LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mon armée Spartiate pour COE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Argrom
Lieutenant
Lieutenant
Argrom


Messages : 306
Date d'inscription : 16/02/2014

Mon armée Spartiate pour COE Empty
MessageSujet: Mon armée Spartiate pour COE   Mon armée Spartiate pour COE Icon_minitimeDim 10 Juil - 16:55

Voici enfin les photos de mon armée Spartiate, il me reste à finir les socles des Commandants ainsi que trois frondeurs et trois archers que j'attends.

Une photo de l'ensemble:
Mon armée Spartiate pour COE Armye_10

Mes Commandants (je dois encore les finirs):
Mon Général:
Mon armée Spartiate pour COE Gynyra10

Mon Sub-Commander:
Mon armée Spartiate pour COE Sub_co10

Ma Base avec mes Hoplites (première ligne des Spartiates et en deuxième ligne des Périèques) Closed Order)
Mon armée Spartiate pour COE Hoplit10

Mon armée Spartiate pour COE Hoplit11

Mes Supports avec:
Mes Peltastes (Open Order):
Mon armée Spartiate pour COE Peltas10

Ma Cavalerie (Closed Order):
Mon armée Spartiate pour COE Cavale10

Mes Tirailleurs:
Mes Archers Crétois (il en manque trois)
Mon armée Spartiate pour COE Archer11

Mes Frondeurs:
Mon armée Spartiate pour COE Fronde10

Encore quelques finitions et mon armée sera enfin terminée.
Revenir en haut Aller en bas
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

Mon armée Spartiate pour COE Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Spartiate pour COE   Mon armée Spartiate pour COE Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:29

yes ça en jette elle est vraiment belle ( je n'en doutais pas ) 2ou3 petites remarques ,réflexions surtout par rapport au déroulement de la partie Wink
les peltastes en open , si tu sais ajouter un terrain nu devant ce sera bc plus clair pour tout le monde .
ta cavalerie par 3 ok si tu es en coin  (wedge) autrement pour charger faut être 5 par rang ...
tes commandant TB tu as adapté un socle qui les différencie bien des autres unitées ,on à pris aussi comme convention (tacite ) de faire les généraux plus fournis que les commandants .en général les figs sur le socle correspondent aux attaques du gégé - commandant
voila ne te tracasse pas si tes figs sont déjà finies on s'adapte Very Happy
a bientôt et je vais faire les photos Wink Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Argrom
Lieutenant
Lieutenant
Argrom


Messages : 306
Date d'inscription : 16/02/2014

Mon armée Spartiate pour COE Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Spartiate pour COE   Mon armée Spartiate pour COE Icon_minitimeMar 12 Juil - 5:56

Pour la cavalerie elle est de trois fig pour les mvt en colonne, sinon elle charge a 6 figs de front. Pour mes peltaste je n'ai pas la place pour mettre une bande de terrain, mes figs sont soclees sur du 25mm de profondeur. Pour mes cdt, il y a trois figs par socles mais mon general est reconnaissable grace a sa reine. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Erdraug17
Sergent Chef
Sergent Chef
Erdraug17


Messages : 190
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 54
Localisation : LIEGE

Mon armée Spartiate pour COE Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Spartiate pour COE   Mon armée Spartiate pour COE Icon_minitimeMar 12 Juil - 8:30

Superbe armée ! Je tente toujours de recruter des mercenaires près de Massilia Wink Mais entre les 35 degrés à l'ombre et les dégustation de vins, c'est pas évident. A+
Revenir en haut Aller en bas
Argrom
Lieutenant
Lieutenant
Argrom


Messages : 306
Date d'inscription : 16/02/2014

Mon armée Spartiate pour COE Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Spartiate pour COE   Mon armée Spartiate pour COE Icon_minitimeMar 12 Juil - 8:36

Erdraug17 a écrit:
Superbe armée ! Je tente toujours de recruter des mercenaires près de Massilia Wink Mais entre les 35 degrés à l'ombre et les dégustation de vins, c'est pas évident. A+

Merci.

J'ai peut être la solution pour mon open order, pour la partie, je la remplace par une unité de Closer avec ma garde Royale pour respecter les choix de support par rapport à la base. Et atteindre les 3500pts.
Revenir en haut Aller en bas
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

Mon armée Spartiate pour COE Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Spartiate pour COE   Mon armée Spartiate pour COE Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:32

c'est sur que tu dois respecter le shema de ton armée !
Revenir en haut Aller en bas
Argrom
Lieutenant
Lieutenant
Argrom


Messages : 306
Date d'inscription : 16/02/2014

Mon armée Spartiate pour COE Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Spartiate pour COE   Mon armée Spartiate pour COE Icon_minitimeJeu 14 Juil - 8:28

J'ai le choix en réfléchissant, soit mes fig de garde royale, je les jouent comme garde royale et alors pas de pesltaste, ou soit je les joues ne Phalange normale de 21 fig et j'ai mes peltastes.

A réfléchir. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Argrom
Lieutenant
Lieutenant
Argrom


Messages : 306
Date d'inscription : 16/02/2014

Mon armée Spartiate pour COE Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Spartiate pour COE   Mon armée Spartiate pour COE Icon_minitimeSam 16 Juil - 22:30

Voila, j'ai quickshadé mes commandants, ma garde royale, mes frondeurs et archers crétois supplémentaire. Demain je texture les socles, lundi je vernis en matt et finis les socles avec flocage.
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

Mon armée Spartiate pour COE Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Spartiate pour COE   Mon armée Spartiate pour COE Icon_minitimeDim 17 Juil - 21:57

Argrom a écrit:
Voila, j'ai quickshadé mes commandants, ma garde royale, mes frondeurs et archers crétois supplémentaire. Demain je texture les socles, lundi je vernis en matt et finis les socles avec flocage.

me rejouis de voir ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

Mon armée Spartiate pour COE Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Spartiate pour COE   Mon armée Spartiate pour COE Icon_minitimeLun 18 Juil - 11:54

ouais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Argrom
Lieutenant
Lieutenant
Argrom


Messages : 306
Date d'inscription : 16/02/2014

Mon armée Spartiate pour COE Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Spartiate pour COE   Mon armée Spartiate pour COE Icon_minitimeLun 18 Juil - 18:39

Voila c'est officiel, mon armée Spartiate est enfin terminée. Elle est opérationnelle pour demain. J'ai encore une cinquantaine d'hoplites en réserve pour faire des mercernaires.


Dernière édition par Argrom le Lun 18 Juil - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

Mon armée Spartiate pour COE Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Spartiate pour COE   Mon armée Spartiate pour COE Icon_minitimeLun 18 Juil - 18:56

c'est aussi une des choses positives dans ce genre de partie ça nous donne un coup de fouet pour achever ,developper nos projet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon armée Spartiate pour COE Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Spartiate pour COE   Mon armée Spartiate pour COE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon armée Spartiate pour COE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: UNIVERS DU CLUB :: Modélismes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser