LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les Dames de Logres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aktaïr
Général
Général



Messages : 970
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 49

Les Dames de Logres Empty
MessageSujet: Les Dames de Logres   Les Dames de Logres Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:32

En direct de la conférence de presse de la nouvelle Ligue Pro, l'ardente Bowl, nous vous proposons, chers spectateurs, l'interview d'Arthur le Bretto, coach de l'équipe féminine "Les Dames de Logres"

Arthur a écrit:
Bonjour à tous,

Je me présente: Arthur, le coach de cette équipe de gourdasses. Notez que je n'ai pas eu le choix: je suis à la recherche du Récipient Sacré. On appelle cela le Destin, que les Dieux me promettent exceptionnel. (voix basse)Je suis pas dans la merde, moi. (voix forte)Alors, me voilà. Il y a 4 coupes à gagner plus la vôtre. On va tenter de faire quelque chose. Je vais vous présenter l'équipe.

Mes receveuses: Dame Guenièvre et Angharad. La première, c'est ma femme, l'autre, sa suivante. Bon, ma femme me gonfle et sa suivante me fait le même effet. Alors, plutôt que de les bâcher moi-même, je laisse cela aux autres. Vous noterez que ma Femme a le n° 0. Oui, vous pouvez y voir un lien avec sa compétence sur le terrain.

Mes bloqueuses: J'ai choisi ma belle-mère (Dame Séli), ma mère (Dame Igerne) et ma tante (Dame Crida). Parce qu'elles me font chier aussi mais, comme ce sont des teignes, des pitbulls, je trouvais que cela ferait ton sur ton avec les postes à pourvoir.

Mes passeuses: Dame Mevanwi et Dame Séfriane sont de la noblesse. Gaulées comme elles sont, je pense que passeuses, c'est le bon poste qui leur convient.

Bon, avec tout cela, il faut boucher les trous dans l'équipe. Comme Trois-Quart, nous avons Dame Prisca, une Pythie qui fait pitié, Dame Viviane, La Dame du Lac qui sait pas nager, Dame Madenn, une péquenot, Dame Torri, une autre péquenot, Dame Nessa, une comme les 2 précédentes et la Belle du Parc. Bon, c'est pas des flèches mais on leur demande juste de prendre des claques pendant 2 heures. C'est pas trop dur et c'est dans leurs cordes.

Des questions? Non? Je n'espère pas gagner la Coupe Ardente. Par contre, j'espère bien réduire un peu les effectifs familiaux.

C'était le Coach Arthur...

2 receveuses, 2 lanceuses, 3 bloqueuses et 6 3/4
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

Les Dames de Logres Empty
MessageSujet: Re: Les Dames de Logres   Les Dames de Logres Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:54

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

J'adore, on ne sent pas du tout l'inspiration, c'est pas faux.... scratch comment cela? qu'est ce que je n'ai pas compris?

Mais si tout est ok.
Revenir en haut Aller en bas
LILL
Lieutenant
Lieutenant
LILL


Messages : 352
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 30
Localisation : Liège

Les Dames de Logres Empty
MessageSujet: Re: Les Dames de Logres   Les Dames de Logres Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:33

C'est pas joli, joli tout ça...! lol! Bien sur je pourrais t'aider à te débarraser de quelques joueuses.( Par pur amitié Wink )



-Lill Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lill.ville-virtuelle.com/
aktaïr
Général
Général



Messages : 970
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 49

Les Dames de Logres Empty
MessageSujet: Re: Les Dames de Logres   Les Dames de Logres Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:11

Dimanche matin, après la victoire des Dames de Logres face à l'équipe de Naggaroth.

Citation :


Arthur, vous avez enfin remporté une victoire. Quelles sont vos impressions?

- Oui, effectivement, nous avons remporté une victoire. Une fois de temps à autres, cela fait du bien. Les nombreux fans dans le public sont content.

Et vous?

- Ben, j'ai encore de la famille sur le terrain...

Le public a vraiment joué le 12ème homme.

- Quelque part, je l'en remercie. L'émeute en fin de match nous a permis de quitter le terrain plus vite et de remporter le match.

Et l'arbitrage vous a sérieusement favorisé.

- Je ne pense pas que le fait de pendre l'arbitre ait eu un quelconque impact sur la partie.

Sérieusement, la présence d'observateurs de la ligue vous a aidé?

- Oui, mais non. Enfin oui. C'est juste que l'adversaire, réputé vicieux, n'a pas pu agressé mes joueurs. Dommage !!! Pourtant, ils ont eu des occasions ...

A part cela, quelles sont les nouvelles?

- On peut enfin se permettre de faire venir une nouvelle joueuse. Elle occupera le poste de bloqueuse. (-90.000 PO).

Ah? Son nom?

- Je crois que ce sera Dame Anna, ma soeur.

Votre soeur? N'est-ce pas un peu dangereux pour elle?

Si votre connaissiez cette clinche, vous sauriez que c'est celui en face qui risque le plus. Elle tient plus de mon père que moi.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Dames de Logres Empty
MessageSujet: Re: Les Dames de Logres   Les Dames de Logres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Dames de Logres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RETOUR SUR LE JEU GLOIRE ET GENTE DAMES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: UNIVERS DE BATTLE :: BLOOD BOWL :: LES EQUIPES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser