LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ardente Bowl V : la conférence de presse ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aktaïr
Général
Général



Messages : 970
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 49

Ardente Bowl V : la conférence de presse ... Empty
MessageSujet: Ardente Bowl V : la conférence de presse ...   Ardente Bowl V : la conférence de presse ... Icon_minitimeMer 15 Juin - 10:10

Merci à tous mes partenaires d'avoir jouer à cette campagne. Je me suis bien amusé. J'avais jadis l'habitude de faire une petite conférence de presse (débrief) mais le temps me manquant, j'ai perdu cette habitude. Voici donc un petit texte pour clôturer cette saison.

Citation :
Ardente Bowl, salle de conférence - Marktag, 15ème Vorgheim ...

journaliste (J) : Coach, les résultats viennent de tomber et cette année, ce sont vos amazones qui remportent l'Ardente Bowl. Quelles sont vos impressions?

Coach (C) : Je suis très heureux pour tous les supporters, les sponsors et la communauté amazone. Ce fût une longue et difficile campagne mais, avec du travail, du courage, de la saine agressivité sur le terrain et une bonne dose de chance, nous sortons vainqueurs. Je suis donc très satisfait.

J: C'est tout simplement incroyable. Vous êtes premier un jour, vous chutez au classement après avoir jouer contre une excellente équipe Morte-Vivante. Les Sylvains ont enfoncés le clou et là, vous arrachez le titre in-extremis. Comment?

C: C'est vrai que les Morts-Vivants nous ont fait mal et nous ont battu, ainsi que les Sylvains. Mais il ne faudrait surtout pas oublié la pugnacité des autres équipes qui ont fait leur maximum pour scorer. Force est de constater que, sans chance, il est difficile de remporter un match de Blood Bowl.

J: Uniquement la chance?

C: Et quelques pots de vin judicieusement placés pour graisser les rouages... Mais rien de plus que ce qui est légal.

J: Et vos joueuses? Elles y sont pour quelque chose...

C: (Ennuyé) Elles ont été exceptionnelles: agressives, précises, tenaces, audacieuses. Elles ont été grandes dans l'effort (air dépité) ... tellement plus qu'attendu (regarde autour de lui, l'air encore plus dépité)... ce fut une véritable surprise de leur découvrir ces talents. (gros soupir)

J: Le parcours de votre équipe est pourtant atypique. Racontez-nous.

C: J'ai pris les commandes de l'équipe, les "Dames de l'Ogre" et je l'ai préparée pour le premier Ardente Bowl. Nous chutons au porte de la demi-finale. L'année suivante, la pool était bien fournie et nous n'avons pu émergé. J'ai donc pris la décision de ne pas jouer les 2 compétitions suivantes et de partir en tournée avec l'équipe afin de l'aguerir face à toute sorte d'équipes exotiques. Tout le monde est revenu (gros soupir). Ainsi formées, mes joueuses ont pu entamés au mieux cette ligue avec un nouveau logo, de nouvelles couleurs et un nouveau nom : Les Amazing Boobs, en référence à leur forte personnalité, on va dire.

J: Vous n'avez pas fait de match nul. Ce qui est plutôt rare pour une équipe. Pourquoi?

C: C'est un choix tactique : l'attaque à outrance, la recherche du touchdown supplémentaire. Avec une prise de risque certaine, des jeux dangereux, des passes difficiles. C'est ce que les gens veulent et ils payent pour voir un match de Blood Bowl, on essaye modestement de leur donner le plus beau spectacle possible. Cela a profité à l'équipe, les objectifs des managers ont été atteints, les supporters ont un titre à fêter. Quasi tout le monde est content.

J: Pourtant, malgré ces prises de risque, vos adversaires ont eu énormément de mal à passer à travers vos joueuses. D'ailleurs, nombres de vos adversaires ont portés plainte auprès la NAF pour utilisation frauduleuse de matériel prohibé. Votre avis?

C: Une rumeur prétend que mes joueuses portent du mitrhil dans leur vêtement, renforçant de manière illicite leurs protections. Déjà, c'est faux. Ensuite, le mithril, c'est cher et les managers ne m'ont pas donné les moyens suffisants. Ensuite, avec ma tactique agressive et ma prise de risque, les joueuses ont été exposées à de nombreux dangers et elles s'en sont sorties. Là, c'est aux autres équipes de demander pourquoi? J'avoue que j'aimerais le savoir. Mieux, je ne peux pas faire. Pourtant, si vous connaissiez mes joueuses, vous sauriez que mettre la main dans leurs vêtements, c'est très dangereux. Ma belle-mère ou ma tante, par exemple, il y en a qui ont essayé. C'est dur de jouer avec des doigts en moins. Et puis, il faut être courageux pour mettre les mains sur ma belle-mère ou sur ma tante. A part en match, les prétendants sont rares...

J: Merci coach. On vous reverra l'année prochaine avec vos filles?

C: Je ne sais pas. Les Orklands Rédeurz m'ont fait une belle proposition. Mais je vous tiendrai au courant.
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

Ardente Bowl V : la conférence de presse ... Empty
MessageSujet: Re: Ardente Bowl V : la conférence de presse ...   Ardente Bowl V : la conférence de presse ... Icon_minitimeMer 15 Juin - 21:08

Joli et bravo .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ardente Bowl V : la conférence de presse ... Empty
MessageSujet: Re: Ardente Bowl V : la conférence de presse ...   Ardente Bowl V : la conférence de presse ... Icon_minitimeSam 18 Juin - 11:04

Flash info de la ligue

Suite a certaines allégations, une enquête va être menée sur l'équipe des Seigneurs du chaos pour utilisation massive de poisons et autres rituels magiques enfin d'affaiblir ses adversaires elfes sylvains. De plus on soupçonne le coach des amazing boolarians d'avoir financé toute l'affaire.

Rappel
Les tarifs de corruption officiel d'un enquêteur sont disponibles gratuitement auprès de la ligue.

Phrases du jour
Le respect du règlement est l'essence même du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ardente Bowl V : la conférence de presse ... Empty
MessageSujet: Re: Ardente Bowl V : la conférence de presse ...   Ardente Bowl V : la conférence de presse ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ardente Bowl V : la conférence de presse ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ardente Bowl IV
» ARDENTE BOWL II: Participants
» Inscription Ardente Bowl IV
» Ardente Bowl: Tour 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: UNIVERS DE BATTLE :: BLOOD BOWL :: SAISON ET TOURNOI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser