p

J'ai entendu quelqu'un dire "pour une fois !" Qui a osé dire ça ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
stanirsh
Sergent
Sergent



Messages : 116
Date d'inscription : 08/03/2008

ARDENTE BOWL II: Participants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARDENTE BOWL II: Participants   ARDENTE BOWL II: Participants - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar - 13:25

Je sais pas, doit y en avoir un paquet qui y ont pensé :p

J'aurai du jouer des nains aussi histoire de casser qques rats tiens.
Revenir en haut Aller en bas
stanirsh
Sergent
Sergent



Messages : 116
Date d'inscription : 08/03/2008

ARDENTE BOWL II: Participants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARDENTE BOWL II: Participants   ARDENTE BOWL II: Participants - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar - 13:31

aktaïr a écrit:
Et tu en seras grandement remercié pour m'avoir ouvert la voie de l'illumination...

Aktaïr

Et permettre à tes femmes de vivre plus longtemps aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARDENTE BOWL II: Participants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARDENTE BOWL II: Participants   ARDENTE BOWL II: Participants - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ARDENTE BOWL II: Participants
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ardente Bowl IV
» Ardente Bowl: Tour 6
» Inscription Ardente Bowl IV
» ARDENTE BOWL II : Quels changements ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: UNIVERS DE BATTLE :: BLOOD BOWL :: SAISON ET TOURNOI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser