LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Kharnac , grand Kuraq

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kharnac , grand Kuraq
Paysan



Messages : 1
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 31
Localisation : Dans la jungle , tuant tout les skavens que je rencontre

Kharnac , grand Kuraq Empty
MessageSujet: Kharnac , grand Kuraq   Kharnac , grand Kuraq Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:06

Bonjour a tous , je susi content d'avoir enfin trouvé ce forum Very Happy ,

Bon , alors , commencons ...
Je me prénome Antonin Holvoet , j'ai 15 ans et , j'ai laissé tomber Warhammer il y a maintenant environ 4 ans.
Je me souviens bien de certaines sorties dans votre salle , a Liège , accompagné d'un certain Phillipe de Varem ( je pense ) et d'un vieil ami , Maxime
Je viens de retrouvé ma flopée de figurines d'elfes noirs, de Comtes vampires et d'Hommes-lézards au fond de ma chambre, figurines que j'avais perdue après avoir déménagé...
Je suis retombé amoureux de ce jeu , et je veux m'y remettre Exclamation
Pour le moment , je compte bien monté mon dernier régiment de saurus , les peindre, par mon plus grand plaisir Very Happy et , relire le livre de règle study que , j'ai malheureusement perdu lui aussi ... affraid

J'aurais apprécié renoué avec mes elfes noirs , si ceux-ci n'était pas , unijambistes , décapités , manchots ou simplement dévoré et éparpillés par mon hydre "bi-tête" Embarassed
( Pas de chance , toutes mes figurines étaient entassées sans protection dans une malle en fer blanc , j'vous dit pas ce qu'il en reste après le déménagement ... Sad )

J'espère pouvoir , peut-être Exclamation , parler sérieusement de mes créations , peintures , et bien sur , jouer quelques parties...

A propos , si quelqu'un sait ce qu'est devenu "Phillipe de Varem" ( alias , phillipe Forbras ) j'aimerais pouvoir recevoir un contact...

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Moi , Kharnac , grand Kuraq et émissaire du slaan Kroak, fait serment de fidélité et de respect auprès de chacun d'entre vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://Traditionancestrale.forumperso.com
zachnafein
SEIGNEUR DE TZEENTCH
SEIGNEUR DE TZEENTCH
zachnafein


Messages : 684
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 50
Localisation : Crypte ombragée avec vue sur la gare

Kharnac , grand Kuraq Empty
MessageSujet: Re: Kharnac , grand Kuraq   Kharnac , grand Kuraq Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:37

Salut à toi

Et je n'ai pas plus de nouvelles de Phillipe que toi
Revenir en haut Aller en bas
Magarch
Général
Général
Magarch


Messages : 952
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 44

Kharnac , grand Kuraq Empty
MessageSujet: Re: Kharnac , grand Kuraq   Kharnac , grand Kuraq Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:33

Bienvenue sur ce magnifique forum !

Philippe de Varem étant mon oncle, je peux te confirmer qu'il vit toujours et qu'il va bien. Son fils Maxime aussi, d'ailleurs. Razz

Malheureusement, il a peu de temps pour lui et il ne vient plus au club, non pas parce qu'il ne le veut pas mais tout simplement parce qu'il ne le peut pas. J'essaie toujours de remotiver ses deux rejetons à sortir leurs armées pour faire une partie de temps à autre à Liège, mais c'est pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
Milon
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Milon


Messages : 293
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 45

Kharnac , grand Kuraq Empty
MessageSujet: Re: Kharnac , grand Kuraq   Kharnac , grand Kuraq Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:22

Citation :
plus grand plaisir et , relire le livre de règle que , j'ai malheureusement perdu lui aussi ...

T'en fais pas, il n'est plus d'actualité depuis qu'on est passé à la V7. Il te faudra acheter le nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

Kharnac , grand Kuraq Empty
MessageSujet: Re: Kharnac , grand Kuraq   Kharnac , grand Kuraq Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:36

Soit le bien velus par minou, bien tu es plutôt écailleux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kharnac , grand Kuraq Empty
MessageSujet: Re: Kharnac , grand Kuraq   Kharnac , grand Kuraq Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kharnac , grand Kuraq
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GRAND TOURNOIS WARHAMMER 40K

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: A PROPOS DE CE FORUM :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser