LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 joueur x-wing, armada

Aller en bas 
AuteurMessage
Helmasia
Soldat Entraîné
Soldat Entraîné



Messages : 38
Date d'inscription : 20/11/2011

joueur x-wing, armada Empty
MessageSujet: joueur x-wing, armada   joueur x-wing, armada Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:53

Bonjour,

je me demandais si il y avait des joueurs X-wing, ou bien armada, ça fait des mois que je possède les boites de bases, et pour le moment, je n'ai pas trouvé un seul joueur.

Donc j'aurai voulu savoir ce que vous en pensez, et si vous seriez tenter de faire une partie au club un de ces jours , ferai un sujet dans défi, j'aimerai vraiment pouvoir m'y mettre, mais comme j'ai pas trop envie en 1ère partie de faire un achat de 70€ juste pour du tournoi, je me tourne vers vous, en espérant du fun en barre que ce soit pour l'un, ou l'autre.

Je veux même bien faire une partie initiation pour x-wing ou armada si intéressé, comme ça je peux les sortirs ^^.

Bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joueur x-wing, armada Empty
MessageSujet: Re: joueur x-wing, armada   joueur x-wing, armada Icon_minitimeLun 22 Fév - 9:52

Si tu veux une partie a X-wing tu peux me contacter. J'ai pratiquement tous les vaisseaux des trois factions alors si tu as besoin de certain dis le moi. Je serai aussi intéressé par une initiation a armada, mais je n'ai pas de vaisseaux et je ne connais pas du tout les règles.
A plus tard, salut !
Revenir en haut Aller en bas
 
joueur x-wing, armada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Firestorm Armada] Vaisseaux et autres choses spatiales
» joueur magic
» Joueur dispo sur liege

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: AUTRES UNIVERS :: Les Autres Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser