LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Recherche d'avis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche d'avis Empty
MessageSujet: Recherche d'avis   Recherche d'avis Icon_minitimeJeu 18 Juin - 11:21

Bonjour à tous,

L'un d'entre vous n'aurait-il jamais eu entre entre ses mains un petit bouquin Imperial Armour?

En fait je souhaiterais savoir si ces livres sont bien fait, si ils sont intéressant, surtout niveau background (en particulier le tome 3) et si ils valent les 55 GBP que forge world demande?

Parce que bon, je fais pas trop confiance à la pub GW, rien ne vaut les commentaires de connaisseurs tels que vous Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
inquisiteur-thor
Soldat Vétéran
Soldat Vétéran
inquisiteur-thor


Messages : 51
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 60
Localisation : EUPEN

Recherche d'avis Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'avis   Recherche d'avis Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:57

les livres Impérial armour sont très bien faits, très lourds, abondament illustré et valent leur pesant d' euros...

je possède actuellement les tomes 1, 2 et 5 et compte bien continuer la collection complète

détail important, pour ceux qui l' ignore encore ces livres sont en anglais !!!


question composition des bouquins: de 50 a 60% de background et le reste en fiches/photos de matériel forgeworld pour pouvoir
intégrer ces superbe ( et très cher ) kits et figurines dans vos armées
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JE RECHERCHE
» Recherche notice de montage lance ferraille
» [ Campagne Frere D'arme 2013-2014] Recherche de Coop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: UNIVERS DE 40K :: WARHAMMER 40K :: WARHAMMER 40K-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser