LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Yas => Ultramarines.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yas
Commandant
Commandant
Yas


Messages : 570
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 42
Localisation : Liège (BELGIQUE).

Yas => Ultramarines. Empty
MessageSujet: Yas => Ultramarines.   Yas => Ultramarines. Icon_minitimeJeu 12 Nov - 2:34

MISE A JOUR : LISTE FINALE !!!!!

Il s'agit d'une alliance Ultramarines/Green Angels (censé être des Dark Angels mais comme je n'avais pas le codex, j'ai fais avec le codex Marines les 2 listes)

ULTRAMARINES

QG

Capitaine.
Pistolet à plasma.
Lame relique.
Bolts feu d'enfer.
Lance-grenade auxiliaire.
Armure d'artificier.
Bombe à fusion.
180 PTS.

Archiviste.
Epistolier.
Dome de force.
Zone neutre.
Armure Terminator.
175 PTS.

Maître de la Forge.
Arme énergétique.
pistolet a plasma.
130 PTS.

ELITE

Terminators
+5 termminators.
2 lances-flammes lourds.
410 PTS.

TROUPE

Marines.
+5 marines.
1 Lance-flammes.
1 Lance-missiles.
170 PTS.

Marines.
+5 marines.
1 Lance-flammes.
1 Lance-missiles.
170 PTS.

Marines.
Bolter/fuseur.
100 PTS.

SOUTIEN

Dreadnought.
Multi-fuseur.
Poing de combat.
Fulgurant.
Blindage renforcé.
120 PTS.

Drop pod.
Balise de localisation.
45 PTS.

Dreadnought.
Multi-fuseur.
Poing de combat.
Fulgurant.
Blindage renforcé.
120 PTS.

---------------------------------------------

GREEN ANGELS

QG

Capitaine.
Pistolet à plasma.
Lame relique.
Bolts feu d'enfer.
Lance-grenade auxiliaire.
Armure d'artificier.
Bombe à fusion.
180 PTS.

Archiviste.
Epistolier.
Dome de force.
Zone neutre.
175 PTS.

Maître de la Forge.
Faisceaux de conversion.
Arme énergétique.
Pistolet à plasma.
150 PTS.

TROUPE

Marines.
+5 marines.
1 Lance-flammes.
1 Lance-missiles.
170 PTS.

SOUTIENT

1 Vindicator.
Chronus
Missile traqeur.
Fulgurant sur pivot.
205 PTS.

TOTAL : 2500 PTS.

ATOUT : CAMOUFLAGE.


Voilà, j'ai fais pour ainsi dire avec ce que j'avais. La liste n'est pas très équilibrée (beaucoup de pétions, peu de véhicules), ça va être chaud. Puisque beaucoup de mes troupes vont être exposées, j'ai décider de prendre l'atout camouflage afin d'assurer un plus longue espérance de vie à mes troupes. De la même façon, j'ai donné le pouvoir "Dôme de force" à mes archivistes afin de protéger un maximum mes troupes. Par ailleurs, ces mêmes archivistes ont le pouvoir de faire relancer les invulnérables réussies de tout ennemi situé à 24 ps. Ca peut être intéressant vu le nombre de galettes qu'il risque d'y avoir. Avec les terminators, j'ai trois unités qui ont une invulnérable de 5+ (je ne sais pas encore si je vais spliter mes escouades de 10 en 2 escouades de 5, j'ai l'impression qu'à ce format là, ce n'est pas viable 5 marines).

Je pense que mon armée est essentiellement taillée pour affronter de la masse vu que j'ai peu d'antichar (juste les 2 dreads et le vindicator qui lui gère tout).

Ce sera donc ça. Un peu déçu parce que c'est loin de ce dont j'avais envie mais une fois sur la table, je m'amuserai quand même. Smile


Dernière édition par Yas le Mar 29 Déc - 1:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yas
Commandant
Commandant
Yas


Messages : 570
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 42
Localisation : Liège (BELGIQUE).

Yas => Ultramarines. Empty
MessageSujet: Re: Yas => Ultramarines.   Yas => Ultramarines. Icon_minitimeJeu 12 Nov - 13:36

Petit commentaire sur ma liste.

Citation :

Maîtres de Chapitre
200 PTS.


QG


Marneus Calgar, Seigneur de Macragge.
250 PTS.

Maître de la Garde.
Armure d'artificier.
Pistolet à plasma.
130 PTS.

Maître de l'Arsenal.
Armure d'artificier.
Bolter.
Lame Relique.
145 PTS.

Maître de la Flotte.
Armure d'artificier.
Marteau tonnerre.
Bouclier tempête.
160 PTS.

Maître des recrues.
Armure d'artificier.
Paire de griffe éclair.
145 PTS.

Escouade de gardes d'honneur.
+1 garde.
2 lames reliques.
Bannière du Chapitre.
205 PTS.

Arrive au premier tout par le flanc. Une unité dont la puissance au corps à corps est tout simplement inouïe.
En charge ça donne ça
Marneus : 7 attaques de gantelet à CC 6 avec relance des jets pour blesser ratés.
Maître de la garde : 9 attaques de force 10 et énergétiques à CC 6 et initiative 5.
Maître de l'arsenal : 5 attaques de force 6 et énergétiques à CC 6 et initiative 5.
Maître de la flotte : 5 attaques de marteau tonnerre à CC6.
Maître des recrues : 6 attaques de griffes éclair à CC6 et initiative 5.
La Garde d'Honneur : 6 attaques de force 4 énergétique à CC 5 et initiative 4 + 4 attaques de force 6 et énergétique à CC 4 et initiative 4 + 5 attaques énergétique à CC 4 et initiative 4.

Tous sauf Marneus ont une sauvegarde à 2+ et tous sauf la Garde d'Honneur ont une invulnérable à 4+ (3+ pour le Maître de la flotte).

Cette escouade sur le flanc risque fortement d'attirer sur elle toute la puissance ennemie tant elle est violente. Le But sera donc d'arriver le plus vite possible au milieu des rangs ennemis afin de le dissuader d'utiliser ses grosses galettes sur mon QG (à cause des déviations).

Il s'agira d'une fausse mission suicide puisque si l'escouade meurt, elle pourra (peut être) revenir grâce à l'atout "Renfort".

Citation :

Archiviste.
Epistolier.
Portail d'infinité.
Zone neutre.
Armure Terminator.
175 PTS.

Terminators
200 PTS.

Se téléportent où on a besoin d'eux (attaque ou défense) pour tenir. Éventuellement à 24 ps des cibles de notre artillerie (Baneblade) pour faire relancer les invulnérable réussies grâce au pouvoir "Zone neutre".

Citation :

Maître de la Forge.
Arme énergétique.
115 PTS.

Techmarine.
50 PTS.

Iront chacun dans une escouade de marines. Ils sont là pour améliorer 2 couverts de notre armée. Avec l'atout "Bunker", 2 de mes escouades auront une save de couvert de 2+.
Si l'ennemi atteint nos lignes, il ont un peu de répondant au CAC (en particulier le Maître).

Citation :

TROUPE


Marines.
+5 marines.
1 Lance-flammes.
1 Lance-missiles.
170 PTS.

Marines.
+5 marines.
1 Lance-flammes.
1 Lance-missiles.
170 PTS.

Les escouades seront divisées en 2. Celles avec Lance-missile resteront dans les bunkers "améliorés". Les autres resteront à l'abri le temps de décider de passer à l'assaut.

Citation :

Marines.
Bolter/fuseur.
100 PTS.

Gardés en réserve stratégique. Avec "Planification minutieuse", seule la moitié de mes réserves peut arriver au premier tour. Il me fallait donc une 2eme unité qui soit en réserve.
Il pourront néanmoins faire une attaque de flanc !!! Le sergent à un bolter/fuseur au cas où il pourrait tirer sur le flanc/l'arrière d'un véhicule planqué.

Citation :

SOUTIEN


Dreadnought.
Multi-fuseur.
Poing de combat.
Fulgurant.
Blindage renforcé.
120 PTS.

Drop pod.
Balise de localisation.
45 PTS.

Dreadnought.
Multi-fuseur.
Poing de combat.
Fulgurant.
Blindage renforcé.
120 PTS.

Le dread "podé" arrivera soit près de l'escouade QG pour mettre plus de poids à l'attaque de flanc, soit près d'une cible intéressante/gênante qu'il pourrait gérer seul.

Le second fera partie de la vague d'assaut/contre-charge avec les marines tactique équipés "offensif" (Sergent et lances-flammes).

Citation :

Atouts stratégiques :

1) Renforts.
2) Relique de Légion.
3) Planification minutieuse.
4) Prise de Flanc.
5) Bunkers.

Formation Maître de Chapitre :

-) Embuscade.
-) Frappe précise.
-) Bombardement orbital.
-) Opération commando.

"Renfort" parce que l'unité QG va tellement mettre la pression et sera directement sur l'ennemi. Elle risque de prendre cher sur elle. La tête que fera l'ennemi si il voit qu'il reviennent après avoir cru les tuer ...

"Relique de Légion" pour le Maître de la garde. Parce que ça fait mal (Double le nombre d'attaque du porteur, lui donne une force de 10 et fait des attaque énergétiques).

"Planification minutieuse" et "Prise de flanc" pour que mon QG, bien qu'à pied, soit tout de suite sur l'ennemi.

"Bunkers" Pour que le peu qui constitue le reste de mon armée tienne. Etant obligé de mettre une escouade dans chaque Bunker que je déploie, ils seront tous occupés le premier tour. Néanmoins ils pourront servir aux alliés dès que j'en sortirai (certainement au premier tour avec les terminators, peut être aussi avec les escouades sans lance-missiles).

Je pense avoir laissé quelques Atouts sympa pour le reste de l'équipe. Amusez vous bien. Smile

Rappel : Mes 4 derniers Atouts ("Embuscade", "Frappe précise", "Bombardement orbital", et "Opération commando") sont fournis par la formation que j'ai payé. Ils vous sont donc encore accessibles !!!

N'hésitez pas à commenter.

EDIT : LISTE MISE A JOUR.
Revenir en haut Aller en bas
Vogue merry
Général
Général
Vogue merry


Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2009

Yas => Ultramarines. Empty
MessageSujet: Re: Yas => Ultramarines.   Yas => Ultramarines. Icon_minitimeMer 18 Nov - 18:57

Je vais bientôt vous communiquez ma liste d'armée. Je dois encore ajouter quelque petit changement. Je peux cependant vous dire que mon armée va surtout servir de soutien.

Ce qui est déjà certain, c'est que je joue en soutien un baneblade, un leman et deux immolator.
Revenir en haut Aller en bas
Yas
Commandant
Commandant
Yas


Messages : 570
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 42
Localisation : Liège (BELGIQUE).

Yas => Ultramarines. Empty
MessageSujet: Re: Yas => Ultramarines.   Yas => Ultramarines. Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:36

Vogue merry a écrit:
Je peux cependant vous dire que mon armée va surtout servir de soutien.

Tant mieux. Je n'ai pas pour ainsi dire pas aucune puissance de feu. Si toi tu peux combler ce niveau là, c'est cool.

Citation :

Ce qui est déjà certain, c'est que je joue en soutien un baneblade, un leman et deux immolator.

Tant qu'il y a le baneblade ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Magarch
Général
Général
Magarch


Messages : 952
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 44

Yas => Ultramarines. Empty
MessageSujet: Re: Yas => Ultramarines.   Yas => Ultramarines. Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:14

Quitte à faire une liste "Marneus et ses copains", autant aller jusqu'au bout et mettre un Land Raider à sa clique rapprochée, non ?

Parce que oui, cette unité est méchante au corps à corps, mais j'ai franchement des doutes de son efficacité réelle sur un champ de bataille immense si elle reste bêtement à pattes.

Et double oui, ça fait encore plus sac à point et grosse cible bien voyante - mais faut assumer jusqu'au bout, moi je dis ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yas
Commandant
Commandant
Yas


Messages : 570
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 42
Localisation : Liège (BELGIQUE).

Yas => Ultramarines. Empty
MessageSujet: Re: Yas => Ultramarines.   Yas => Ultramarines. Icon_minitimeLun 23 Nov - 3:00

Magarch a écrit:
Quitte à faire une liste "Marneus et ses copains", autant aller jusqu'au bout et mettre un Land Raider à sa clique rapprochée, non ?

Parce que oui, cette unité est méchante au corps à corps, mais j'ai franchement des doutes de son efficacité réelle sur un champ de bataille immense si elle reste bêtement à pattes.

Et double oui, ça fait encore plus sac à point et grosse cible bien voyante - mais faut assumer jusqu'au bout, moi je dis ! Very Happy

Heu oui mais non !!!

1) Je n'ai pas la figurine. Bon je pourrai toujours demander à quelqu'un mais j'essaye de plus en plus d'arrêter de demander des figs à gauche à droite et de mieux m'occuper de mes propres armées (montage, peinture, ...).

2) Je n'ai pas les points (250 points tout de même pour le bestiaux sans la moindre option). Ou alors je dois virer beaucoup de chose et comme j'ai déjà pas des masses de figs pour du 2500, j'ai pas envie de diminuer encore plus mes effectifs, surtout qu'on risque peut être de tomber sur du populeux en face (y'a quand même un peau verte et un tyty).


3) Je n'ai pas l'utilité !!! Bah oui, ça paraît naze l'escouade qui tue tout à pied sauf que arrivée en attaque de flanc au premier tour, elle charge potentiellement n'importe quoi à 12 pas d'un bord de table. Donc, à moins que l'ennemi décide de se déployer à 13 pas de ses 2 cotés de tables, je charge bien au premier tour, c'est à dire, plus rapidement que si l'unité était en landraider.

Après, une fois dans les lignes ennemies, plus trop besoin du landraider (qui bien qu'ayant un blindage 14 partout n'aurait de toutes façons pas pu se balader impunément aux milieux des rangs ennemis, faut pas se leurrer).

Enfin, je dirais même que le landraider sera peut être un handicap à une telle partie. Pour peu qu'il y ait beaucoup de décors (pensez qu'ils ont aussi accès à des atouts tels que pièges de chars, bunkers, ... qui risquent d'encombrer la table), sa taille fera peut être qu'il ne pourra se rendre à l'endroit où je voudrai emmener mon QG (ou peut être ne pourra s'y rendre par le chemin le plus court).

Bref, je préfère rester sur mon idée.

Néanmoins, merci pour le commentaire et n'hésite pas si tu as d'autres suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
Magarch
Général
Général
Magarch


Messages : 952
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 44

Yas => Ultramarines. Empty
MessageSujet: Re: Yas => Ultramarines.   Yas => Ultramarines. Icon_minitimeLun 23 Nov - 14:26

Le problème, vois tu, c'est que tu monopolises pas mal d'atouts stratégiques juste pour une seule unité qui coûte la peau des fesses et a une grosse cible sur la tête. Alors oui, c'est violent au corps à corps...mais est-ce vraiment nécessaire ? Je veux dire, tu n'as pas besoin d'une telle débauche d'attaques énergétiques pour massacrer n'importe quelle unité standard en face (surtout qu'en réalité, c'est désavantageux pour une unité de close de complètement éradiquer sa cible - parce qu'alors ça signifie que tu es totalement vulnérable à la phase de tir adverse).

De plus, l'atout Renfort ne fonctionne certes que pour une unité...mais ça ne veut pas dire que les personnages indépendants qui l'ont rejoint et qui sont morts entretemps reviendront forcément avec. Du coup, c'est du gâchis de mon point de vue.

Enfin, une attaque de flanc principalement pour UNE grosse unité bourrine alors qu'on pourrait à la place l'utiliser pour faire débouler quatre à cinq escouades de soeurs de batailles motorisées bardées d'armes à courte portée...ben je trouve que c'est carrément le jeter par la fenêtre pour "juste" donner l'occasion à la supra escouade de Marneus et ses potes d'aller au close sur UNE cible.

Mais bon, tu fais comme tu le sens, capitaine. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yas
Commandant
Commandant
Yas


Messages : 570
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 42
Localisation : Liège (BELGIQUE).

Yas => Ultramarines. Empty
MessageSujet: Re: Yas => Ultramarines.   Yas => Ultramarines. Icon_minitimeLun 23 Nov - 17:14

Magarch a écrit:
Le problème, vois tu, c'est que tu monopolises pas mal d'atouts stratégiques juste pour une seule unité qui coûte la peau des fesses et a une grosse cible sur la tête.

Faux. Un seul atout ne servira qu'à une seule escouade, "Planification Minutieuse". "Attaque de flanc" servira à l'escouade QG, une tactique d'office plus tout ce que je déciderai de garder en réserve stratégique (vraisemblablement un dread). Pour ce qui est du prix, certes, ça coute cher mais si je ne les joue pas à apocalypse juste pour le prix en points. Autant dire que je ne les jouerai jamais !!!

Magarch a écrit:

Alors oui, c'est violent au corps à corps...mais est-ce vraiment nécessaire ? Je veux dire, tu n'as pas besoin d'une telle débauche d'attaques énergétiques pour massacrer n'importe quelle unité standard en face (surtout qu'en réalité, c'est désavantageux pour une unité de close de complètement éradiquer sa cible - parce qu'alors ça signifie que tu es totalement vulnérable à la phase de tir adverse).

D'une part oui c'est nécessaire parce qu'on joue à apocalypse et qu'en face, l'ennemi pourrait très bien nous sortir un truc aussi immonde s'il le désire.

Après s'il me tire dessus au tour suivant, ce sont :

1) Des tirs qui peuvent dévier sur leurs propres unités parce que je suis dans leurs lignes.

2) Des tirs qui iront sur une escouade qui pourra revenir !!!

3) Des tirs qui iront sur une escouade très solide et qui peut encaisser ce que d'autres ne pourraient pas (avec plein d'équipement différent dans l'escouade ce qui fait qu'à la répartition s'il y a saturation, un perso pourrait mourir 2 fois alors qu'un autre pas).

Par ailleurs, ce n'est pas par soucis d'efficacité uniquement qu'ils sont là mais aussi, tout simplement parce que j'ai envie de me faire plaisir en jouant les maîtres.

Magarch a écrit:

De plus, l'atout Renfort ne fonctionne certes que pour une unité...mais ça ne veut pas dire que les personnages indépendants qui l'ont rejoint et qui sont morts entretemps reviendront forcément avec. Du coup, c'est du gâchis de mon point de vue.

Sauf que quand tu prends la formation "Maître de chapitre" le tout forme bien une et une seule unité donc tout bon !!!

Magarch a écrit:

Enfin, une attaque de flanc principalement pour UNE grosse unité bourrine alors qu'on pourrait à la place l'utiliser pour faire débouler quatre à cinq escouades de soeurs de batailles motorisées bardées d'armes à courte portée...ben je trouve que c'est carrément le jeter par la fenêtre pour "juste" donner l'occasion à la supra escouade de Marneus et ses potes d'aller au close sur UNE cible.

Je me répète mais bon ...

1) Il n'y aura pas que Marneus en attaque de flanc !!!

2) Faire venir des unité au tour 3, 4 et 5 sur des flanc différents des escouades qui peuvent l'être au tour 2, c'est encore plus gaspillé !!!!

3) y'aura aucune coordination dans tes escouades. Elles vont arriver à des tours différents (2, 3, 4 et 5eme tour) par des cotés différents. Bah oui, des jets de dés différents pour chaque escouade, que ce soit pour le tour d'arrivée et le flanc. Bonjour la coordination. Alors certes t va mettre quelques coup de flamer et puis te te fais charger et hop t'es mort.

Je préfère voir Marneus et sa clique se faire charger que tes troupes !!!

Tu prétends que c'est plus utile l'attaque de flanc pour ton armée mobile !!!

Juste te dire ceci. Attaque de flanc implique que tu as une chance sur 2 de n'arriver qu'au tour 3 et une chance sur trois de n'arriver qu'au tour 5 !!!

Sachant que tu bouges à 12 pas, ce n'est pas que je trouve ça pas très utile, je trouve ça carrément inutile !!!

Maintenant, tu veux jouer tes séraphines où tu estimes qu'elles seront le plus efficaces :

Tu as "Tunnels" : t'arriveras aussi vite qu'avec les flancs mais sachant que tu as 1D6+3 tunels à mettre ou tu veux sur la table, t'es encore plus libre qu'avec une attaque de flanc. Certes tu ne peux pas charger le tour où tu arrive mais puisque tu ne veux pas charger avec tes séraphines...

Tu as "Redéploiement" : Début du tour 1 tu te redéploies quasi où tu veux. Alors tu peux pas charger (mais bon, comme tu l'as dit ...), tu ne peux pas tirer non plus, toujours est-il que tu sera où tu veux bien avant que si tu venais en attaque de flanc. Alors oui, tu seras une cible potentielle pendant une phase de tirs adverses mais entre Marneus sur le flanc, le baneblade, les 3 exorcistes, les persos spéciaux de JC, les marines d'assaut de Vogue Merry en POD et les autres joyeuseté que Marcel et Thierry nous sortirons, chuis pas spécialement convaincu que c'est sur tes séraphines que l'ennemi va s'acharner.

Voilà.

Tout ça pour dire que je ne suis pas fermé à la discussion et que j'ai envie de faire plaisir à tout le monde mais que "tout le monde", ça implique moi aussi et que comme ton argumentaire ne m'a pas convaincu (plutôt le contraire), je garde mes atouts.
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

Yas => Ultramarines. Empty
MessageSujet: Re: Yas => Ultramarines.   Yas => Ultramarines. Icon_minitimeMar 8 Déc - 15:06

Embarassed Voilà bientot sur le fofo ma liste sera.

Space marines "Chapitre des Raptors"
il y aura un volant lourd (thunderhawk de transport) j'ai une liste faite à 2500 points je la paufine et la poste le plus rapidement possible car le temps passe vite.

Dans les atous stratégiques, puis-je prendre "embuscade et grenade vortex" oui un ou l'autre ?
Pourquoi , parce que les unités légendères ne me conviennent pas trop et avec la chance aux dés, je croix que cela sera marant la grenade Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yas
Commandant
Commandant
Yas


Messages : 570
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 42
Localisation : Liège (BELGIQUE).

Yas => Ultramarines. Empty
MessageSujet: Re: Yas => Ultramarines.   Yas => Ultramarines. Icon_minitimeMar 8 Déc - 17:48

Yop Thierry,

Ok pour ta liste. Faut que je reposte la mienne aussi.

Pour ce qui est de l'atout. J'avais mal capté le truc mais c'est 5 par équipe donc 1 chacun.

Tu peux prendre "Grenade vortex" OU "Embuscade" mais pas les deux. Comme aucun n'a été pris pour l'instant, tu es libre de choisir l'un ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

Yas => Ultramarines. Empty
MessageSujet: Re: Yas => Ultramarines.   Yas => Ultramarines. Icon_minitimeMer 9 Déc - 7:52

Yas a écrit:
Yop Thierry,

Ok pour ta liste. Faut que je reposte la mienne aussi.

Pour ce qui est de l'atout. J'avais mal capté le truc mais c'est 5 par équipe donc 1 chacun.

Tu peux prendre "Grenade vortex" OU "Embuscade" mais pas les deux. Comme aucun n'a été pris pour l'instant, tu es libre de choisir l'un ou l'autre.
clown la grenade vortex me fait marrer . je n'ai jamais fait un apocalypse mais j'ai déjà entendu au magasin parler de la grenade qui va qui vient et qui disparait sur un double.
C'est uniquement pour s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Yas
Commandant
Commandant
Yas


Messages : 570
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 42
Localisation : Liège (BELGIQUE).

Yas => Ultramarines. Empty
MessageSujet: Re: Yas => Ultramarines.   Yas => Ultramarines. Icon_minitimeMar 29 Déc - 1:55

Liste Finale sur le premier post.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yas => Ultramarines. Empty
MessageSujet: Re: Yas => Ultramarines.   Yas => Ultramarines. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yas => Ultramarines.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: UNIVERS DE 40K :: WARHAMMER 40K :: Ancienne partie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser