LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 GW Maniak ou Greg

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GW Maniak
Soldat Entraîné
Soldat Entraîné
GW Maniak


Messages : 29
Date d'inscription : 03/12/2008

GW Maniak ou Greg Empty
MessageSujet: GW Maniak ou Greg   GW Maniak ou Greg Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:22

Les vacances de Noel débutants, je peux enfin m'adonner à fond à ma passion ( le hobby GW) et donc m'inscrire sur le forum des amis Liègeois.

Certains me connaissent déjà, pour les autres, c'est l'occasion de faire les présentation.

Je m'appelle GREG(ORY) et j'habite la région de Charleroi (Roux pour être précis).
J'ai débuté les jeux de simulations à l'âge de 13 ans, par un jdr dénommé STORMBRINGER et les jeux de figurines quelques années plus tard...par Warhammer Battle et les nains (V3).

Je fais partie des administrateurs du club FRATRES LUPUS, après avoir été pendant quelques années au club FULL OPTION de Charleroi et plus anciennement avoir co-dirigé le club de jeux de simulations des CONTEURS DE LEGENDES de Courcelles ( hélas décédé...d'où une reconversion dans le club Carolo)

J'ai la chance d'animer un petit forum sympa ( enfin, d'après ce que m'en disent les membres) :

http://lesconteursdelegende.forumactif.com/forum.htm (correction)

D'ou s'est lancée une campagne il y a peu...

Voilà...côté privé, suis éducateur dans une école secondaire paramédicale et suis en ménage avec ma compagne et nos 3 garçons...( de futurs joueurs ^^). Je suis âgé de 34 ans...

Voici pour ma présentation lol!


Dernière édition par GW Maniak le Dim 9 Mai - 20:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LILL
Lieutenant
Lieutenant
LILL


Messages : 352
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 30
Localisation : Liège

GW Maniak ou Greg Empty
MessageSujet: Re: GW Maniak ou Greg   GW Maniak ou Greg Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:08

Bienvenu parmis nous Greg Cool
J'espere pouvoir faire connaissance avec toi un jour !

-Lill Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lill.ville-virtuelle.com/
GW Maniak
Soldat Entraîné
Soldat Entraîné
GW Maniak


Messages : 29
Date d'inscription : 03/12/2008

GW Maniak ou Greg Empty
MessageSujet: Re: GW Maniak ou Greg   GW Maniak ou Greg Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:08

merci ^^.

si Bernard passe par ce poste..." sache que je hais tes Hommes-Bêtes et que je réclame vengeance"........

J'attends avec impatience aussi de rejouer contre Aktair et François ( hé ouiiiii) et cette rencontre qui se fait attendre....rencontrer Dimitri...

Au plaisir de vous revoir et de faire connaissance avec ceux dont je n'ai pas encore serré la pince... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak
Soldat Entraîné
Soldat Entraîné
GW Maniak


Messages : 29
Date d'inscription : 03/12/2008

GW Maniak ou Greg Empty
MessageSujet: Re: GW Maniak ou Greg   GW Maniak ou Greg Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:27

Comme ma présentation rimait avec la "pub" pour le forum que j'ai créé...je vais poursuivre dans la même direction.

J'ai une triste nouvelle...

SKEGGI vient de tirer sa révérence...

ACCUEILLEZ LES CONTEURS DE LEGENDES comme il se doit :

http://lesconteursdelegende.forumactif.com/forum.htm

C'est le même forum mais modifié...pas besoin de se ré-inscrire sauf pour les nouveaux joueurs.

terminé un seul axe...plusieurs cordes à son arc sera sa force ( au forum bien sur ^^)

Vous êtes les bienvenus...que vous vous battiez avec un bolter ou un fleuret...quelque que soit votre taille : 15 mm, 25 mm, 28 mm, etc...

Nous avons la même passion ........LE JEU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GW Maniak ou Greg Empty
MessageSujet: Re: GW Maniak ou Greg   GW Maniak ou Greg Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:39

Bienvenu à toi !!! cheers cheers


En espérant faire ta connaisance ^^


Sabeur




PS: Je serai fort absent ces temps si car je suis en pleine construction de mon armée ^^
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak
Soldat Entraîné
Soldat Entraîné
GW Maniak


Messages : 29
Date d'inscription : 03/12/2008

GW Maniak ou Greg Empty
MessageSujet: Re: GW Maniak ou Greg   GW Maniak ou Greg Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:40

En regardant dans ma présentation, ai remarqué qu'il y avait toujours l'adresse de l'ancien forum..

Voici la nouvelle adresse :

http://lesconteursdelegende.forumactif.com/forum.htm

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
aktaïr
Général
Général



Messages : 970
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 49

GW Maniak ou Greg Empty
MessageSujet: Re: GW Maniak ou Greg   GW Maniak ou Greg Icon_minitimeMer 18 Mai - 14:04

C'est avec tristesse que j'ai appris ce matin ton décès. Cela m'affecte beaucoup. Je regrette que nous n'ayons pas toujours eu le temps de faire la papotte lorsque nous nous croisions.

Je présente d'ors et déjà toutes mes condoléances à ta famille.

RIP Greg,

Aktaïr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GW Maniak ou Greg Empty
MessageSujet: Re: GW Maniak ou Greg   GW Maniak ou Greg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GW Maniak ou Greg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: A PROPOS DE CE FORUM :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser