LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Waldenhof Necrotic Team (W.N.T).

Aller en bas 
AuteurMessage
Yas
Commandant
Commandant
Yas


Messages : 570
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 42
Localisation : Liège (BELGIQUE).

Waldenhof Necrotic Team (W.N.T). Empty
MessageSujet: Waldenhof Necrotic Team (W.N.T).   Waldenhof Necrotic Team (W.N.T). Icon_minitimeMar 27 Jan - 15:40

L'une des dernières équipe a s'être inscrite à l'Ardente Bowl est la Waldenhof Necrotic Team (W.N.T).

Erich Von Friedrich est un nécromancien qui entrepris jadis de lever une armée afin de conquérir le monde. Il étudia l'art interdit de la magie qui ramène à la vie les trépassés. Après des années d'étude, lorsqu'il parvint enfin à réveiller des cadavres, il voulut tenter une expérience. Von friedrich savait que le nombre et la force seuls ne pourraient le conduire aux victoires sur les champs de bataille. Il lui faudrait agir avec stratégie, coordonner des manœuvres que ses serviteurs pourraient exécuter. Afin d'observer dans quelle mesure un zombie pouvait agir conformément à ses ordres et en relative coordination avec d'autres zombies. Il inscrivit une équipe de cadavres fraichement ramenés à la vie dans un tournoi local de Bloodbowl. S'il parvenait à faire en sorte que son équipe soit suffisamment coordonnée pour réaliser des tactiques sur le terrain et gagner des matchs, alors parviendrait-il certainement un jour à diriger à lui seul une armée d'innombrables serviteurs.

Von friedrich étant originaire de la ville de Waldenhof, il baptisa son équipe Waldenhof Necrotic Team. La W.N.T remporta haut la main le tournoi et Von Friedrich fut surpris de constater que le spectacle offert par son équipe au public fut tellement apprécié que des supporters d'autres équipes et même d'autres races retournèrent leurs vestes pour encourager la W.N.T. S'il pouvait en plus rallier d'autres serviteurs que ses chers zombies, Von Friedrich serait le maître du monde bien plus aisément.

Von Friedrich retourna à sa cache afin de pratiquer de nouvelles expériences et de monter une équipe qui soit bien plus performante que celle qui fut composée de zombie uniquement. Après quelques parties "amicales", son équipe était enfin au point. Il l'inscrivit alors à la première league dont il entendit parler ... L'ardente Bowl !!!

Composition de l'équipe :

-) Erich Von Friedrich. Coach.

Histoire : Espère dominer toutes les leagues de booldbowl pour un jour dominer le monde.

-) Herman Von Siefeld "Tête de fer". 88. Revenant (Capitaine).

Anecdote : le surnom de "Tête de fer" lui a été attribué le jour où les supporters d'une autre équipe lui tirèrent dessus avec un petit canon. Le boulet ne fit qu'effleurer son crâne, envoyant tout de même son casque voler à plusieurs mètres. Cela aurait suffit à tuer n'importe quel individu mais Herman n'eut pas le moindre mal et se contenta juste de ramasser son casque cabossé et de le remettre sur sa tête avant de poursuivre le jeu. Il termina la partie sans la moindre blessure, ce qui ne fut pas le cas de la cheerleader qui reçu le boulet après qu'il ait rebondi !

-) Klaus Von Putten "L'increvable". 65. Revenant.

Anecdote : Pas moins de 10 joueurs mirent à terre Klaus lors d'une partie avant de le rouer de coup pour lui prendre le ballon et ce, pendant la quasi totalité d'une mi-temps. L'acharnement des adversaires sur Klaus était tel que plusieurs d'entre eux tombèrent littéralement d'épuisement après avoir frappé sans relâche Klaus pendant une si longue période. Lorsque le passage à tabac fut terminé, Klaus se releva et fit une passe à Oscar qui marqua l'unique but de la rencontre. Après avoir résisté à un tel déluge de coup, Klaus fut surnommé l'increvable. Si les 10 joueurs en question n'avaient pas été des halflings mais plutôt des orques, son surnom aurait surement été "l'éparpillé".

-) Oscar "Passe-muraille". 97. Goule.

Anecdote : Lors d'une partie, "Passe-muraille" parvint à passer la défense 6 fois de suite avec le ballon. Il évita tous les joueurs adverses sans que ceux-ci aient pu mettre une seule fois la main sur lui. Certes le fait que tous les joueurs adverses étaient morts sur le terrain des suites d'une intoxication alimentaire lors de la mi-temps lui facilita la tâche. Il n'en reste pas moins qu'il s'agit là d'un exploit.

-) Lucius "Course folle". 99. Goule.

Anecdote : Souvent, il arrive à Lucius de traverser tout le terrain avant de se rendre compte qu'il est aller du mauvais coté et de repartir dans l'autre sens. Lucius, il court et puis il réfléchi.

-) Gruss "Chope-le". 06. Loup-garou.

Anecdote : "Chope-le", c'est ce qu'Erich hurla à Gruss le jour où un gobelin s'échappa avec le ballon pour aller marquer un touchdown. La foule entière repris les hurlement d'Erich et ce fut très vite un stade entier qui hurla "Chope-le". Gruss parvint à rattraper le gobelin et lui arracha un mollet. Le gobelin en question avait déjà marqué le touchdown mais qu'importe, ce n'est qu'un détail ça.

-) Gorg "Crocs d'acier". 58. Loup-garou.

Anecdote : Parce qu'un loup-garou sans dent, ce n'était pas ce qu'il y a de plus impressionnant, Erich s'affaira à lui attribuer une nouvelle dentition. Pour ce faire, il fit avec tout ce qui lui passait sous la main. Clous rouillés, vieille fourchette, ... Maintenant, ce n'est plus "Gorg la poule" mais "Crocs d'acier".

-) Rastor "La bête". 76. Golem de chair.

Anecdote : Rastor fut créé en même temps que son binôme Rascar. Tous les 2 on les appelle également les jumeaux tant ils se ressemblent à différents égards.

-) Rascar "La brute". 75. Golem de chair.

Anecdote : Un jour où leur maillot fut déchiré à tous les 2, l'arbitre ne parvenait plus à distinguer Rascar de Rastor. Il décida donc d'ignorer tout simplement les fautes que l'un ou l'autre pouvait commettre. Erich le compris très vite et en profita. Bilan du match 0-3 en faveur des W.N.T (en termes de morts, pas de points).

-) Niklaas "Sans yeux". 55. Zombie.

Anecdote : Un jour où il reçu un coup de pied dans la nuque, Niklass perdit son unique oeil qui vola dans les gradins. Curieusement, son niveau de jeu n'en fut pas réellement affecté. Cela dit, plus affecté que son niveau "normal" ... Personne ne peux dire ce que ça pourrait donner.

-) Thomas "Poisson pourri". 12. Zombie.

Anecdote : C'est aux abords d'un étang que fut prononcé l'incantation qui releva Thomas. Il sortit de l'eau avec un filet de pèche accroché à lui. Il ne revint pas à la vie bredouille.

-) Fritz "Mille morceaux". 86. Zombie.

Anecdote : Fritz à beau être recollé à chaque fin de match, il se retrouve systématiquement éparpillé à travers tout le terrain au suivant.

-) Rudolf "Fute-fute". 44. Zombie.

Anecdote : Un mystère plane autour de "Fute-fute" Pour certain c'est le pire des écervelés, pour les autres c'est un génie incompris. Lors d'une partie, Rudolf ramassa une jambe et un bras de Fritz avant d'aller les poser plus loin sur le sol et de se coucher lui-même par terre. Quelques minutes plus tard un skaven qui était à 2 doigts de marquer un touchdow trébucha sur les membres de Fritz et laissa s'échapper le ballon qui roula jusque dans les bras de Rudolf. Ce dernier récupéra ainsi le ballon pour son équipe. Une autre fois il ramassa le casque de Herman qui était au sol, juste à coté du ballon. Les adversaires croyant qu'il avaient le ballon se mirent tous à sa poursuite laissant ainsi à Lucius le soin de récupérer le ballon et de marquer un Touchdown. Là où certains ne voient qu'un hasard clément avec un ahuri, d'autres voient un génie qui élabore les plus fines tactiques envisageables.



Remarque : Les numéros des joueurs ont tous été tirés au hasard, je trouvais ça marrant. Le fait que les 2 jumeaux ont des numéros qui se suivent est une pure coïncidence et je trouve ça chouette.


Dernière édition par Yas le Mer 25 Fév - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yas
Commandant
Commandant
Yas


Messages : 570
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 42
Localisation : Liège (BELGIQUE).

Waldenhof Necrotic Team (W.N.T). Empty
MessageSujet: Re: Waldenhof Necrotic Team (W.N.T).   Waldenhof Necrotic Team (W.N.T). Icon_minitimeMar 27 Jan - 16:37

Et voici le Logo de la W.N.T ...


Waldenhof Necrotic Team (W.N.T). Logowntdp0
Revenir en haut Aller en bas
 
Waldenhof Necrotic Team (W.N.T).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kill team.
» LFAR Team by Elgubar
» Warhammer 40k Kill Team
» Projet de team amazone
» Team Championships 2014 40K

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: UNIVERS DE BATTLE :: BLOOD BOWL :: LES EQUIPES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser