LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Kings of War : alternative à Warhammer Battle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aktaïr
Général
Général



Messages : 970
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 48

Kings of War : alternative à Warhammer Battle Empty
MessageSujet: Kings of War : alternative à Warhammer Battle   Kings of War : alternative à Warhammer Battle Icon_minitimeJeu 1 Oct - 12:09

Comme dit ailleurs, des anciens de chez GW ont pondus, pour Mantic Games, un corpus de règles alternatives à Warhammer Battle... en anglais. La V1 a été assez confidentielle.

La V2 est sortie et connait un vrai succès : merci à GW d'avoir sorti Age of Sigmar, déjà. Ensuite, preuve s'il en est de la réussite, le stock de livres de règles est épuisé via les commandes et précommandes... en anglais.

Mantic Games cherchait un revendeur pour la Francophonie et ce sont des gens de chez Victoria Games qui ont repris le flambeau en créant : http://www.manticgames.fr/

Les règles de base sont disponibles en VF et en libre téléchargement : http://www.manticgames.fr/content/regles-telechargements-9

Les livres d'armées sont reprises sur la page ci-dessus et les armées de Battle tels que nous le connaissions sont déjà disponibles ou en cours de rédaction. Un des admins du Warfo travaille pour eux. Les pdf reprennent une partie de la liste d'armée. La liste complète sera dispo dans le livre de règles.

C'est donc une alternative crédible, suivie, faite pour des joueurs, certes commerciale mais n'ayant pas de préférence pour telle ou telle faction/style de jeu/... et qui remplace Battle pour les tournois américains. L'ETC se demande s'ils ne vont pas prendre ce corpus de règles pour les éditions suivantes.

Aktaïr
Revenir en haut Aller en bas
aktaïr
Général
Général



Messages : 970
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 48

Kings of War : alternative à Warhammer Battle Empty
MessageSujet: Re: Kings of War : alternative à Warhammer Battle   Kings of War : alternative à Warhammer Battle Icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:57

Cela intéresserait il quelqu'un le résumé des règles de KoW? J'ai acheté le bouquin que je suis en train de lire. Je me propose de taper toutes les informations ici.
Aktaïr
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

Kings of War : alternative à Warhammer Battle Empty
MessageSujet: Re: Kings of War : alternative à Warhammer Battle   Kings of War : alternative à Warhammer Battle Icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:00

pas moi trop de jeux et trop de taf en montage peinture pour ceux que je pratique encore pour le moment !
Merci pour l'initiative.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kings of War : alternative à Warhammer Battle Empty
MessageSujet: Re: Kings of War : alternative à Warhammer Battle   Kings of War : alternative à Warhammer Battle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kings of War : alternative à Warhammer Battle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warhammer Battle V8
» Le Futur de Warhammer Battle...
» warhammer battle
» VIDEO DU JEU WARHAMMER BATTLE MARCH
» FAQ Warhammer Battle V8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: UNIVERS DE BATTLE :: WARHAMMER BATTLE :: Warhammer Battle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser