LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 pour ce samedi

Aller en bas 
AuteurMessage
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

pour ce samedi Empty
MessageSujet: pour ce samedi   pour ce samedi Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:14

Bon je comptais passer au club ce samedi pour me changer les idées. J'ai eu quelque soucis dans mon couple. Les choses se sont arrangé, donc je passerai quand même mais je ne jouerai pas pour ce tour de ligue. Donc Lill tu gagnes par forfait Very Happy .

J'apporterais le blister que Lill m'a demandé en MP, et comme j'ai dit à Christophe (le Marseillais) que je passais. Ben voilà, je ferais un petit coucou à tous le monde en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

pour ce samedi Empty
MessageSujet: Re: pour ce samedi   pour ce samedi Icon_minitimeVen 14 Aoû - 11:33

argrom le boucher a écrit:
Bon je comptais passer au club ce samedi pour me changer les idées. J'ai eu quelque soucis dans mon couple. Les choses se sont arrangé, donc je passerai quand même mais je ne jouerai pas pour ce tour de ligue. Donc Lill tu gagnes par forfait Very Happy .

J'apporterais le blister que Lill m'a demandé en MP, et comme j'ai dit à Christophe (le Marseillais) que je passais. Ben voilà, je ferais un petit coucou à tous le monde en même temps.

Ben pour finir, me revoilà célibataire, j'ai rompu. Je passe toujours au club mais je ne jouerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
pour ce samedi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche adversaire pour samedi 3 janvier
» POUR LES DATES FUTUR DES RENCONTRE POUR LA LIGUE
» Pour se motiver pour la peinture de nos figs
» POUR ODIN (Fig Viking pour WAB)
» Ne demandez pas ce que le club peut faire pour vous. Demandez ce que vous pouvez faire pour le club !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: UNIVERS DE BATTLE :: BLOOD BOWL :: SAISON ET TOURNOI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser