LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Initiation à Guerre de l'anneau ou Seigneur des anneaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erdraug17
Sergent Chef
Sergent Chef
Erdraug17


Messages : 190
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 54
Localisation : LIEGE

Initiation à Guerre de l'anneau ou Seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Initiation à Guerre de l'anneau ou Seigneur des anneaux   Initiation à Guerre de l'anneau ou Seigneur des anneaux Icon_minitimeJeu 16 Oct - 10:03

Pour ceux qui voudraient découvrir ou redécouvrir l'univers de Tolkien par le jeu de figurine, je suis disponible pour des parties d'initiations à deux jeux distincts qui utilise les même figurines :

Le Seigneur des Anneaux : jeu d'escarmouche avec chaque figurine individualisée pour des combats mineurs ou des scénarii (voir des campagnes style : La Compagnie de l'Anneau)

La Guerre de l’Anneau : jeu style Battle avec des régiments en compagnies pour créer de grands affrontements.


Évidemment, je peux fournir les règles, les suppléments, les aides de jeu, les décors et un grand nombre de figurines pour les personnes intéressées.

Rendez-vous au club pour plus d'information Smile
Revenir en haut Aller en bas
chichouille
Lieutenant
Lieutenant
chichouille


Messages : 316
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 24
Localisation : Liège

Initiation à Guerre de l'anneau ou Seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Initiation à Guerre de l'anneau ou Seigneur des anneaux   Initiation à Guerre de l'anneau ou Seigneur des anneaux Icon_minitimeVen 17 Oct - 11:49

Salut,
je suis intéressé par les deux jeux, mais j'aimerais bien, testé le jeu seigneur des anneaux avant la guerre de l'anneau.
Un grand merci!
Revenir en haut Aller en bas
 
Initiation à Guerre de l'anneau ou Seigneur des anneaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueur seigneur des anneaux et guerre de l'anneau au club
» Le seigneur des anneaux - le jeu de bataille -
» Mes Anciennes Figurines Warhammer et Seigneur des Anneaux
» La surprise dans un lot de figurines du Seigneur des Anneaux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: AUTRES UNIVERS :: SEIGNEUR DES ANNEAUX :: SEIGNEUR DES ANNEAUX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser