LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 campagne blakhammer : tour 4 : LES RIVIERES POURPRES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
demotar
Général
Général
demotar


Messages : 1194
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 49
Localisation : LIEGE

campagne blakhammer : tour 4 :  LES RIVIERES POURPRES Empty
MessageSujet: campagne blakhammer : tour 4 : LES RIVIERES POURPRES   campagne blakhammer : tour 4 :  LES RIVIERES POURPRES Icon_minitimeSam 27 Aoû - 15:50

Bonjour à tous

Voici le 4ème scénario de la campagne blackhammer du club.
J'ai décidé de ne pas faire la finale de la campagne pour la raison suivante :

Blackhammer est un chouette jeu mais n'évolue plus et le 9éme Age est en plein boom et la communauté des joueurs se tournent vers ce jeu .
Je lancerai une nouvelle campagne 9ème Age en décembre 2016. Ceux qui désirent y participer, vous aurez donc 3 mois pour lire les règles et jouer avant la campagne. De plus l'écart devient trop important entre les deux équipes ce qui rend la finale moins intéressante.

voici le lien vers les règles :http://www.the-ninth-age.com/index.php?simple-page/&s=9f781e0a99b6f2787823fb7324fbc1bf0e8b70a3

Voici le lien vers un éditeur de listes : http://9thbuilder.com/fr

Scénario 4 : LES RIVIERES POURPRES

Pts de base 2200 pts
bataille rangée
Maximum 3 bonus pour la partie sauf pour le joueur qui joue contre le meilleur des joueurs du tour 3
Décors : les rivières pourpres passent au milieu du champ de bataille et 3 gués pour les traverser.
6 tours à jouer

1) Règles spéciales : attention penser à mettre des bannières dans votre armée !!!

1 point de bravoure par étendard dans l'armée
La grande bannière compte pour 1 point de bravoure
Le général compte pour 2 points de bravoure
Si le total de points de bravoure tombe à 3 ou moins à la fin d'un tour votre adversaire empoche des points de victoire en bonus à la fin de la partie :

Tour 1 : 600 pts
Tour 2 : 500 pts
Tour 3 : 400 pts
Tour 4 : 300 pts
Tour 5 : 200 pts
Tour 6 : 100 pts

2) Les rivières pourpres

Toutes unités dans et même partiellement les rivières gagne la règle "frénésie" mais subit 1D6 touches de F4 à la fin du tour.
Si cette unité à déjà la règle frénésie, elle gagne la gagne la règle "frénésie mortelle" donc +2 Attaques mais subit 1D6+2 touches de F4 à la fin du tour.
Si cette unité à déjà la règle frénésie motelle, elle gagne la gagne la règle "frénésie ultime" donc +3 Attaques mais subit 2D6 touches de F4 à la fin du tour.

3) La fuite c'est pour les faibles

Si une unité fuit volontairement à une charge, elle subit 1D6+2 touches de F4
Si elle fuit suite à test de panique ou de moral raté, elle subit 1D6 touches de F4

4) plus il y a des crânes mieux c'est

Si vous donnez plus de crânes (morts individuels) que votre adversaire vous gagnez un bonus de 200 pts de victoire
Si vous donnez le double de crânes (morts individuels) que votre adversaire vous gagnez un bonus de 300 pts de victoire

DU SANG POUR LE DIEU DU SANG !!!

Les rencontres :

Demotar VS Hughot
Adriel VS Kaass
Milon VS Justin
Stéphane VS Alain
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnieardente.canalblog.com
Milon
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Milon


Messages : 293
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 45

campagne blakhammer : tour 4 :  LES RIVIERES POURPRES Empty
MessageSujet: Re: campagne blakhammer : tour 4 : LES RIVIERES POURPRES   campagne blakhammer : tour 4 :  LES RIVIERES POURPRES Icon_minitimeSam 27 Aoû - 22:42

Je pense ne pas jouer ce dernier tour de la campagne, désolé Justin.

Je ne sais jouer qu'une fois toutes les lunes, je souhaiterais donc profiter de mes futurs venues au club pour tester 9th age, étant donné que c'est le système de jeu vers lequel on se dirige.

J'espère que vous comprenez.

Milon
Revenir en haut Aller en bas
 
campagne blakhammer : tour 4 : LES RIVIERES POURPRES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CAMPAGNE ARDENTIA III : SCENARIO II : LES RIVIERES POURPRES
» 1er Tour Campagne 40k
» tour 5 campagne
» BLACKLANTA : LA CAMPAGNE BLACKHAMMER DU CLUB : LES RESULTATS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: UNIVERS DE BATTLE :: BLACKHAMMER-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser