LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Règlement Ardente Bowl V

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Règlement Ardente Bowl V Empty
MessageSujet: Règlement Ardente Bowl V   Règlement Ardente Bowl V Icon_minitimeMer 7 Oct - 10:31

L'Ardente Bowl nouveau est arrivé !
Les amateurs vont enfin retrouver un vrai jeu ou la violence est reine, même s'il parait que certains sont là pour jouer le ballon, mais ils sont tellement rare qu'il ne sert a rien d'en parler.
Les titres sont remis en jeu. Manu gardera t'il son titre de meilleur tueur de la ligue, et Bernard sera t'il toujours le joueur le plus tabassé ? Réponse dans quelque mois !

Règles
-Une partie par mois et si la partie n'est pas jouée durant le mois, c'est un forfait 0-0 avec aucune XP ni gains.
-Seules sont autorisées les équipes débutantes (1100000) ainsi que celles ayant déjà participé a une Ardente Bowl et dont la valeur est au maximum de 1400000
-Un bonus de 5000 de revenu par TD
-Le calendrier des rencontres sera annoncé au début du championnat.
-Je modifierais moi-même les feuilles d'équipes en fonction des feuilles de match et elles seront dans une farde dans l'armoire du club.
-Les inscriptions se feront sur un autre post.
-Une victoire rapporte 30 points un nul 10 et 0 pour une défaite. Les TD, interceptions, passes et sorties rapportent autant de points que d'XP.
-Chaque mort subit par une équipe lui rapporte 4 points (il faut bien une compensation pour le malheureux coach).
-Le nombre de match dépendra du nombre de participant
-A partir du 2eme tour le dernier du championnat aura droit pour son match a une carte évènement d'une valeur de 100000 (il peut choisir la page, mais la carte est tirée au hasard). Si 2 joueurs sont a égalité pour la dernière place ils ont chacun le bonus.
-A la fin du championnat, le dernier aura une prime de 50000 et le premier +1 en popularité
-Le championnat commencera dès le mois de Novembre
-L'organisateur de la campagne est parfaitement corruptible, qu'on se le dise !

Je crois avoir été complet mais si ce n'est pas le cas, n’hésitez pas a poser vos questions ici.
Revenir en haut Aller en bas
babass
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant



Messages : 260
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Bruxelles (Woluwe)

Règlement Ardente Bowl V Empty
MessageSujet: Re: Règlement Ardente Bowl V   Règlement Ardente Bowl V Icon_minitimeDim 25 Oct - 10:41

un joueur présent (Zed) hier soir au Brussels Bowl serait interessé par jouer dans une ligue, je lui ai envoyé le lien de votre forum Smile
(il joue Halfling!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlement Ardente Bowl V Empty
MessageSujet: Re: Règlement Ardente Bowl V   Règlement Ardente Bowl V Icon_minitimeLun 26 Oct - 10:31

C'est bien gentil de ta part de nous avoir proposé. J'espère cependant qu'il ne trainera pas trop, car c'est plus difficile d'introduire un joueur en cour de championnat.
J'espère aussi que ton tournoi c'est bien passé et que te reverra un jour au club.
Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlement Ardente Bowl V Empty
MessageSujet: Re: Règlement Ardente Bowl V   Règlement Ardente Bowl V Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement Ardente Bowl V
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REGLEMENT POUR L'ARDENTE BOWL
» Inscription Ardente Bowl V
» Ardente Bowl IV
» Finale de l'ardente Bowl III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: UNIVERS DE BATTLE :: BLOOD BOWL :: SAISON ET TOURNOI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser