LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ligue à Huy : Hobby One

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
babass
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant



Messages : 260
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Bruxelles (Woluwe)

Ligue à Huy : Hobby One Empty
MessageSujet: Ligue à Huy : Hobby One   Ligue à Huy : Hobby One Icon_minitimeMar 7 Mar - 18:05

je sais pas dans quel rayon vous avez des joueurs, mais je découvre en parlant avec les orga du tournois de Huy, qu'ils ont une ligue local de 16 coachs (c'est peut être la + grosse connue en Belgique!)

et qu'ils vont démarrer une nouvelle saison le 31 mars
https://www.facebook.com/Hobby.One.Huy/

Revenir en haut Aller en bas
Cerberes
Sergent
Sergent
Cerberes


Messages : 139
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 37
Localisation : Montegnée

Ligue à Huy : Hobby One Empty
MessageSujet: Re: Ligue à Huy : Hobby One   Ligue à Huy : Hobby One Icon_minitimeJeu 23 Mar - 10:09

Salut Babass,

Je ne me suis jamais rendu chez Hobby One, mais je vais aller là-bas pour la première fois ce WE.
Il y a un tournoi ce samedi affiché sur T3 et sur la NAF.

https://www.tabletoptournaments.net/be/t3_tournament.php?tid=18765

Je prendrai des infos pour la ligue en question.
Merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
babass
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant



Messages : 260
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Bruxelles (Woluwe)

Ligue à Huy : Hobby One Empty
MessageSujet: Re: Ligue à Huy : Hobby One   Ligue à Huy : Hobby One Icon_minitimeMar 28 Mar - 22:39

c'était bien?
j'ai pas pu y aller Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cerberes
Sergent
Sergent
Cerberes


Messages : 139
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 37
Localisation : Montegnée

Ligue à Huy : Hobby One Empty
MessageSujet: Re: Ligue à Huy : Hobby One   Ligue à Huy : Hobby One Icon_minitimeMer 29 Mar - 10:41

Salut Babass,

Oui le tournoi était vraiment sympa et convivial. En plus je l'ai gagné donc c'était au top Very Happy

Pour le championnat, il démarre fin du mois à raison de 2 matchs par mois.
Par contre il me reste quelques questions sur le fonctionnement car je ne sais pas comment il organise les matchs.
Est-ce qu'il y a un forum? pour que les joueurs se contactent et tableau de suivi ? Aucune idée :?

J'ai posé la question par mail et par Facebook mais sans réponse pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Cerberes
Sergent
Sergent
Cerberes


Messages : 139
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 37
Localisation : Montegnée

Ligue à Huy : Hobby One Empty
MessageSujet: Re: Ligue à Huy : Hobby One   Ligue à Huy : Hobby One Icon_minitimeMer 29 Mar - 13:13

En résumé, il y a une date simplement une date limite pour clore les matchs de la saison.
On démarre avec des team TV 1000 et tout est arrangé sur un groupe Facebook.

Dessus tu as accès aux équipes de TLM (Google drive) et le suivi des personnes à affronter se fait un par un le site Challonge.

Il faut contacter l'admin si vous êtes intéressé : Hobby_one@outlook.com
Revenir en haut Aller en bas
babass
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant



Messages : 260
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Bruxelles (Woluwe)

Ligue à Huy : Hobby One Empty
MessageSujet: Re: Ligue à Huy : Hobby One   Ligue à Huy : Hobby One Icon_minitimeMer 29 Mar - 20:21

Cerberes a écrit:
Salut Babass,

Oui le tournoi était vraiment sympa et convivial. En plus je l'ai gagné donc c'était au top Very Happy
on veut des détails!
Revenir en haut Aller en bas
Cerberes
Sergent
Sergent
Cerberes


Messages : 139
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 37
Localisation : Montegnée

Ligue à Huy : Hobby One Empty
MessageSujet: Re: Ligue à Huy : Hobby One   Ligue à Huy : Hobby One Icon_minitimeMer 29 Mar - 20:49

Voici au passage un petit compte rendu de mon tournoi Blood Bowl avec une équipe Nécromantique

1er match vs Humains : Le joueur humain reçoit la balle avance puis change subitement de flanc. J'essaie de l'intercepter tour 3 et je me mange un gros Turn over ! Lui entame un sprint vers ma ligne d'en but. Sur une action héroique du loup garou, je vais chercher le joueur et marque au tour 8, grosse frayeur pour le premier match. Deuxième mi-temps, mon adversaire a continué à jouer un match en faisant beaucoup d'esquive mais les dés ne pouvait pas lui sourire autant qu'en 1er mi temps. On termine sur 2 à 0.

2e match vs L'équipe des bas fond : Une équipe très méconnue composé de gobelin et de skaven. Pour être clair, c'est une vrai crasse. Les joueur s'infiltrent partout et sont inattrapables. 3 joueurs restent au fond et attendent l'occasion de traverser le terrain avec une passe de fou pour marquer sournoisement. L'adversaire reçoit et joue son jeu, moi je disperse à courir après des petites crasses. Coup de chance l'adversaire fait un turn over sur sa passe et cause une maladresse. Le ballon atteri à ses pieds et j'ouvre le score. Je lui rend le ballon et on recommence la même chose mais le score ne changera pas. En deuxième mi-temps, je forme une grosse cage en espérant la baston. Lui s'englue dedans et je prend 2 turn over qui finissent par lui rendre la balle du mauvais coté de la mélée. On termine sur 1 à 1

3e match vs Les Nains : Mon adversaire reçoit, un flanc part en baston qui s'englue et sur l'autre il lance l'offensive. J'arrive à le coller au bord du terrain et son porteur du ballon tente l'action héroique seul. Mon loup (encore) revient et plaque le joueur qui tombe sur la dernière case avant le touchdown. Le ballon lui arrive sur la dernière case. Le terrain s'englue et trois de mes joueur parcourent tous le terrain pour le 1 à 0 à la mi-temps. En deuxième, je trouve une opportunité sur le flanc et le match se clôture sur un 2 à 0.

Au final, je remporte donc le tournoi à égalité avec le joueur des bas-fond mais je gagne car j'ai eu des matchs plus dur que lui grâce au système des rondes suisses. J'ai donc l'opportunité de choisir un lot en premier et j'ai gagné la nouvelle équipe Naine de Blood Bowl. Ca m'a vraiment bien fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue à Huy : Hobby One Empty
MessageSujet: Re: Ligue à Huy : Hobby One   Ligue à Huy : Hobby One Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue à Huy : Hobby One
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commandes Hobby one
» Tournoi magasin hobby One
» Tournoi Magasin Hobby One
» Hobby One Warhammer Battle Round 1 [WHFB]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: UNIVERS DE BATTLE :: BLOOD BOWL :: BLOOD BOWL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser