LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 tournoi warmachines-hordes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xav
Soldat Vétéran
Soldat Vétéran
xav


Messages : 57
Date d'inscription : 09/04/2008

tournoi warmachines-hordes Empty
MessageSujet: tournoi warmachines-hordes   tournoi warmachines-hordes Icon_minitimeMer 14 Oct - 9:39

Bonjour à tous,

petit message pour vous signaler qu'un tournoi s'organise le 1/11/15 à Seraing lors de la convention du club objectif jeux.
Ca serait vraiment bien que la Compagnie ardente y soit solidement représentée.
Voici les renseignements dont je dispose:
ecole de seraing, rue collard trouillet
35 pts 2 listes character restrictif obligation de jouer les deux listes, steamroller 2015
3 parties, PAF 5 euro

Il y a un événement facebook. Je peux vous y inviter si vous vous manifestez ici.

Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

tournoi warmachines-hordes Empty
MessageSujet: Re: tournoi warmachines-hordes   tournoi warmachines-hordes Icon_minitimeSam 17 Oct - 21:18

Very Happy Salut, content de voir que le club "Objectif jeux" fait un tournoi Very Happy
Je regarde mes disponibilités pour se tournoi et espère bien y rencontrer des anciens de "Pévil"
a bientôt.
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
demotar
Général
Général
demotar


Messages : 1194
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 49
Localisation : LIEGE

tournoi warmachines-hordes Empty
MessageSujet: Re: tournoi warmachines-hordes   tournoi warmachines-hordes Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:56

merci pour les infos
Où s'inscrit t-on ?
Y a t-il encore de la place ?
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnieardente.canalblog.com
karlick
Paysan



Messages : 3
Date d'inscription : 19/10/2015

tournoi warmachines-hordes Empty
MessageSujet: Tournoi warmachine/horde de l'IRV   tournoi warmachines-hordes Icon_minitimeLun 19 Oct - 10:55

Bien le bonjour (futur je l'espere ) amis de la compagnie ardente,

J'organise un tournoi dont voici le lien direct sur facebook :

https://www.facebook.com/events/511190915715989/

Si vous participez inscrivez vous ou laissez un commentaire, je compilerai tout ça.

Je tiens a vous informer que c'est le premier event warmachorde que j'organise et surement pas le dernier si c'est une réussite ^^

Donc oui il reste de la place et je compte fixer a 12 joueur max ( 16 si il y a moyen ce serait le rêve mais ne nous emballons pas. )

Je clôture les inscriptions pour le 26/10 pour voir si je peux organiser sans soucis ( Pourriez vous mettre la faction que vous jouer afin que je sache quoi prendre dans les lots. )

Merci a vous de présence et j’espère vous croisez un jour autour d'une table ^^.

José Idon
Revenir en haut Aller en bas
demotar
Général
Général
demotar


Messages : 1194
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 49
Localisation : LIEGE

tournoi warmachines-hordes Empty
MessageSujet: Re: tournoi warmachines-hordes   tournoi warmachines-hordes Icon_minitimeLun 19 Oct - 11:10

ok
Quand vous dites character restrictif ?
On doit faire deux listes avec le même warcaster ou peut on faire deux listes avec un warcaster différent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnieardente.canalblog.com
karlick
Paysan



Messages : 3
Date d'inscription : 19/10/2015

tournoi warmachines-hordes Empty
MessageSujet: Re: tournoi warmachines-hordes   tournoi warmachines-hordes Icon_minitimeLun 19 Oct - 11:31

Cela veut dire que tout personnage "nommé" ne peut etre utilisé que dans une seule liste.

Exemple : gorman di wulve est un personnage et sa carte est muni d un "c" pour dire character.

Sachez que certains personnages ont plusieurs versions et celles ci sont soumises aux mêmes regles mais seulement sur la version utilisée.

exemple : eyris, mage hunter of ios est un personnage et donc ne peut etre dans deux listes differentes mais eyriss possède 2 autre version et vous pouvez jouez une autre version dans la deuxième liste. Liste 1 eyriss mage hunter of ios et liste 2 eyriss angel of retribution.

j espere avoir ete clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
demotar
Général
Général
demotar


Messages : 1194
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 49
Localisation : LIEGE

tournoi warmachines-hordes Empty
MessageSujet: Re: tournoi warmachines-hordes   tournoi warmachines-hordes Icon_minitimeLun 19 Oct - 11:58

j'attends confirmation de deux autres joueurs du club et je vous dit quoi.
je débute à warmachine donc j'espère que c'est plutôt un niveau "débutant"
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnieardente.canalblog.com
karlick
Paysan



Messages : 3
Date d'inscription : 19/10/2015

tournoi warmachines-hordes Empty
MessageSujet: Re: tournoi warmachines-hordes   tournoi warmachines-hordes Icon_minitimeLun 19 Oct - 12:41

Ne t inquiete pas pour ca. Je ne vais pas a un tournoi pour defoncer et humilier les joueurs mais plutot pour me faire des amis et passer un bon moment ^^ je pense que chaque liste est competitive de toute facon et si il manque des figurines khador je peux en preter pour le tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
demotar
Général
Général
demotar


Messages : 1194
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 49
Localisation : LIEGE

tournoi warmachines-hordes Empty
MessageSujet: Re: tournoi warmachines-hordes   tournoi warmachines-hordes Icon_minitimeLun 19 Oct - 16:42

Salut

Peux-tu inscrire les joueurs suivants :

Zachnafein : Khador
Demotar : Cygnar

j'attends des confirmations d'autres joueurs
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnieardente.canalblog.com
Contenu sponsorisé





tournoi warmachines-hordes Empty
MessageSujet: Re: tournoi warmachines-hordes   tournoi warmachines-hordes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi warmachines-hordes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOURNOI COMPAGNIE ARDENTE WARMACHINES/HORDES 2016
» Editeur de liste warmachines/hordes
» Warmachine - Hordes. Tournoi du BIC URGENT
» Tournoi de Ath.
» Grand chaman gobelins de ma hordes gobs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: UNIVERS DU CLUB :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser