LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 nouveau codex garde

Aller en bas 
+2
Vogue merry
coteaz04
6 participants
AuteurMessage
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

nouveau codex garde Empty
MessageSujet: nouveau codex garde   nouveau codex garde Icon_minitimeLun 11 Mai - 12:25

Laughing le voilà tout frais enfin puisque au Games day, il n'était plus dispo.
Après avoir survolé en vitesse, je le trouve assez bien
dans les . positifs, valkyrie enfin un anti grav pour la garde
les troupes modulables, endurence des ogryns et le retour de qques persos spéciaux ( y en a qui aiment pas mais je m'en fout)qui comme pour les Sp Mar donne du caractère à votre armée exemple nork ledog magnifique figurine.
le retour des chars spéciaux comme le griffon... un psycher primaris plus intéressant que les psychers du codex précédnet , un seigneur commissaire (voir article naratif du WhD et maître artilleur...
mais petit . négatif, les escadrons de char artilerie ou autres, ne me plaise qu'à moitier car je n'aime pas trop de chars dans mon armée.
Mais comme d'hab chacun ses gouts. lol!
@+
Revenir en haut Aller en bas
Vogue merry
Général
Général
Vogue merry


Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2009

nouveau codex garde Empty
MessageSujet: Re: nouveau codex garde   nouveau codex garde Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:44

Une question mon commandant. Tu n'aime pas les chars ou tu n'en as pas assez pour créer des escadrons ?
Avec ce nouveau codex ce qui me fait peur c'est le valkyrie et aussi l'apport de certain perso spéciaux qui peuvent donner un ordre supplémentaire.

Enfin bon, le chaos vaincra. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
inquisiteur-thor
Soldat Vétéran
Soldat Vétéran
inquisiteur-thor


Messages : 51
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 60
Localisation : EUPEN

nouveau codex garde Empty
MessageSujet: Re: nouveau codex garde   nouveau codex garde Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:43

Les Walkiries....

des Chimères volantes !!! plus de peur que de mal , j' en sais quelquechose, j' en ais deux et elles ne tiennent pas deux tours de combat !!!!
Revenir en haut Aller en bas
aktaïr
Général
Général



Messages : 970
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 49

nouveau codex garde Empty
MessageSujet: Re: nouveau codex garde   nouveau codex garde Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:03

Surtout que la valkyrie, c'est vraiment grand pour un jeu qui joue sur les lignes de vue réelles... Et la trace au sol ...

Mais j'aime beaucoup ce nouveau codex. Très diversifié. Rien d'excessif (hormis 1 version du leman russ).

Je vous le dis, ça me motive pour me remettre à 40K.

Aktaïr
Revenir en haut Aller en bas
Yas
Commandant
Commandant
Yas


Messages : 570
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 42
Localisation : Liège (BELGIQUE).

nouveau codex garde Empty
MessageSujet: Re: nouveau codex garde   nouveau codex garde Icon_minitimeMer 13 Mai - 11:09

aktaïr a écrit:

Je vous le dis, ça me motive pour me remettre à 40K.

Remets-toi, mon fils. Remets-toi.
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

nouveau codex garde Empty
MessageSujet: Re: nouveau codex garde   nouveau codex garde Icon_minitimeSam 16 Mai - 10:57

Vogue merry a écrit:
Une question mon commandant. Tu n'aime pas les chars ou tu n'en as pas assez pour créer des escadrons ?
Avec ce nouveau codex ce qui me fait peur c'est le valkyrie et aussi l'apport de certain perso spéciaux qui peuvent donner un ordre supplémentaire.

Enfin bon, le chaos vaincra. Twisted Evil

Salut Vogue Merry, j'aime les char et qques personnes peuvent confirmer j'en ai ...? beaucoup trop mais c'est mon choix j'adore l'infanterie ; imagine 50 conscrits et les escouades d'infanterie qui avancent sur la table et font peur de par le nombre à l'adversaire qui avec des armes anti chars va m'en tuer 2 ou 3 par tir et puis n'oublie pas que les objectifs ne peuvent être contrôlés que par l'infanterie troupe. affraid
Et les persos spéciaux il y en a dans toutes les armées chaos et autres donc pourquoi pas chez nous. et la valkyrie je les jouais déjà avant et ils attirent tous les tirs donc tous à pied et on avance sinon peloton exécution Twisted Evil

Vivement la création d'une campagne lol!
Revenir en haut Aller en bas
aktaïr
Général
Général



Messages : 970
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 49

nouveau codex garde Empty
MessageSujet: Re: nouveau codex garde   nouveau codex garde Icon_minitimeSam 16 Mai - 11:49

C'est officiel, j'ai craqué, chef. Reste à passer commande et à coller et à peindre et ... mais euh, je dors quand, moi?
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Soldat Entraîné
Soldat Entraîné
Aldarion


Messages : 31
Date d'inscription : 15/03/2009

nouveau codex garde Empty
MessageSujet: Re: nouveau codex garde   nouveau codex garde Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:18

Simple question... On peut toujours jouer un leman seul ?
Pcq j'ai pas spécialement l'intention d'en acheter deux d'ici à longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

nouveau codex garde Empty
MessageSujet: Re: nouveau codex garde   nouveau codex garde Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:16

Twisted Evil 1 compagnie est composée de trois escadrons de trois lemans russ.

Mais le soutien est de 1 à 3 véhicules de geek 150 à 190 points selon le choix et 75 à 140 pour la Baterie d'artilerie. qui est également un choix de 1 à 3 véhicules. idem pour les anti aériens.
Seul la manticore et le deathstrike sont un seul véhicule par chois.
Revenir en haut Aller en bas
Vogue merry
Général
Général
Vogue merry


Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2009

nouveau codex garde Empty
MessageSujet: Re: nouveau codex garde   nouveau codex garde Icon_minitimeMar 19 Mai - 8:10

aktaïr a écrit:
C'est officiel, j'ai craqué, chef. Reste à passer commande et à coller et à peindre et ... mais euh, je dors quand, moi?


Je te comprends. Je dois bien avoué que je suis tenté de franchir le pas pour les jouer seul mais aussi avec ma modeste armée de soeur de bataille.

Autrement pas besoin de dormir quand on aime warhammer 40 000. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau codex garde Empty
MessageSujet: Re: nouveau codex garde   nouveau codex garde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau codex garde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Codex G.I
» Rumeurs nouveau codex Ork
» Nouveau codex pour les soeurettes
» Questions nouveau codex Spaces Marines
» Nouveau codex tyranides pour janvier 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: UNIVERS DE 40K :: WARHAMMER 40K :: WARHAMMER 40K-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser