LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 les ferrailleurs de morbag

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

les ferrailleurs de morbag Empty
MessageSujet: les ferrailleurs de morbag   les ferrailleurs de morbag Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:35

apres un peu d'attente j'ai enfin entre les mains mon premier krabouillator cheers ce sera la piece centrale de mon armee equipee pour le corps àcorps il pourra eventrer un baneblade comme un ptit pain pour mettre un saucisse scratch son leva-lecha lui permet aussi de soulever les chars ennemi pour les lancés sur les lignes adverses il emmène 30 boys et attirera sur lui une foule de tirs No à nos amis chaotiques et tytys d'en profitez son coût 450pts sera j'espère rentabiliser je vais aller cgither ma liste et vous tient au courant
Revenir en haut Aller en bas
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

les ferrailleurs de morbag Empty
MessageSujet: Re: les ferrailleurs de morbag   les ferrailleurs de morbag Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:31

petite kestion on gros mek avec champs de force kustom permet a tout véhicule dans les 6 ps d'être en profil bas et donc svg à 4+ Exclamation vous croyez que ca fonctionne avec le krabouillator Question
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

les ferrailleurs de morbag Empty
MessageSujet: Re: les ferrailleurs de morbag   les ferrailleurs de morbag Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:04

Alors là tu poses une colle Laughing , dans les règles du véhicule il n'en font pas mention?
Revenir en haut Aller en bas
zachnafein
SEIGNEUR DE TZEENTCH
SEIGNEUR DE TZEENTCH
zachnafein


Messages : 684
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 50
Localisation : Crypte ombragée avec vue sur la gare

les ferrailleurs de morbag Empty
MessageSujet: Re: les ferrailleurs de morbag   les ferrailleurs de morbag Icon_minitimeMer 25 Nov - 18:14

Suivant le principe bien connu du si c'est pas interdit c'est permis

Si il n'y a rien de précisé contre dans les règles du champ kustom ou du krabouilator c'est oui
Revenir en haut Aller en bas
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

les ferrailleurs de morbag Empty
MessageSujet: Re: les ferrailleurs de morbag   les ferrailleurs de morbag Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:16

oui oui oui !!!! après recherche on peut même monter une bande de dred dont un est équipée d'un champs de force qui étant la zone d'effet a 12 ps le krabouillator (j'adore ce nom Laughing )peut aussi faire partie de cette formation cheers
Revenir en haut Aller en bas
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

les ferrailleurs de morbag Empty
MessageSujet: Re: les ferrailleurs de morbag   les ferrailleurs de morbag Icon_minitimeSam 28 Nov - 21:57

allez je vous envoie mon premier krabouillator ses caras : cc4 ct2 (bein ork) blindage 13 13 12 arr I 1 att 7 vla pour la bête elle a 4points de structure elle embarque 30boys .

elle bénéficie d'un champs de force custome 4+ ,3roquettes f8 pa3 touche sur2+ ,krach flamme fournaise f6 pa3 +gros flings aussi au programme leva -lacha et je te prend un char je le soulève et le balance dans les 24 pas sur .... avec les touches que ça induit cheers . ses attaques 8 en charges sont tueuses de titan

les ferrailleurs de morbag Dsci0108j
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

les ferrailleurs de morbag Empty
MessageSujet: Re: les ferrailleurs de morbag   les ferrailleurs de morbag Icon_minitimeLun 30 Nov - 9:12

Tu vas représenter comment le leva-lacha?
Revenir en haut Aller en bas
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

les ferrailleurs de morbag Empty
MessageSujet: Re: les ferrailleurs de morbag   les ferrailleurs de morbag Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:12

comme le leva lecha est un (rayon tracteur) j'ai laisse la base du canon super gatling non colle pour pouvoir changer l'armement ! j'ai scier l'affut du dit canon en deux car il était vraiment très long la bouche me servira à tj représenter la gatling et je vais fabriquer une nouvelle téte pour le leva lecha j'ai aussi commencer la peinture du krabouillatore cheers
Revenir en haut Aller en bas
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

les ferrailleurs de morbag Empty
MessageSujet: Re: les ferrailleurs de morbag   les ferrailleurs de morbag Icon_minitimeSam 5 Déc - 13:00

Ma liste.

Bande de dreads de Morbag le ferrailleur.

1 griffator 450
3 boîtes kitu 2LR + LF 140
3 boîtes kitu 2LR + LF 140
1 dread de la mort kitu LR + LF 90


Attaques rapides

3x 2 koptères avec LR 270
1 chassa bomba 210


Troupe

2 bandes de nob 630
15 gretchins + fouettard 55
15 gretchins + fouettard 55
20 boys + nob 160
20 boys + nob 160
12 boys + nob 112
12 blindboys + nob 185
3 trucks


QG

3 bigboss 315


TOTAL 3022

S'il le faut je peux encore monter dans les points, ça dépend de ce que les cahoteux ont besoin.
Revenir en haut Aller en bas
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

les ferrailleurs de morbag Empty
MessageSujet: Re: les ferrailleurs de morbag   les ferrailleurs de morbag Icon_minitimeDim 6 Déc - 9:54

ouai ça fais kand même presque le compte mais je px aussi libérer des pts Laughing
Revenir en haut Aller en bas
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

les ferrailleurs de morbag Empty
MessageSujet: Re: les ferrailleurs de morbag   les ferrailleurs de morbag Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:46

pratiquement terminer le peinture de mon chassa-bonba je posre demain des photos Laughing
Revenir en haut Aller en bas
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

les ferrailleurs de morbag Empty
MessageSujet: Re: les ferrailleurs de morbag   les ferrailleurs de morbag Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:05

chose promise
Original

le mien

encore

il est beau hein

krabouillator en peinture

voila c'est tout pour ce soir

cheers
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

les ferrailleurs de morbag Empty
MessageSujet: Re: les ferrailleurs de morbag   les ferrailleurs de morbag Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:37

Il est superbe, mais je dirais une chose, je trouve qu'il manque un peu le style ork pour la construction d'un tel engin, je veux dire par là, brikolage. J'aurais mis un peu plus de plaque de blindage par ici et par là.

Mais sinon l'idée est très bonne. Tu as pris quoi comme échelle?
Revenir en haut Aller en bas
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

les ferrailleurs de morbag Empty
MessageSujet: Re: les ferrailleurs de morbag   les ferrailleurs de morbag Icon_minitimeMer 9 Déc - 13:53

l'echelle c'est 1/48 ,j'ai mis autant de rabiot que j'avais ! si il me vient d'autres idees j'essayerais de les ajouter .
Revenir en haut Aller en bas
zachnafein
SEIGNEUR DE TZEENTCH
SEIGNEUR DE TZEENTCH
zachnafein


Messages : 684
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 50
Localisation : Crypte ombragée avec vue sur la gare

les ferrailleurs de morbag Empty
MessageSujet: Re: les ferrailleurs de morbag   les ferrailleurs de morbag Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:05

Très sympa le chasseur


Heu dite une question se pose à moi, des titan, des gros engins de guerre et maintenant de l'aviation

On ne seraient pas un peu trop brutal... ...Non je blague, on va les écraser. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
demotar
Général
Général
demotar


Messages : 1194
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 49
Localisation : LIEGE

les ferrailleurs de morbag Empty
MessageSujet: apocalypse   les ferrailleurs de morbag Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:08

Moi, je ce j'aime dans le sport, c'est quand il n'y pas d'incertitude...
Manu n'oublies pas que j'aurais en plus de vos véhicules lourds : 6 carnifex en frappe en profondeur et une unité spéciale avec 2 alphas, 21 genestealers et 3 lictors (106 attaques relançables) en frappe en profondeur et assaut immédiat et quelques gaunt innombrables + 1QG full pouvoirs psy
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnieardente.canalblog.com
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

les ferrailleurs de morbag Empty
MessageSujet: Re: les ferrailleurs de morbag   les ferrailleurs de morbag Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:37

ça c'est sur que ça en jette mais ne partons pas la fleurs au fusil je suis sur qu'en face ils aurons du répondant et même s'ils n'aligne pas de véhicules super lourd. je pense qu'il auront une ch... de chars des persos très puissants et des volants .avec 1 eldars on vas avoir des antigraves et il ont tous une tres bonne ct mais je vais continuer sur qg et disc merci pour le ch bomba Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les ferrailleurs de morbag Empty
MessageSujet: Re: les ferrailleurs de morbag   les ferrailleurs de morbag Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les ferrailleurs de morbag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wwwaaagh morbag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: UNIVERS DE 40K :: WARHAMMER 40K :: Ancienne partie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser