LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 LES SQUAT DE GRIMAZ-AZGAL (Argrom le boucher)

Aller en bas 
AuteurMessage
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

LES SQUAT DE GRIMAZ-AZGAL (Argrom le boucher) Empty
MessageSujet: LES SQUAT DE GRIMAZ-AZGAL (Argrom le boucher)   LES SQUAT DE GRIMAZ-AZGAL (Argrom le boucher) Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:14

Alors voici l'histoire de mes Squat.
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Nom de ma Forteresse : Dammaz-Urk
Nom du Seigneur de la Forteresse : Grimnir
Nom du Seigneur de Guerre : Brokk le Marteleur
Nom de l’Ancêtre Vivant : Nordri le Sage
Nom du Grand Maître de Guilde : Andvari

BACKGROUND

Suite à leur défaite sur Golgotha, les quelques survivants Squats quittèrent leur monde avec une haine, non une immense rancune contre Gazkhull et les Orks. Ils avaient accepté l’aide du commissaire Yarrick, mais ce dernier n’avait apporté qu’une petite force militaire face à la Marée Orks. L’Imperium n’envoya aucune aide ni aucun renfort supplémentaire pour aider les Squats à reprendre leur Monde et à chasser les Orks.

Le Grand Seigneur, Thörim le Fort, perdit la vie de la main même de Gazkhull dans la salle du trône. Son fils héritier, Grimnir quitta son monde natale, le cœur plein de haine et il jura, qu’il vengerai son père et l’honneur des Squats. La forteresse de Golgotha Prime n’était plus.

A bord du Skidbladnir, ils voyagèrent dans le froid spatial, s’enfonçant vers le cœur de la galaxie, à la recherche d’un nouveau monde. Après des mois de navigation et de recherche, ils trouvèrent la planète qu’ils voulaient. Cette dernière était désertiques, vivable mais dangereuse en surface. En effet des tempêtes et des tornades violentes projetant du sable avec une puissance à en faire détaché la peau des os, ou à en éroder le métal le plus dur. Ils découvrirent aussi, que des éclairs et orages magnétiques perturbèrent toutes communications. Tous cela pouvait faire que ce monde soit considérer comme invivable pour la plupart des races, mais cela convenait très bien à Grimnir et les siens, de plus ce monde est riche en minerai. Ils entreprirent de creuser des mines et de fonder de nouvelles forteresses.

Ils nommèrent ce monde, Grimaz-Azgal (Monde désertique riche). Puisqu’ils devaient repartir à zéro, Grimnir nomma sa forteresse Dammaz-Urk(Ce qui signifie Rancune contre les Orks).

Plusieurs nobles partirent fonder d’autres forteresses sur la planète et fondèrent ainsi une nouvelle Ligue. Et ainsi, ils purent commencer à se redévelopper…..

Voilà déjà deux années qu’ils sont arrivé, leurs installations sont à peine terminées, que plusieurs menaces sont détectées. Avec un peu d’espoir, ces dernières n’approcheront pas de leur monde, car la surface de ce dernier est en pleine saison des Tempêtes, ils ont 364 jours pour se préparer aux combats s’ils doivent avoir lieu…
Revenir en haut Aller en bas
 
LES SQUAT DE GRIMAZ-AZGAL (Argrom le boucher)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: UNIVERS DE 40K :: EPIC ARMAGEDDON :: Campagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser